Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai honte.
p
14 février 2015 00:52
Citation
Espf a écrit:
non des fois il y en a qui osent s'exprimer, moi je sais que nyez a fait remarquer à un yabi que ça ne se faisait pas de laisser entendre que j'étais une pute qui se faisait prendre avec ses parents à coté...juste parce que j'ai mis le mot "pute" dans mon argumentation...

Il y a eu des filles pour essayer faire comprendre au posteur que c'était abusé mais les hommes, à part nyez...

Et je n'ai vu personne lui faire le rappel de celui qui attente à l'honneur d'une musulmane, un rappel sur la manière de s'exprimer, ...

bref, ma3lich, plus les gens parlent, plus ça approche du paradis, mais je ne me baserais pas sur yabi pour dire que les hommes ci et les femmes ça, j'ai déjà la preuve qu'un autre monde existe grinning smiley
Desole jai pa vu ce post ....
p
14 février 2015 00:53
Citation
petit-sourire a écrit:
le nombre de fois ou jme suis fait traiter de p*** ici

mais j'avoue j'ai jamais vu quasi jamais vu un homme se reveiller et dire "stop ca se fait pas"

mais bon on est sur le net..c'est le bazarre mdr ^^
Oh la mitonne Enmode shiffon jai agite le drapeau blanc et tt.
D
14 février 2015 00:55
Citation
pursangarabica a écrit:
Bein ecoute de mon cote cest deja oublie .
2012 a 1014 jai tjr defendu les femmes ici ou ailleur .
Entre les belles jinnias yabis grinning smiley et celle qi squatte mon corp ca en fait du boulot.
Nan ms cest nul de se prendre la tete chai pa barissa belek elle faut quelle aillle faire une omra pr changer dair ou lire le coran pr adoucir son coeur.

ptdr une vraie tare celle la du rente dedans elle te pousse jusqua tes limites .Oups
te a lagonie elle tacheve In love trop mignon une fille comme ca qui tient tete meme pr une petite anecdote.
.
bon on fait la paix.
Serre la pince barissata tagadata.

Merkiii tati dihyaaaa wouaf wouaf.

Ouai vous vous comprenez pas donc bon, après chacun son vécu.... d'ou toute ces généralités lol


ptdr
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
p
14 février 2015 00:59
Citation
Dihya06 a écrit:
Ouai vous vous comprenez pas donc bon, après chacun son vécu.... d'ou toute ces généralités lol


ptdr
je te laccorde.
Z
14 février 2015 01:01
Citation
Dihya06 a écrit:
Ya Rifi-Wifi aussi lol, ca fait les filles qui cherchent les "perles" histoire de se rassurer t'sais

Nan mais y en a ... après les gars en général sont pas trop dans la polémique de s'genre, ils sont plus dans général et actualité etc, la politique ca les branche plus lol


je suis une tarée, j'ai été revoir parce que pour louper Rifi-Wifi, je ne devais pas avoir les yeux en face des trous lol.

En tout cas, merci les bonhommes grinning smiley
N
14 février 2015 01:01
Wa 3alaykoum salam,
Alors, je n'ai jamais vécu ça hamdoulilah donc je ne peux pas t'éclairer sur ce sujet.
Néanmoins, ne le prends pas mal, mais on parle là de ton "copain", donc de relation dans le hram et tu es censée être avec ton mahram pour voir un homme. En vue de son comportement, cela pourra t'aider à prendre la bonne décision, qui revient à toi seule. Personnellement je fuirais et y mettrais fin car ça ne présage rien de bon. Allah y 3awnek winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook