Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai vu un homme habillé en blanc
2 avril 2018 19:44
Elle croit qu elle était réveillée..
En gros elle dormait, soit disant un bruit l a réveillée et elle a vu ce mec là (quand t es réveillée et que tu vois un intru tu fais qqc en vrai soit tu te lèves soit tu crie soit tu te cachés.. ) mais elle a rien fait puis ce mec a disparu et sa mère est arrivée.

En fait elle dormait surement en mode semi eveillé et à rêvé et le bruit de sa mère a fini de la réveiller ensuite
Citation
arcacy a écrit:
ah elle etait en plein reve
j ai rien compris
I
2 avril 2018 19:52
Quand tu sais pas abstiens toi smiling smiley

Je te dis que j'étais réveillée j'ai même regardé quelle heure il était sur mon tél. je me suis levée en allant derrière lui et il a disparu donc j étais debout.
Ça a duré un court instant maximum 15-20 secondes.
a
2 avril 2018 19:53
elle est reveillée ou elle dormais ?
je comprend rien
grinning smiley
peut importe
je laisse tomber j ai mal a la tete de reflechir
grinning smiley
Citation
étoile.filante a écrit:
Elle croit qu elle était réveillée..
En gros elle dormait, soit disant un bruit l a réveillée et elle a vu ce mec là (quand t es réveillée et que tu vois un intru tu fais qqc en vrai soit tu te lèves soit tu crie soit tu te cachés.. ) mais elle a rien fait puis ce mec a disparu et sa mère est arrivée.

En fait elle dormait surement en mode semi eveillé et à rêvé et le bruit de sa mère a fini de la réveiller ensuite
2 avril 2018 19:54
Alors c esr grave. Tu vas mourrir
Citation
Inlove22 a écrit:
Quand tu sais pas abstiens toi smiling smiley

Je te dis que j'étais réveillée j'ai même regardé quelle heure il était sur mon tél. je me suis levée en allant derrière lui et il a disparu donc j étais debout.
Ça a duré un court instant maximum 15-20 secondes.
I
2 avril 2018 19:56
Un jour oui tout comme toi winking smiley.
S
2 avril 2018 20:02
Salam

Ce que ta vue etaient je pence un.djin si tu le revoie cherche protection aupres de.ton seigneurs
est multiplie la sounna quand tu rentre chez doit dit les.invocation avant de dormir ect.....
S
16 août 2018 04:38
Walah walah walah j'ai vu la mm chose avec ma grand-mère.. Mais le mec blanc a fait quelque chose de bizarre.. Comme une sort de dance ou jcp.. Il a pas disparu j'ais caché mon visage.. J'ai u vraiment peur de lui.. M'a grand mère ma dit que c'est l'esprit gardien de la maison.. Est elle la déjà vu.. J'ai cherché sur lui mais j'ai rien trouvé... Contact moi please c vous trouverez quelques choses
I
1 janvier 2023 15:41
J’ai vécu la même chose que toi cette nuit

Tu as réussi à comprendre la signification ?
R
11 janvier 2023 01:02
Bonjour, quand j'étais plus jeune j'ai perdu une copine du collège...elle s'est suicidée...quelques temps après je l'ai vu dans la rue la nuit habillée en robe blanche...j'en ai des frissons rien que d'en parler.
S
28 janvier 2024 16:15
Ta des réponses
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook