Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai forniqué et je veux me repentir
13 septembre 2017 13:01
Salam, Posteur je ne cherche pas a savoir si c'est vrai ou non seul allah sait moi juste je te dis ne te preoccupe pas de ces personnes qui te juge ici ou t'enduise en erreur mais pour ta question des 100 coup de fouet as tu vérifié auprès d'un imam ou en ayant fait bcp de recherche et ne pas juste être tombé sur un site ou une personne qui t'aurais dis ça j'ai déjà vue sa quelque part je ne suis pas sur c'est bien pour sa que je ne saurais te dire si c'est vrai ou pas ne te prend pas la tête avec ça le plus important c'est que tu regrette et que tu as l'intention de ne plus recommencé et fais également tes grandes ablutions.
13 septembre 2017 13:06
arrete salir la religion d'allah et repentit toi et c'est tout tu sera pardonner inchalah et point a la ligne stp
13 septembre 2017 13:14
ptdr

Citation
Lonely. a écrit:
Hein ?? Qu'est ce que tu racontes ? 100 coups de fouet ? moody smiley
a
13 septembre 2017 14:50
L’islam est venu avec tout ce qui est bon, contenant tous les actes méritoires ; il a ordonné d’accomplir les actes élevés et généreux, et a averti contre les actes mauvais, il est venu avec tout ce qui embellit le serviteur, La gravité de la fornication en islamet tout ce qui l’éloigne des choses qui le salissent.
Le prophète (salallahu’ alayhi wasalam) a dit : « Allah est généreux, Il aime ceux qui sont généreux ; Il aime les actes élevés et Il déteste les actes vils » rapporté par At-Tabarani. C’est pourquoi un des plus grands buts de l’islam, est de purifier les âmes, d’implanter les actes méritoires et les bonnes qualités dans les sociétés, et de les éloigner des mauvaises actions et des grands péchés. Ainsi, l’islam a encouragé les gens à s’éloigner des envies bestiales et des comportements diaboliques. Allah a dit : « Que ceux qui ne trouvent pas les moyens de se marier observent la chasteté jusqu’à ce qu’Allah les enrichisse de Ses bienfaits », Il dit aussi : « Et qu’elles préservent leur chasteté est meilleur pour elles. Allah Audient et Omniscient ». Et dans les deux Sahih, d’après Ibn Abbass, dans l’histoire d’Abu Sufyane avec Qaysar (le roi des romains) : « Abu Sufyane dit : et il nous ordonne d’adorer Allah seul sans rien lui associer, et nous interdit d’adorer ce qu’adoraient nos pères ; il nous ordonne aussi d’accomplir les prières, de donner l’aumône, de rester chaste, de respecter nos engagements, et de respecter le dépôt ». Et At-Tirmidhi rapporte un hadith dans lequel le prophète (salallahu’ alayhi wasalam) a dit : « On m’a montré les trois premiers groupes de gens qui rentreront au paradis : un martyr, un homme chaste qui préserve sa chasteté, et un esclave qui a bien adoré Allah et qui a conseillé ses maîtres ».
a
13 septembre 2017 16:05
Au lieu de vouloir 100 coup fouet pour te faire pardonner, ce dont tu n aura pas c est clair
Pourquoi tu ne te bouge pas a faire du bien autour de toi , etre genereux, aider les plus faible
13 septembre 2017 20:35
Si vous êtes sérieux c'est que vous avez un problème psychologique, allez consulter. Je suis très sérieux.
a
13 septembre 2017 20:49
Tu te trompes louijdij.....il faut relire si tu le permets....je n ai Jamais dit qu il n était pas musulman....les mots sont importants et ont un sens...je lui ai proposé des solutions- SI -il était musulman ..nuance....par contre toi tu n as pas mis de nuance en mettant en doute ma foi...mais je mets cela sur un problème de vocabulaire et de syntaxe pour te pardonner.....ce que je voulais faire comprendre à ce jeune homme qui aurait 17 ans,d arrêter de se fixer sur la punition divine ,mais plutôt sur la beauté et la grandeur d ALLAH swt3l.....tu dis que si pas de punition,pas de bons actes?moi je lui dis moi l amour pour ALLAH swt3l passe avant la crainte du châtiment où l espérance du Paradis....Al Imane kabla Al Islam.....Islam est une règle de vie ,pour ici bas et pour l au delà.....mais en oubliant ALLAH swt3l et juste en répétant,répétant, répétant, comme si on passait un diplôme ou un concours,on oublie l essentiel........et on mets des Nike avec le kamis....donc en résumé,SI il est musulman,je redis à ce jeune homme de s occuper de purifier son âme...le reste appartient à ALLAH PS.:je précise que les châtiment corporels se comprendraient dans une société musulmane parfaite. Elle n existe pas pas à mon avis,sinon ALLAH swt3l n aurait pas mis tant de conditions à leur application
C
13 septembre 2017 22:19
Perso, je doute du sérieux de ce post. Je crois que le posteur essaie juste de se moquer... La manière qu'il a de relancer la même question en page 1 en dit longwhistling smiley
14 septembre 2017 10:08
Wa tozzzzzzzzzzzzzzzz
J
15 septembre 2017 09:09
Salam aleykoum

Ne désespère jamais de la Miséricorde de Allah.
même si t'es péchés remplissaient l'espace entre la terre et le ciel et que tu Lui demande pardon, il te pardonnera.
À condition d'un repentir sincère. Nous on ne peut faire que des conjectures mais Allah connais mieux les circonstances.
Demande Lui de protéger contre cette vice et qu'Il apaise t'es soucis.


Citation
JeVeuxMeRepentir01 a écrit:
La chasteté de la femme m'importe peu , je demande juste à titre d'information !

Sinon je m'occupe plus de mon cas , je prie , je regrette mais est-ce que c'est trop tard pour moi ? c'est l'enfer direct ? y'a personne pour appliquer la sentence des 100 coups de fouets dans mon pays ! JE REGRETTE ! Je me repends mais on me dit que jamais je serai pardonné sans les 100 coups de fouets !
15 septembre 2017 10:12
Salam.
Tu n avais que 17 ans. N ecoutes pas ttes ces personnes qui se prennent pour des anges. Tournes cette page ! L essentiel c que tu reconnais ton erreur. Pries et fais des dou3a, tu va surement te marier avec une bant nass inchallah. Personne ne sait qui va aller en enfer ou au paradis, l islam ne se limite pas qu à la priere, ramadan, zakat ..., tu peux parler à un imam qui saura te soulager, oublies ces 100 coups ! et accroches toi au Dieu ! Les punitions concernent ceux qui persistent dans le pécher. Si ton désir de repentance est sincère Dieu te prémunira. Inchallah
Citation
JeVeuxMeRepentir01 a écrit:
Salam Aleykoum , j'ai Forniqué quand j'avais 17 ans , deux fois dans ma vie , avec des prostitués , et ça me pèse énormément sur le cœur , je veux me repentir sincèrement , mais j'ai peur dans L'Islam , mon repenti ne sera accepté qui si je reçois les 100 coups de fouets , je regrette énormément , j'avais la tête en l'air , mais Dans mon Pays qui est le Maroc , y'a pas l'Houdoud et donc je pourrai pas recevoir les 100 coups et personne voudra parce-que c'est considéré comme meurtre et donc avec une peine de prison , QUE DOIS-JE FAIRE ? COMMENT ME REPENTIR ? J'ai 18 ans ! COMMENT ME FAIRE PARDONNER CET ACTE ODIEUX QUE JE REGRETTE ÉNORMÉMENT ! je suis musulman , j'ai commis cet odieux péché alors que j'étais pas ignorant , je savais que c'était HARAM mais j'ai craqué ! DES CONSEILS OU DES PREUVES QUE CE N EST PAS TROP TARD POUR MOI S'IL VOUT PLAIT

J'ai aussi plusieurs questions !

J'ai lu que je ne pourrai aussi jamais épousé une Femme Chaste ou Vierge , est-ce vrai ? je sais que là je fais preuve d’égoïsme , mais malgré mon désobéissance d'Allah , je n'aimerai pas épouser une Fornicatrice ( tout comme moi ) , je suis dégoûté , dois-je rester sans mariage , célibataire le restant de ma vie ? je veux pas épouser une femme qui a goutté au plaisir de la chaire , je sais je suis égoïste mais comprenez moi , j'ai le cœur en morceau !

Et Merci d'avance
M
6 octobre 2021 20:53
Parlé bien
M
6 octobre 2021 20:58
Non, il n'est pas trop tard pour se repentir. Il faut espérer de la Miséricorde d'Allah et SURTOUT NE JAMAIS DÉSESPÉRER DE LA MISÉRICORDE D'ALLAH. C'EST LES MÉCRÉANTS QUI DÉSESPÈRENT DE LA MISÉRICORDE.
Citation
JeVeuxMeRepentir01 a écrit:
La chasteté de la femme m'importe peu , je demande juste à titre d'information !

Sinon je m'occupe plus de mon cas , je prie , je regrette mais est-ce que c'est trop tard pour moi ? c'est l'enfer direct ? y'a personne pour appliquer la sentence des 100 coups de fouets dans mon pays ! JE REGRETTE ! Je me repends mais on me dit que jamais je serai pardonné sans les 100 coups de fouets !
S
6 octobre 2021 21:30
J'avais la tête en l'air

La tête c'est un peu plus haut
Citation
JeVeuxMeRepentir01 a écrit:
Salam Aleykoum , j'ai Forniqué quand j'avais 17 ans , deux fois dans ma vie , avec des prostitués , et ça me pèse énormément sur le cœur , je veux me repentir sincèrement , mais j'ai peur dans L'Islam , mon repenti ne sera accepté qui si je reçois les 100 coups de fouets , je regrette énormément , j'avais la tête en l'air , mais Dans mon Pays qui est le Maroc , y'a pas l'Houdoud et donc je pourrai pas recevoir les 100 coups et personne voudra parce-que c'est considéré comme meurtre et donc avec une peine de prison , QUE DOIS-JE FAIRE ? COMMENT ME REPENTIR ? J'ai 18 ans ! COMMENT ME FAIRE PARDONNER CET ACTE ODIEUX QUE JE REGRETTE ÉNORMÉMENT ! je suis musulman , j'ai commis cet odieux péché alors que j'étais pas ignorant , je savais que c'était HARAM mais j'ai craqué ! DES CONSEILS OU DES PREUVES QUE CE N EST PAS TROP TARD POUR MOI S'IL VOUT PLAIT

J'ai aussi plusieurs questions !

J'ai lu que je ne pourrai aussi jamais épousé une Femme Chaste ou Vierge , est-ce vrai ? je sais que là je fais preuve d’égoïsme , mais malgré mon désobéissance d'Allah , je n'aimerai pas épouser une Fornicatrice ( tout comme moi ) , je suis dégoûté , dois-je rester sans mariage , célibataire le restant de ma vie ? je veux pas épouser une femme qui a goutté au plaisir de la chaire , je sais je suis égoïste mais comprenez moi , j'ai le cœur en morceau !

Et Merci d'avance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook