Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai forniqué et je veux me repentir
O
13 septembre 2017 09:24
Rien fait de mal ?!!!! Mais d'où sort tu dois ! Monsieur Fatwa 3.0 !
Citation
Changueti a écrit:
sslama


Ne t'inquiète pas jeune homme, tu n'as rien fait de mal, tu n'as fait que un stage chez une professionnelle pour t'expérimenter dans la matière, tu as fait un passage à "l'auto-école" pour apprentissage de la conduite sexuelle. thumbs up
J
13 septembre 2017 09:26
Bien sûr que je veux pas les 100 coups de fouets , mais c'est la seule façon de me faire pardonner ? si c'est la seule façon pour que mon pêché soit pardonné ?
y
13 septembre 2017 09:37
pas compris peut être, je ne suis pas oniscient
mais tu confirme ce que je te disais, en quoi tu sais qu'il va recommencer?? tu présumes et ce peu importe l'âge, comme je l'ai dis avant pour moi ce post n'est pas "sérieux" mais tes propos sont pour le moins inapropriés à mon sens
Citation
kaloupile a écrit:
Tu n'as pas compris ce que je voulais dire. Ce gars là a pêché, c'est lui qui le dit.
Va-t'il arrêter là ? J'en doute fortement.
Il va donc comme il le dit se repentir, puis pêcher, puis se repentir, puis pêcher, puis ...

Ce qu'il ferait maintenant ne servirait à rien. Il vaut mieux attendre que sa libido se calme avec l'âge.
J
13 septembre 2017 09:55
Quelqu'un peut me dire si y'a personne pour appliquer la sentence des 100 coups de fouets , que dois-je faire ?
S
13 septembre 2017 10:05
Salam Ahlykoum,

Alors tout d'abord je suis effarée des réponses, aucune douceur, aucune bonté subhanallah.
Un lien utile :

[www.islamsounnah.com]

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

D'après 'Abdallah Ibn Mass'oud (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Celui qui se repent (*) d'un péché est comme celui qui n'a pas de péché ».
(Rapporté par Ibn Maja dans ses Sounan n°4250 et authentifié par cheikh Albani dans sa correction de Sounan Ibn Maja)

Les savants mentionnent qu'il y a des conditions pour que le repentir de la personne soit valable et accepté par Allah.

Parmi ces conditions :
- le fait que la personne cesse de faire le péché pour lequel elle se repent. Si quelqu'un se repent d'une chose qu'il continue à faire alors le repentir n'est pas valable.
- le fait de regretter d'avoir commis le péché.
- le fait d'avoir la ferme intention de ne plus commettre le péché à l'avenir.
- si le péché est en lien avec les droits d'une autre personne il faudra alors réparer le préjudice, par exemple si on a volé de l'argent, pour que le repentir soit valable il faudra rendre cet argent à la personne à qui il a été volé

Et comme sont nombreux les gens qui se sont repentis de leurs nombreux péchés, et à qui Allah a pardonnés. Allah dit : « Et ceux qui n’invoquent pas d’autre dieu qu’Allah et ne tuent pas la vie qu’Allah a rendue sacrée, sauf de bon droit, qui ne commettent pas de fornication – car quiconque fait cela encourra une punition – Et le châtiment lui sera doublé le Jour de la Résurrection, et il y demeurera éternellement couvert d’ignominie – Sauf celui qui se repent, croit et accomplit une bonne œuvre, ceux-là Allah changera leurs mauvaises actions en bonnes. Allah est Pardonneur et Miséricordieux. »
13 septembre 2017 10:08
perplexe un petit sejour dans une maison de repos te fera le plus grand bien..aussi bien dans la tete que le reste du corps..pour soulager ta conscience retournes voir une prostituee certaines pour les coups de fouet elles en connaissent un rayon eye popping smiley
Citation
JeVeuxMeRepentir01 a écrit:
Salam Aleykoum , j'ai Forniqué quand j'avais 17 ans , deux fois dans ma vie , avec des prostitués , et ça me pèse énormément sur le cœur , je veux me repentir sincèrement , mais j'ai peur dans L'Islam , mon repenti ne sera accepté qui si je reçois les 100 coups de fouets , je regrette énormément , j'avais la tête en l'air , mais Dans mon Pays qui est le Maroc , y'a pas l'Houdoud et donc je pourrai pas recevoir les 100 coups et personne voudra parce-que c'est considéré comme meurtre et donc avec une peine de prison , QUE DOIS-JE FAIRE ? COMMENT ME REPENTIR ? J'ai 18 ans ! COMMENT ME FAIRE PARDONNER CET ACTE ODIEUX QUE JE REGRETTE ÉNORMÉMENT ! je suis musulman , j'ai commis cet odieux péché alors que j'étais pas ignorant , je savais que c'était HARAM mais j'ai craqué ! DES CONSEILS OU DES PREUVES QUE CE N EST PAS TROP TARD POUR MOI S'IL VOUT PLAIT

J'ai aussi plusieurs questions !

J'ai lu que je ne pourrai aussi jamais épousé une Femme Chaste ou Vierge , est-ce vrai ? je sais que là je fais preuve d’égoïsme , mais malgré mon désobéissance d'Allah , je n'aimerai pas épouser une Fornicatrice ( tout comme moi ) , je suis dégoûté , dois-je rester sans mariage , célibataire le restant de ma vie ? je veux pas épouser une femme qui a goutté au plaisir de la chaire , je sais je suis égoïste mais comprenez moi , j'ai le cœur en morceau !

Et Merci d'avance
13 septembre 2017 10:20
Tu "présumes" que ce post n'est pas sérieux donc !
Citation
yabiman95 a écrit:
pas compris peut être, je ne suis pas oniscient
mais tu confirme ce que je te disais, en quoi tu sais qu'il va recommencer?? tu présumes et ce peu importe l'âge, comme je l'ai dis avant pour moi ce post n'est pas "sérieux" mais tes propos sont pour le moins inapropriés à mon sens
13 septembre 2017 10:36
je ne pourrai aussi jamais épousé une Femme Chaste ou Vierge , est-ce vrai

Tu las lu ou ? Tu sais qu'il faut pas lire n'importe quoi ? Ni puiser sa science n'importe ou ? Ni écouter n'importe qui ? Que l'enseignement de la science islamique n'est pas une activité emparable par tous ?

Comment te faire pardonner ? C'est tres simple : Istighfar avec sincérité et déterminisme de ne plus recommencer
C
13 septembre 2017 10:51
Il est pas musulman
Citation
Oummyja a écrit:
Rien fait de mal ?!!!! Mais d'où sort tu dois ! Monsieur Fatwa 3.0 !
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
P
13 septembre 2017 10:58
Bien-sûr que c"est pas trop tard .
Tant que tu est encore vivant.
Repentit toi Allah aime ceux qui se repente sincèrement.
Citation
JeVeuxMeRepentir01 a écrit:
Je dis pas le contraire , mais est-ce que c'est trop tard pour moi ? JE PANIQUE
E
13 septembre 2017 11:25
3alaykoum salam,

Enfin un message censé ! Barakallahou fiki.

Moi aussi effarée des réponses inappropriées face à une personne en détresse, car sauf preuve du contraire, on doit se fier à ses écrits.

Allahyhdina.

Citation
Samyia123 a écrit:
Salam Ahlykoum,

Alors tout d'abord je suis effarée des réponses, aucune douceur, aucune bonté subhanallah.
Un lien utile :

[www.islamsounnah.com]

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

D'après 'Abdallah Ibn Mass'oud (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Celui qui se repent (*) d'un péché est comme celui qui n'a pas de péché ».
(Rapporté par Ibn Maja dans ses Sounan n°4250 et authentifié par cheikh Albani dans sa correction de Sounan Ibn Maja)

Les savants mentionnent qu'il y a des conditions pour que le repentir de la personne soit valable et accepté par Allah.

Parmi ces conditions :
- le fait que la personne cesse de faire le péché pour lequel elle se repent. Si quelqu'un se repent d'une chose qu'il continue à faire alors le repentir n'est pas valable.
- le fait de regretter d'avoir commis le péché.
- le fait d'avoir la ferme intention de ne plus commettre le péché à l'avenir.
- si le péché est en lien avec les droits d'une autre personne il faudra alors réparer le préjudice, par exemple si on a volé de l'argent, pour que le repentir soit valable il faudra rendre cet argent à la personne à qui il a été volé

Et comme sont nombreux les gens qui se sont repentis de leurs nombreux péchés, et à qui Allah a pardonnés. Allah dit : « Et ceux qui n’invoquent pas d’autre dieu qu’Allah et ne tuent pas la vie qu’Allah a rendue sacrée, sauf de bon droit, qui ne commettent pas de fornication – car quiconque fait cela encourra une punition – Et le châtiment lui sera doublé le Jour de la Résurrection, et il y demeurera éternellement couvert d’ignominie – Sauf celui qui se repent, croit et accomplit une bonne œuvre, ceux-là Allah changera leurs mauvaises actions en bonnes. Allah est Pardonneur et Miséricordieux. »
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
a
13 septembre 2017 11:25
Salam ou hello mon gars(si tu n es pas musulman)..........mon conseil,puisque tu aimes tant le fouet et mars prostituées, pourquoi pas allier les 2.... dès que tu as péché avec une,dis lui de te fouetter 100 fois....mais attention de pas y prendre goût quand-même....sinon comme certains cathos intégristes ou chiites déviants,tu peux le faire toi même....je te conseille de rajouter des clous au fouet,c est un plus....sinon ,autre moyen, rejoint la Syrie et fais toi exploser( l avantage c est que tu peux pêcher jusqu'à la dernière minute sans souci,)....déjà ça fera un psychopathe en moins,....si tu es vraiment un musulman,je te plains car ta foi en la miséricorde divine,en la bonté divine,en sa Clémence envers les repentants,est bien faible.... moi quand je pense à ALLAH swt3l mon coeur est joie,mon âme s adoucit,ma colère s estompe,mon ego se fait petit....je me dis pas comment va t il me punir,car seul lui est juge et connait les âmes.....Wa ALLAH a3lam
E
13 septembre 2017 11:34
3alaykoum salam,

Tu dis avoir la foi dans ton coeur mais par tes propos tu prouves le contraire en te moquant du pêché d'un musulman. Seul ALLAH sait si c'est un fake ou non.

Et un bon musulman est celui qui se soucie de sa sanction après avoir commis un interdit. Si telle sanction n'existait pas, qui s'abstiendrait de commettre des péchés ?

Je ne sais pas si ce post est véridique ou non, mais dans le doute, il faut se fier à ses propos au risque de commettre de la calomnie sans fondement mais par simple intuition,

Vous réagissez comme si sa situation n'existait pas de nos jours..


Citation
afraw a écrit:
Salam ou hello mon gars(si tu n es pas musulman)..........mon conseil,puisque tu aimes tant le fouet et mars prostituées, pourquoi pas allier les 2.... dès que tu as péché avec une,dis lui de te fouetter 100 fois....mais attention de pas y prendre goût quand-même....sinon comme certains cathos intégristes ou chiites déviants,tu peux le faire toi même....je te conseille de rajouter des clous au fouet,c est un plus....sinon ,autre moyen, rejoint la Syrie et fais toi exploser( l avantage c est que tu peux pêcher jusqu'à la dernière minute sans souci,)....déjà ça fera un psychopathe en moins,....si tu es vraiment un musulman,je te plains car ta foi en la miséricorde divine,en la bonté divine,en sa Clémence envers les repentants,est bien faible.... moi quand je pense à ALLAH swt3l mon coeur est joie,mon âme s adoucit,ma colère s estompe,mon ego se fait petit....je me dis pas comment va t il me punir,car seul lui est juge et connait les âmes.....Wa ALLAH a3lam
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
13 septembre 2017 11:56
ça ressemble à une plaisanterie.
M
13 septembre 2017 12:00
Que tu veuilles te repentir c'est très bien, par contre de là à exiger une femme vierge t'y va un peu fort !

Pourquoi une femme devrait t'accepter tel que tu es et toi non ?
J
13 septembre 2017 12:05
J’exige pas , je demande juste si c'est interdit pour moi ? Genre si j'ai le droit ou pas !
G
13 septembre 2017 12:20
Et encore monsieur fait la fine bouche et veut une femme chaste smoking smiley

Allez ousst! Are you crazy
Citation
JeVeuxMeRepentir01 a écrit:
Wallah je suis sérieux !

Mais est-ce que c'est trop tard pour moi ? Direct l'enfer ? Y'aura point le Pardon pour moi ?

Je sais que j'aurai une femme à mon image , mais est-ce c'est interdit pour moi d'épouser une femme chaste ?
y
13 septembre 2017 12:24
je ne présume pas , j'affirme qu'il n'est pas sérieux ce post, lis toi même par ex:

Quelqu'un peut me dire si y'a personne pour appliquer la sentence des 100 coups de fouets , que dois-je faire ?

mais bon tu fuis la question de base qui est je te le rappelle "aucun pb on fait ce qu'on veut tant qu'on se repent avant la mort".... mais pas de souci
Citation
kaloupile a écrit:
Tu "présumes" que ce post n'est pas sérieux donc !
S
13 septembre 2017 12:32
Amiiine wa fik el barak'Allah

Je te jure quand je vois l'auto-satisfaction de certains g l'impression que ce sont des personnes pures et exempt de tout défauts, et combien même ils seraient "parfaits" ça ne leur donne aucun droit. Ça me fait peur, qu'ils n'oublient pas comme tu as fait on te fera...ne te moque pas ne juge pas tu ne sais pas de quoi demain est fait et ce qu'Allah swt te réserve mais aide ton frère ou ta soeur smiling smiley
J
13 septembre 2017 12:51
Pour le post je suis sérieux , extrêmement sérieux !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook