Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai tué ma femme !!
a
21 août 2012 20:35
Bon rappel, que tout homme devrait assimiler

Il y a beaucoup d'homme bien, je ne sais pas dans quelle proportion. Mais arretez de nous denigrez (jparle à certaine posteuse)
22 août 2012 02:51
tenzago, c'est pas pareil.

Les gens ouvrent des sujets, et je donne mon avis.

Lui, il t'ouvre la bouche et te gave de son avis à coup de pelle.

Tu ne vois pas le titre qu'il donne au sujet "j'ai tué ma femme"... C'est pour attirer l'attention. Ca réveille la curiosité, et BAM... Il te fourre ses idées par les trous disponibles... Non merci.

Et ton analyse n'est pas correcte. Pourquoi le "anti religieux" et "néo colonial"? Malna?

Moi j'essaye d'être moderne... C'est à dire que j'essaye de confronter les idées à la logique, à une approche scientifique etc etc... En quoi c'est être colonisé ca? Je te rappelle que nos ancêtres respectaient la logique, la science, le savoir... Je dois être arriéré et parler comme un analphabéte pour être authentique?

Je dois faire le con avec une djellaba et un accent marocain pour qu'on m'écoute? Jeme3 rassek a sidi. Ca colle pas ton truc.

Et je suis anti religieux. Je ne suis pas anti religion par contre... J'ai le plus grand respect pour la religion, mais je refuse de me laisser dominer par les idées des primitifs autour de moi. Je connais assez bien la religion pour m'en sortir sans qu'on vienne me dicter les souhaits du seigneur...

J'ai une approche politique, scientifique, sociologique etc de la religion... Ca énerve les religieux, ben devine quoi? Qu'ils aillent au diable... Comme les Saoudiens qui vienne me dire que les Marocaines sont des filles légéres alors qu'ils sont dans une maison de passe à la frontiére de leur pays... J'ai pas le temps pour l'hypocrisie.

Bref, si tu me vois comme anti religion, tu te goure... J'ai juste mes propres méthodes qui ne sont pas les tiennes. Et viens m'imposer tes méthodes et tu verras si je suis un lâche sans foi qui a peur de mourir et d'affronter son créateur... Je ne suis pas un ange, je ne suis pas parfait... Mais je ne suis pas de ce genre là.

Bref... J'aime pas les précheurs...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook