Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai tué ma femme !!
l
30 décembre 2011 23:14
Mon mari a failli me tuer !!

Mon frère j'èspère sincerment que tu te rapellera de chaque mots que tu a écrit le jour ou tu partagera ta vie.... inchallah.......
s
31 décembre 2011 00:35
salam alykoum wrb

je sors d'un divorce et franchement allah y jazik au posteur

kheir inshaallah
l
31 décembre 2011 02:10
Salam alaykoum
tre joli rappel , les hommes doivent venir fair un tour ici ...
=D
b
31 décembre 2011 16:24
Barak'Allah oufik pour ton message, et dire que tu es célibataire.moody smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/01/12 15:27 par lina'oum'camélia.
f
3 janvier 2012 21:46
salem ahlikoume , MACHALLAH MACHALLAHHH TON TEXTE !! AU DEBUT JPENCER QUTAVAIS TUER TA FEMME MDRRR
N
20 février 2012 17:51
A Salamoralikoum,

Je remet ce post en tête de liste.

Barakalah oufikoum.
“ Si tu mettais le feu à tes vêtements, tu t'empresserais de l'éteindre. Alors pourquoi ne t'inquiètes-tu pas que le feu de l'orgueil, de l'envie et de l'hypocrisie prenne dans ton cœur ? C'est pourtant bien ce feu qui éteindra ta foi. „
c
20 février 2012 18:11
confused smiley des hommes comme ça, ça ne court pas les rues....
barakallah oufik thumbs up
N
6 juin 2012 14:42
A Salamu'ralykum,

Je reviens d'une longue absence afin de remettre ce poste et Insha Allah en écrire de nouveau.

Fi Amani Lah.
“ Si tu mettais le feu à tes vêtements, tu t'empresserais de l'éteindre. Alors pourquoi ne t'inquiètes-tu pas que le feu de l'orgueil, de l'envie et de l'hypocrisie prenne dans ton cœur ? C'est pourtant bien ce feu qui éteindra ta foi. „
s
6 juin 2012 14:46
tu as environ 2 h pour quitter la france après c'est plus possibleAngel
M
6 juin 2012 15:27
salam,

barak ALLAH ou fik pour ce beau rappel

qu ALLAH illumine ta vie d ici bas et T ouvre les portes du paradis
amine

Qu ALLAH swt dissipe les soucis de nos frères et soeurs
amine
l
6 juin 2012 15:29
mdr ça sent le mec qui veut pêcher comme disait dalida parolé parolé parolé
Z
6 juin 2012 16:34
Très bon rappel ! Macha Allah !

Bon c'est pas tout mais c'est quand qu'on se mari ? hihihi

Qu'Allah t'accorde une bonne épouse smiling smiley
N
20 juin 2012 09:01
A Salamuralykum,

Je remet ce post en tête de liste.

Barakalah oufikoum.
“ Si tu mettais le feu à tes vêtements, tu t'empresserais de l'éteindre. Alors pourquoi ne t'inquiètes-tu pas que le feu de l'orgueil, de l'envie et de l'hypocrisie prenne dans ton cœur ? C'est pourtant bien ce feu qui éteindra ta foi. „
N
18 juillet 2012 11:01
A Salamu'ralykum,

Je vous souhaite un Magnifique Ramadhan à vous,à vos familles et aux Musulman du monde entier.

Profitez de chaque instant.

N'oubliez pas vos frères et soeurs dans vos doaa(Birmanie,Malaisie,Afghanistan,Syrie, Palestine, Somalie, Tchétchènie, Irak,etc...du monde entier)

Je vous invite à lire mes posts.
Q'Allah vous préservent.Ameen
“ Si tu mettais le feu à tes vêtements, tu t'empresserais de l'éteindre. Alors pourquoi ne t'inquiètes-tu pas que le feu de l'orgueil, de l'envie et de l'hypocrisie prenne dans ton cœur ? C'est pourtant bien ce feu qui éteindra ta foi. „
N
21 août 2012 09:40
A salamur'alykum,

عيد مبارك
3eid Moubârak


تقبل الله منا و منك و غفر الله لنا و لكم

Qu’Allah accepte nos œuvres ainsi que les vôtres

Qu’Allah nous pardonne ainsi qu’à vous
“ Si tu mettais le feu à tes vêtements, tu t'empresserais de l'éteindre. Alors pourquoi ne t'inquiètes-tu pas que le feu de l'orgueil, de l'envie et de l'hypocrisie prenne dans ton cœur ? C'est pourtant bien ce feu qui éteindra ta foi. „
A
21 août 2012 10:44
Tu est démagogique. Il n'y a toujours pas de filles qui a répondu a tes appels?
21 août 2012 18:14
Nador_benisaid, j'aime pas tes maniéres vieux...

Moralisateur... Tu viens prêcher alors qu'on t'a rien demandé.

Pourquoi tu fais cela?
21 août 2012 19:01
salam mon frère, merci pour ses belles paroles, et sincèrerement je te souhaite une soeur digne qui t'offrira bonheur et enfant inchallah, si tous les hommes étaient comme toi il y aurais surement pas ou peu de divorce! Malheureusement ce n'est pas le cas, beaucoup de soeurs souffrent et ne peux que soulager leurs souffrance ici pour avoir des conseils et réconfort, de toute manière qui se comporte mal avec autrui rendra des comptes auprès d'allah.
21 août 2012 19:04
Si le clonage peut faire de toi des milliards d'exemplaires..JE SuIS POUR
allah ikattar men amthalak =)
t
21 août 2012 19:06
Citation
LeMask a écrit:
Nador_benisaid, j'aime pas tes maniéres vieux...

Moralisateur... Tu viens prêcher alors qu'on t'a rien demandé.

Pourquoi tu fais cela?

Salam

On sent la guerre entre vous deux...vous êtes tous les 2 deux moralisateurs mais avec des références à l'opposé!
Lui il tient un discours qui tient de son compréhension de l'islam, et toi tu nous annonce à chaque fois TA VIRETE en se basant sur un discours anti réligieux et néo colonial...
Ainsi dans une réponse que tu lui avait fait précédemment tu dis que si les musulmans sont sous developpés c'est à cause de l'islam et que les gens doivent se lâcher pour combler leurs désirs!
Je voudrais te répondre sur ces 2 points :

- Il n'y a aucun lien entre les 2; sans parler de l'age d'or de la civilisation islamique, le monde est rempli de pays qui n'ont pas de religion mais qui sont tres sous developpés et trés arrièrés dans tous les domaines! et d'un autre coté il y a des pays dont la population n'a rien envie à nos barbus et qui sont developpés (US, israel)...pour moi l'exemple de la Malaisie est un tres bon exemple de mélange entre religion et développement!
Après des exemples comme l'arabie saoudite, qui est pour moi sont l'extrême de ce qu'on doit absolument pas faire et qui effectivement un mélange entre un libéralisme économique extrème et un rigorisme extrème et une dictature absolue

- Tu pense que le fait d'avoir des barrières morales produit des frustration et notamment de la misère sexuelle chez nous..
Mais tu vois bien qu'il y a beaucoup de misère sexuelle ici dans ce pays laic..il suffit de voir les millions de gens qui fréquentent les prostituées...

Le problème d'un pays comme le maroc, c'est que on voulait copier un modèle occidental dans un environnement complètement diffèrente et sans même préparer les citoyens à cela...

On sera jamais dévélopés tant que on se contente de copier les autre sans tenir de notre histoire, de notre culture, de notre environnement..il faudra inventé d'autres modèles pour nous comme eux ils les ont inventés!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook