Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai fait le test my adn
X
10 mai 2022 19:22
les sociétés qui les réalisent ne soient pas très transparentes sur ce qu'elles font des résultats

C'est ce qui m'arrête.
Ils peuvent constituer une base de données et la revendre pour des usages que l'on ne maîtrise pas.
des promos sur les test ADN perplexe
Citation
amirene a écrit:
les gens adorent parler d eux et pensent être des sujets d étude très intéressants,raison pour laquelle ces tests sont très prisés bien que les sociétés qui les réalisent ne soient pas très transparentes sur ce qu'elles font des résultats

bref, je me demande toujours qu'est ce que ca rapporte de savoir qu'on a un vague ancêtre venu de l autre bout du monde sauf à d écrire une légende familiale permettant de s épancher un peu plus sur son cas ...
S
10 mai 2022 19:46
Mon père est Algérien je ne sais pas ce que c'est que le haplo y dna si tu peux m'en dire plus ?
Citation
Un Maghrébin en FR a écrit:
Quel est ton haplogroup y-dna ?
Ton père est de quelle origine ?
U
10 mai 2022 19:47
au nord ? alors tu as testé un de tes frères pour déterminer la ligné paternelle ?
Citation
☀️ a écrit:
تونسية
S
10 mai 2022 19:48
non j'ai un tout petit nez ?

je comprends ?

Citation
OursBrun a écrit:
? mdrrr j en connais un qui a un grand nez !

Euh ça n est pas tellement une affaire de courage mais.....de radinerie ? je veux m assurer de la fiabilité de ces test avant de mettre de l argent dedans ahah
'
10 mai 2022 20:13
Sahel tunisien. Mais on peut considérer que ç’est le nord.

Bingo ?
J’ai pris l’adn de mon frère. Et ça m’arrangeait pcq je voulais pas que mes cellules restent dans leur data base. Sait-on jamais.
Du coup j’ai fait aussi un autre test par un mec, je sais plus exactement ce que c’est mais c’etait plus precis au niveau du Y. Je peux remonter un peu plus loin en gros.
Je me suis arrêtée là car pas envie de trop dépenser et on m’a dit que faire le Big Y ça n’apporterait pas forcément bcp plus. La lignée maternelle apparemment pas grand interêt nn plus. Et de tte façon mes parents sont cousins. Sooo

Et toi ?
Citation
Un Maghrébin en FR a écrit:
au nord ? alors tu as testé un de tes frères pour déterminer la ligné paternelle ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
11 mai 2022 17:05
Salam

J'aurai bien voulu le faire mais je préfère savoir que je suis 100% algérienne mdddr
S
11 mai 2022 17:11
???
Citation
Oceanbleu* a écrit:
Salam

J'aurai bien voulu le faire mais je préfère savoir que je suis 100% algérienne mdddr
w
16 mai 2022 13:58
Alikoum Salam

Pour le partage





Pour ce qui est de la couleur, sachez que les couleurs

de la peau sont archivés dans l'adn de l'être humain.

Ceci s'explique aisément par l'origine unique de l'être humain.

Ne sommes nous pas, à l'échelle mondial. Les descendants d'Adam(PS)




[blogs.mediapart.fr]


[www.google.com]




Modifié 3 fois. Dernière modification le 16/05/22 14:09 par wakrim.
w
20 mai 2022 20:23
Salam

Quand est il des prophètes ?


La nourrisse du prophète (psdl)

Etcaetera...
w
3 juin 2022 18:44
Salam


podcast sur France inter à écouter.

Pourquoi nous sommes tous cousins



[www.franceinter.fr]




Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/06/22 19:07 par wakrim.
k
20 juin 2022 06:42
les "test adn" ne definissent pas vraiment vos ancetres.

Il faut qu'un homme de votre famille fasse un test pour connaitre son y-dna et grace à cet haplogroupe vous pourrez connaitre votre lignée paternelle, donc votre origine reelle.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook