Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai fait 7 fausses couches
f
29 décembre 2012 13:54
salam ma soeur, barak allah oufik c'est très gentil de ta part, je viens de l'écouter mais j'ai un peu de mal à comprendre l'arabe litéraire et j'essaie de faire la traduction en francais mais c'est difficile dis moi si toi tu comprends quels sont les sourates qu'il faut écouter et comment faire avec l'huile d'olive choukrane barak allah oufik
29 décembre 2012 19:13
Salam alaykoum oukhty,


j'ai écouté également cette vidéo et merci de l avoir posté.
Je voulais aussi essayé la roqya car au bout de 4 FC mes médecins ne me trouvent rien, et à chaque fois que je suis enceinte je rêve que j'ai des pertes de sang, et quelque jours après j ai la fausse couche.

J'ai trouvé cette explication Fatiha si ca peut t'aider :

La stérilité de la femme

On peut différencier également deux sortes de stérilités chez la femme :

- La stérilité organique, la femme est stérile par nature
- La stérilité de la possession : un djinn s'établit dans l'utérus de la femme pour empêcher la fécondation, ou bien après la grossesse, le djinn provoque un écoulement de sang ce qui conduit à l'avortement causé par exemple à un accouchement prématuré. Les cas de "fausses couches" sont généralement causés par un djinn.


4° Comment traiter la stérilité ?

1° On lui enregistre la roqia sur une cassette qu'il écoute 3 fois par jour

2° Il récite ou écoute la sourate "Les Rangs" (sourate 61) le matin

3° Le malade récite ou écoute la sourate "Les degrés" (sourate ) au moment de se mettre au lit.

4° On lui récite sur de l'huile de graine noire (nigelle ou habba sawda) les sourates suivantes : La fatiha, Le Verset du Trône (V.255, sourate 2), Les deux derniers de la sourate La Vache (2), Les deux dernières sourates. Ensuite, il se masse le corps et surtout les endroits douloureux avant de se mettre au lit.

5° On récite ces mêmes versets sur du miel d'abeille pur. Il en mange une cuillère par jour.

Ce traitement dure 3 mois complets. Le malade doit être sincère envers Dieu afin que Dieu le guérisse tel que le dit ce verset : "Et Nous faisons descendre du Coran, une guérison et une miséricorde pour les Croyants." (Sourate 17 Verset 82)


Il faut essayer et el kamil 3ala Allah soubhanou .
f
29 décembre 2012 21:58
barak allah oufik ma soeur je vais essayer, effectivement haba saouda une hadja me la ramener de meka que je mange avec du miel pur une cuillère dans la journée mais pour la riquia rien d'autre mais je vais faire cela inchallah bi idni allah inchallah tu as réussi à mener une grossesse à terme ?
s
30 décembre 2012 10:53
Salam
J'ai intervenue hier mais ça c'était effacé je pense .. Et depuis , je vois que les interventions partent en vrille , dans des explications fantasmagoriques de djinn et de monde peuplé d'être malfaisant et je ne sais quoi ....
Je peux comprendre que dans ton désespoir tu es prête à croire n'importe quoi juste pour trouver une réponse . Mais ne laisse pas le désespoir te gagner au point de te faire avoir par les charlatans . Tu dis avoir fait tous les examens et que rien n'est trouvé ... Tu es sûre que tu as tout fais? Il y a tellement d'examens , mais aussi de traitement que tu ne peux avoir tout essayée .
As tu fais les tests génétiques avec ton mari? Je sais que c'est ce qu'on propose (si on le propose) en dernier car ça coûte tellement cher et demande des autorisations spéciales , car il comporte la manipulation gènes humains ce qui est très très réglementé en France. Bref ce n'était qu'un exemple .... J'ai également fais des fc , mais pas autant que toi , mais la douleur est la même a la perte d'un bb qu'on attend . Mes fc sont précoces c.-à-d. Arivent Dans le premier trimestre .. E tous mes exam étaient bons pourtant j'ai suivis un traitement simple suggère par ma gynécologue et applique par un autre ( plus compétent dans le suivis des grossesses à risque) et ça à marché alhamdoulillah . D'ailleurs ma fille pleure , il faut que j'aille la changer je pense . Je reviendrais pour continuer . Salam
30 décembre 2012 11:16
salam alaykoum,

pour ma part je voulais répondre à sucre et cannelle, que si tu crois en dieu soubahanou, sache que les djinns existe bien, ils sont meme cité dans le coran.

J'ai fais 4 FC dont une grossesse extra utérine, j'ai fais 2 hystéros, j'ai fais tout le bilan hormonal et le bilan fausse couche, caryotype, etc ...... mon mari le spermo et tout ca dans le cadre de la PMA.

Quand meme les médecins ne comprenne pas d'où vienne les fausses couches et que tout tes bilan sont ok ainsi que ceux de ton mari faut essayé autre chose non ???

Toi tu as eu de la chance de retomber enceinte et si ton medecin t'a donné un traitement c'est qu'il savait d'où provenait ta fausse couche.

Je ne vois pas en quoi la roqya est fantasmagorique !!!! c'est juste des sourates du coran que tu peux réciter toi même !!! depuis quand réciter le coran et quelque chose de mauvais (starfour Allah) ????
M
30 décembre 2012 14:17
Citation
miyoum a écrit:
Salam Alaikoum ma soeur,
J' ai lu ton message et je voulais partager avec toi cette video du Cheikh 'Arifi qui parle justement d'un cas d'une femme qui faisait des fausses couches a repetition et ou il lui conseille de faire roqiya dans de l'huile d'olive avec des versets precis du Coran,voici le lien de la video

Rabi y sahal 'alayki oukhti,qu'Allah te donne des enfants pieux et en bonne santé

UP

Et je rajouterai de faire la Hijama...
m
31 décembre 2012 11:04
Wa fikounna barakAllah,

Voici la traduction de la video,tu prend 1 verre d'huile d'olive,et tu lis dessus les versets suivants:
-sourate ACHOURA (LA CONSULTATION) ,verset 49 et 50
-les premiers versets de la sourate MARYAM (MARIE) jusqu'au verset 6
-sourate AL-IMRAN (LA FAMILLE D'IMRAN) ,les versets qui parlent de Zakarya du verset 38 jusqu'au verset 41
-sourate AL-ANBIYA (LES PROPHÈTES) ,versets 89 et 90
- verset du Trône [Ayat al-Kursî]
-la Fatiha (7 fois)
-sourates Al-Ikhlas, Al-Falaq, An-Nâs [112-113-114 ](3 fois)
-sourate AL-MULK (LA ROYAUTE) ,les 4 premiers versets
-sourate AL-QALAM (LA PLUME) ,les 2 derniers versets
-sourate YOUSOUF (JOSEPH),verset 67
Le Cheikh dit aussi qu'il faut insuffler sur le verre en meme temps que tu recite(apres chaque versets),comme si tu crachait dessus mais sans le faire reellement
Tu peut aussi rajouter dans le verre d'huile,des graines de habba saouda moulu,ensuite tu fait des massage sur ton ventre avec cette huile Coranisé en disant Bissmillah et en oubliant pas de mettre la niya que tout vient d'Allah et que Lui Seul peut te guerrir,et qu'Allah te donne la guerison


Je tenais aussi a repondre a la soeur sucre et cannelle qui parle de, je cite " d'explications fantasmagoriques de djinn et de monde peuplé d'être malfaisant et je ne sais quoi "
Ma soeur,je suppose que tu est croyante comme nous toutes,aussi je voudrait te mettre en garde sur le fait de se moquer de la religion car on a l'impression a te lire que tu prend tout ceci d'un ton moqueur et Allah dit « Dis : “Est-ce d’Allah, de Ses versets et de Son messager que vous vous moquiez ? ”. Ne vous excusez pas : vous avez bel et bien renié la foi après avoir cru » (At-Tawbah : 65-66)
A voir la façon dont tu repond sur ce sujet,j'en deduis que tu n'as jamais été toucher par ceci et je ne te le souhaite pas car c'est une epreuve douloureuse,sache qu'il existe des personnes peu scrupuleuses qui font apelent aux djins pour detruire des familles en leur jetant des sorts pour qu'ils n'aient pas d'enfants,par jalousie ou autre,tout ceci existe,mais bien sur il ne faut pas tout remettre sur ça et essayer de voir si ce n'est pas un probleme medical et faire les examens necessaire,voila j'espere ne pas t'avoir blesser mais je tenait quant meme a remettre les choses a leur places


qu'Allah accorde a toutes mes soeurs desireuses d'avoir des enfants une descendance pieuse
31 décembre 2012 12:32
Salam alaykoum

barak Allah oufik miyoum pour toutes ces explications, moi aussi tout comme Fatiha je voulais faire la roqya à la maison, j'ai demandé a mon mari de me la faire.

Je suis tout à fais d'accord avec toi concernant le message de sucre et cannelle, qui ne croit pas en les djinns et le mauvais oeil, réciter des versets du coran ne peuvent faire que du bien et el kamel 3ala Allah soubhanou.

Qu'Allah nous accorde à nous toute une descendance pieuse incha Allah.
m
31 décembre 2012 15:41
wa 'alaykoum salam,
wa fiki barakAllah iness92 ,tient nous au courrant de ce qu'il en est,en tout les cas je souhaite que ça marche pour toi,et amin a tes dou'as
f
1 janvier 2013 21:33
je viens rejoindre ma soeur, merci beaucoup de nous avoir plus éclaire, idem je vais éssayer de la faire à la maison sinon je vais voir un roqui inchallah si dieu le veut et pour sucre et canelle allah wahdiha si elle n'y croit pas mais malheureusement cela existe, moi les médecins trouvent rien d'anormal à mes fausses couches avec col fermé alors ? allah sait moi non ? mais elhamdoulilah si dieu le veut il n'est pas trop tard
1 janvier 2013 23:09
Citation
miyoum a écrit:
Wa fikounna barakAllah,

Voici la traduction de la video,tu prend 1 verre d'huile d'olive,et tu lis dessus les versets suivants:
-sourate ACHOURA (LA CONSULTATION) ,verset 49 et 50
-les premiers versets de la sourate MARYAM (MARIE) jusqu'au verset 6
-sourate AL-IMRAN (LA FAMILLE D'IMRAN) ,les versets qui parlent de Zakarya du verset 38 jusqu'au verset 41
-sourate AL-ANBIYA (LES PROPHÈTES) ,versets 89 et 90
- verset du Trône [Ayat al-Kursî]
-la Fatiha (7 fois)
-sourates Al-Ikhlas, Al-Falaq, An-Nâs [112-113-114 ](3 fois)
-sourate AL-MULK (LA ROYAUTE) ,les 4 premiers versets
-sourate AL-QALAM (LA PLUME) ,les 2 derniers versets
-sourate YOUSOUF (JOSEPH),verset 67
Le Cheikh dit aussi qu'il faut insuffler sur le verre en meme temps que tu recite(apres chaque versets),comme si tu crachait dessus mais sans le faire reellement
Tu peut aussi rajouter dans le verre d'huile,des graines de habba saouda moulu,ensuite tu fait des massage sur ton ventre avec cette huile Coranisé en disant Bissmillah et en oubliant pas de mettre la niya que tout vient d'Allah et que Lui Seul peut te guerrir,et qu'Allah te donne la guerison


Je tenais aussi a repondre a la soeur sucre et cannelle qui parle de, je cite " d'explications fantasmagoriques de djinn et de monde peuplé d'être malfaisant et je ne sais quoi "
Ma soeur,je suppose que tu est croyante comme nous toutes,aussi je voudrait te mettre en garde sur le fait de se moquer de la religion car on a l'impression a te lire que tu prend tout ceci d'un ton moqueur et Allah dit « Dis : “Est-ce d’Allah, de Ses versets et de Son messager que vous vous moquiez ? ”. Ne vous excusez pas : vous avez bel et bien renié la foi après avoir cru » (At-Tawbah : 65-66)
A voir la façon dont tu repond sur ce sujet,j'en deduis que tu n'as jamais été toucher par ceci et je ne te le souhaite pas car c'est une epreuve douloureuse,sache qu'il existe des personnes peu scrupuleuses qui font apelent aux djins pour detruire des familles en leur jetant des sorts pour qu'ils n'aient pas d'enfants,par jalousie ou autre,tout ceci existe,mais bien sur il ne faut pas tout remettre sur ça et essayer de voir si ce n'est pas un probleme medical et faire les examens necessaire,voila j'espere ne pas t'avoir blesser mais je tenait quant meme a remettre les choses a leur places


qu'Allah accorde a toutes mes soeurs desireuses d'avoir des enfants une descendance pieuse

Salam aleycoum

Est ce que cette roquia peux être faite pour une femme qui souhaite une grossesse et pourtant rien depuis plusieurs années ? Mais je précise sans même une fausse couche
m
2 janvier 2013 11:22
Bonjour ma soeur
Je te conseille de faire confiance au dieu, il faut garder ton foi en allah, c'est lui qui donne les enfants, c'est pour ça ma soeur, fait la prière et demande dieu te donner des enfant, fait des prières en plus à 2 heures, et à 3 heures la nuit, il y a que toi devant dieu et demande lui tous que tu veux. C'est bien aussi de faire rokia, mais pas chez n'importe qui, il faut chercher un bon imam de confiance, surtout il faut jamais faire quelque chose contre allah ou contre la religion ça ne sert vraiment à rien . N'écoute pas les gens qui disent il y a une femme bien, elle fait des traitement avec le coran ou des choses dans ce genre, il y a que rokia chariia qui peut t'aider, moi personnellement , je fais mon rokia par internet , exemple : &feature=relmfu, c'est vraiment très efficace. Surtout ma soeur demande dieu, car une femme à l'époque du prophète Moussa, elle ne pouvait pas avoir des enfants, tellement elle a demandé dieu des années et des années en insistant sur dieu à la fin il lui donnait un bébé, il a écouté ces prières,

Moi aussi je prie dieu chaque jour qu'il me donne un autre bébé, car j'ai perdu un bébé à 6 mois et demi de grossesse, et je souhaite pour toi aussi que allah te donnera des enfants inchallah.
l
2 janvier 2013 16:25
whaouuu 7 FC, et bien courage !
je reprends ce que dis sucre et cannelle, insiste auprès des medecins pour faire tous les tests.
je suis musulmane aussi mais j'ai toujours du mal avec ce qui se passe dans le monde invisible, en fait je vis comme s'il n'existe pas car au maroc c'est l'explication pour tout et la porte ouverte aux charlatans...
m
2 janvier 2013 19:27
Salam oulikoum,

Désolée pour votre bébé, je comprends bien vos douleurs car je suis passé par le même chemin il y a presque 2mois, le coeur de mon fils est arrêté à 6 mois et demi de grossesse sans aucune explication. Je suis d'accord avec vous quand vous dite que porter un bébé mort est une chose difficile, c'est vrais c'est une chose très très difficile à vivre, mon bébé est resté mort dans mon ventre pendant 5 jours, et à la fin j'ai fait une césarienne , j'ai passé 6 jours à la maternité le ventre coupé j'entendais les autres bébés pleuraient, sauf moi dans une chambre individuelle seule, sans bébé, c'était vraiment l'enfer pour moi, mais aujourdhui elhamdoulilah j'ai dépassé cette épreuve difficile en s'accrochant à la foi et à la prière, grace à dieu je me sens mieux aujourdhui. Il y a que dieu qui peut vous sortir de votre tristesse, priez dieu, et demandez lui la patience, et je souhaite que dieu vous donnera d'autres enfants.
f
3 janvier 2013 09:34
salam, effectivement la porte est ouverte aux charlatans qui abuse du désespoir des gens, mais il faut essayer d'être plus intelligents qu'eux, mais je suis pour ceux qui font roquia car c'est du coran et véridique par contre ceux qui regarde dans des boules ou autre ca je n'y crois pas mais je crois que le désespoir fait faire n'importe quoi
s
3 janvier 2013 11:41
Citation
fatihaoujdia a écrit:
je viens rejoindre ma soeur, merci beaucoup de nous avoir plus éclaire, idem je vais éssayer de la faire à la maison sinon je vais voir un roqui inchallah si dieu le veut et pour sucre et canelle allah wahdiha si elle n'y croit pas mais malheureusement cela existe, moi les médecins trouvent rien d'anormal à mes fausses couches avec col fermé alors ? allah sait moi non ? mais elhamdoulilah si dieu le veut il n'est pas trop tard

Je voulais vraiment , t'aider par mon intervention , mais vous êtes tellement dans vos visions surnaturelles que personne ne peut rien pour vous malheureusement . Quand à la religion , elle est claire : Allah a crée la maladie mais aussi son remède . L'Islam encourage la silence et la médecine , et c'est pourquoi la civilisation islamique à fait naître les plus grands médecins qui ont fait avance la science et la médecine par leur recherche tel que alrrazi et ibnoussina ...et heureusement que les premiers musulmans ne pensaient pas comme vous , sinon les musulmans serait encore juste un secte enfermé dans une grotte à réciter des sourates pour tout et n'importe quoi .....
LE CORAN DOIT ÊTRE LU POUR CONSOLIDER SA FOI ,POUR S'IMPRÉGNER DES PAROLES DIVINES , GUÉRIR SON ÂME , ET NON LE TRANSFORMER EN GRIGRI , ou FORMULE MAGIQUE GUÉRI-TOUT

Quand au rokia char3iya soi disant , c'est le nouveau business de ceux qui ne craignent pas Allah et ne craignent pas de se servir de son nom ainsi que ses paroles pour se nourrir de l'ignorance et du désespoir des gens .surtout les gens qui lorsqu'ils entendent les mots Allah , coran et char3 dans la même phrase ont le cerveau qui bloque . Et suivent sans réfléchir .. , ceux dont le désespoir est si grand qu'il tenteront tout vraiment tout ... Surtout si ça arrive sous L'IMAGE d'un SOI-DISANT bon musulman qui n'a que les paroles de dieu EN BOUCHE ..
Dernière trouvaille de ces pseudos musulmans : les appels téléphoniques pour proposer une rokia gagnée gratuitement et faite par un cheikh connu ... ( chaîne ha9i9a et compagnie) ( la CHAÎNE du DALAL PLUTÔT ) après avoir demandé si vous êtes musulmans....
Bref c'est moi qui vous dit Allah ihdikoum .

Ps: je n'ai pas compris comment des personnes en désespoir n'ont à aucun moment eté curieuses de connaitre ce qu'était le traitement qui m'a permis de mener à terme ma grossesse ..perplexe
r
3 janvier 2013 12:57
bonjour mes soeurs,

c'est vrai que le fait de s'adresser à dieu te soulage un peu, mais il faut faire un effort sur soi même, moi j'ai subi un curetage mercredi dernier, la veille j'ai pas dormi toute la nuit, je pleurais à haute voix, j'ai crié... le jour du curetage aussi j'ai pleuré, j'ai pas réalisé que je portais en moi un bébé ( tant attendu) est qui est mort, c'était difficile pour moi de faire le deuil, jusqu'à présent quand je suis toute seule à la maison je pleure, actuellement je ne peux pas faire ma prière ( parce que je saigne toujours) mais je sais que le fait de prier me soulage un peu.
actuellement je suis sous la pilule, et j'aimerais bien recommencé les essais (IAC) toujours.

fatihaoujdia : soit forte et essaye d'en parler avec un psy, si tu te sens pas bien, fais la roquia, mais toi même, ne t'adresse pas à d'autres personnes qui trouveront toujours une explication selon leur intérêts

si tu a besoin de parler en MP envoie moi un message.

Sucre et cannelle: c'était quoi le traitement qui t'a aidé à mener à terme ta grossesse??????

merci de m'avoir écouter
f
3 janvier 2013 13:01
salam sucre et cannelle peut être que nous n'avons pas très bien compris ce que tu voulais nous faire comprendre oui je suis d'accord avec toi il y a des charlatans tu sais récement j'ai vu sur internet une jeune femme battu à mort par un fakir elle était épileptique mais lui disait qu'elle état habité par un djin oui il y en a de plus en plus, ils le paieront un jour jespère, alors moi je viens te demander comment as tu eu la chance de mener ta grossesse à terme moi j'ai fais tous les examens imaginables par un grand professeur de clamart qui trouve rien comme il dit à se mettre sous la dent pour un traitement, idem pour mon mari zozo vont bien mais pourquoi pas de grossesse à terme ? merci de m'apporter ton aide et ton avis, et excuses moi si je t'ai offensé
s
3 janvier 2013 15:32
Salam
Il est certain que chaque cas est différent même si le résultat est le même .l'incapacité de mener à terme une grossesse . Vous ne dites pas si vos fc présentent un point commun . Par exemple : en début de grossesse ou fin de grossesse. Fc spontanée ou curetage ? Présence ou pas de symptômes de grossesse .... Avez vous fais une autopsie du fœtus ?
Bref ce sont tous des indicateurs qui peuvent aider à trouver la cause et de là le remède .
Dans mon cas , mes fc étaient précoces . 5, 8 et 9 semaines . Les analyses étaient toutes bonnes . Rien n'expliquait pourquoi ni comment cela arrivait . C'est un imminent professeur qui nous a dit que dans la majorité des cas de fc inexpliqués en début de grossesse , la raison est des micro coagulations qui obstruent l'échange débutant entre le bb et la maman . Ces minuscules cailloux de sang sont inoffensifs dans le corps de la maman mais dans les minuscules artères qui font l'échange ils deviennent dangereux car s'ils bloquent , c'est la perturbation de l'échange , suivis de la fausse couche . Le traitement est siiiiiii simple . Fluidifier le sang dés le désir d'enfant . Cela se fait par la prise d'aspegic nourrisson . Et selon les cas cela peut commencer avant la grossesse ou des le début et peut aller jusqu'à la fin du premier trimestre ( mon cas) ou aller au delà pour certains problèmes de fc.
J'espère que mon témoignage t'apportera un peu d'espoir et inchaallah que tu trouvera le traitement qui te conviendra.
r
3 janvier 2013 16:06
comme aspegic par exemple?????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook