Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai fais le test ! machine à laver avec plusieurs couleurs
l
13 avril 2014 19:13
salam a toutes !!

alors voila je partage avec vous le défi qu'une pote m'a lancée mdr suite à un pari que j'ai perdu --'

il fallait que je fasse une machine a laver aujourd'hui sans trier le clair du foncé !!! aiiiiie !

je viens de lancer ma machine..... il y a du blanc, du noir, du jaune pale, du gris, du vert...... de tout quoi.
j'ai fait un lavage à froid mais bon je suis en flippe totale, j'espere que rien n'aura déteint !!

enfait, bcp de personne dans mon entourage mélangent tout et me disent que ça ne fait rien. moi, je n'y croyais pas donc c'est pour cela qu'on a parié sur quelquechose et qu'on ma dit "si tu perds, lave tes fringues avec toutes les couleurs mélangées...." ya ma soeur en témoin elle etait la quand j'ai lançé ma machine a l'instant.

je voulais partager ça avec vous, je sais je galere ahah. je vous tiendrais au courant du resultat !
13 avril 2014 21:52
Salam , alors le résultat ? j'espère que tu n'as pas mis des vêtements que tu aimer bien sad smiley
moi je le fait parfois , mais jamais sans mettre des lingettes spéciales anti transfert de couleurs .
sinon il existe une lessive du nom de mir couleur fini le trie thumbs up
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
20 avril 2014 20:37
coucou !!

sisi, j'avais mis des vetement que j'aimais trop lol !
c'est bon rien n'a déteint tout est resté intact
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook