Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai un peu du mal à faire le deuil de ma relation
a
2 novembre 2016 09:56
Tu ferais mieux de te remettre en question.

Si tu lui montrais un bon comportement et ne serais pas si immature, ....

alors, oui, il y aurait des chances pour que cela marche entre vous !

Mais la, tu as encore beaucoup de travail a faire sur toi-meme !
l
27 novembre 2016 17:58
La religion ne la passionne pas !

Que faire ?

C'est comme la je lui passe ceci :


Elle me dis " Je sens que ca va me souler " Je lui demande " Pourquoi " Elle me dis " Parce que tu sais que ca me passionne pas".

Whaou ! sad smiley

C'est quoi de l'orgueil ? Comment on appelle cela ?
27 novembre 2016 19:09
ptdr hééééé mais jai tellement rigoler en lisant ton commentaire jen peux plus hahahhahhahhahaha
Citation
Axyz a écrit:
Ça fait peur vos délires

Ça frise la schizophrénie.

Agnostique mais bien, tu traites sa mère de diabolique, t'as un mauvais comportement, tu lui envoies un livre sur Allah , tu nous racontes ce qui se passe dans ton slip ...et sa culotte Ill

Et en plus on va faire des doua3 pour elle smoking smiley

Personne ne peut t'aider dans ce délire ...tu ne sais même pas ce que tu veux.
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
l
28 novembre 2016 01:20
Elle me dis clairement qu'elle ne veut pas revenir avec un homme qui lui à trop fait de mal comme j'ai fait.

Je le regrette et j'en pleure.



Je lui est proposer de me revoir une dernière fois, elle à accepter.

J'ai prévu de lui faire une lettre d'excuse.



Mais ce qui me freine à la revoir c'est quand elle me dis " Même si c'est sentiments reviendrais je pense pas revenir".

Elle dis je cite : " Je suis trop décider pour revenir en arrière, je veux pas que tu souffres alors essaye de m'oublier c'est dure je sais..."


Vous pensez qu'une fille qui dis ce genre de chose il y'a toujours un espoir ?


J'ai l'impression de me donner un challenge qui n'est pas possible !
28 novembre 2016 02:47
Tu te dis pas cest peut être la punition divine ce qui t arrive , meme si on fornique pas , les relations hors mariage reste haram , tu as pas l'air de te soucier de sa , Toi ce que tu veux c la récupérer uniquement , peut être que si des le début tu aurais fais les choses bien , tu en serais pas la aujourdhui , iblis ta embelli tes actions pour au final te faire chuter et tu as pas l'air d'avoir compris la leçon !

Si elle dit qu'elle ne taime PLUS, arrête de lui courir après , laisse la tranquille , PLUS tu sera collant et présent moins elle voudra revenir avec Toi , le mieux que tu puisse faire ... cest te repentir sincèrement et de faire des doua pour que Allah Aza wa jal apaise ton chagrin et si elle test destinée , ne t inquiete pas .... elle te reviendra et si elle ne reviens pas tu saura que cest le destin et qu'elle ne test pas destinée et donc il faudra accepter le décret divin !
Citation
lyonnais-69 a écrit:
Elle me dis clairement qu'elle ne veut pas revenir avec un homme qui lui à trop fait de mal comme j'ai fait.

Je le regrette et j'en pleure.



Je lui est proposer de me revoir une dernière fois, elle à accepter.

J'ai prévu de lui faire une lettre d'excuse.



Mais ce qui me freine à la revoir c'est quand elle me dis " Même si c'est sentiments reviendrais je pense pas revenir".

Elle dis je cite : " Je suis trop décider pour revenir en arrière, je veux pas que tu souffres alors essaye de m'oublier c'est dure je sais..."


Vous pensez qu'une fille qui dis ce genre de chose il y'a toujours un espoir ?


J'ai l'impression de me donner un challenge qui n'est pas possible !
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
r
28 novembre 2016 07:46
Un conseil pour toi: allume l'encens chez toi et lis le livre " Tout sur ALLAH" au lieu de lui envoyer à elle
car apres 1 an de relation licite, tu ne vois plus bien clair je crois.

Si tu veux te marier pour ALLAH Crains ALLAH et place ta confiance en LUI

Tu es attaché par le biais de shaytan à cette fille ( qui elle s'en fiche de toi apparemment ) donc reviens vers TON SEIGNEUR et PATIENTE

Décide dès maintenant de STOPPER les relations illicites et tu verras inshaALLAH que tout sera facile
l
29 novembre 2016 00:38
Donc une fille athée pourrais être ma destinée tu crois ?

Je ne suis pas.

Punition divine certainement, mais je vois pas le rapport la fille aurais été musulmanes pieuse on ce serais marier et !? J'aurais pas eu le même comportement vous pensez ?

Je l'ai pas respecter cette fille, rabaissement et j'en passe.

Je m'en veux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook