Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai énormément abusé des uv
n
18 juillet 2012 20:18
Merci beaucoup à toutes pour vos avis c'est super sympa...
Et en effet lilabelle sympa tes réactions...Je suis venue demander des conseils car j'ai conscience de ce que j'ai fait et je voulais réparer mes erreurs, je n'avais pas besoin d'un coup de massue qui m'annoncait que j'allais limite développer un cancer !

en tout cas je vais suivre vos conseils smiling smiley
i
18 juillet 2012 23:27
Citation
nadouchinette a écrit:
Merci beaucoup à toutes pour vos avis c'est super sympa...
Et en effet lilabelle sympa tes réactions...Je suis venue demander des conseils car j'ai conscience de ce que j'ai fait et je voulais réparer mes erreurs, je n'avais pas besoin d'un coup de massue qui m'annoncait que j'allais limite développer un cancer !

en tout cas je vais suivre vos conseils smiling smiley


salam!

mais oui t'inkiète; tu ne vas pas mourir d'un cancer de la peau ni devenir lépreuse.

arrête immédiatement les uv pour limiter les dégâts et protège toi au maximum du soleil (écran 50, chapeau). Applique de bonnes crèmes hydratantes et nourrissantes sur la peau, que tu trouveras en parapharmacie et mise sur les produits naturels (aloe vera qui a un pouvoir régénérant du tonnerre, par exemple).

certes tu as abusé des UV, mais tu n'as que 22 ans; il est encore temps de redresser la barre.

et puis histoire de te rassurer, consulte un dermato.
i
18 juillet 2012 23:30
Citation
lilabelle a écrit:
heureusement que tu n'as pas donné ton avis parce que c'est sur qu'elle aurait continué a faire des uv Are you crazy

pour info si tu lisait un peu tu verrais qu'il existe des cas de personne qu"a force d"avoir abusé d'uv se sont chopé des maladies de peau


donc salam ou pas pour le moment tu parles dans le vide

sur ce Welcome

ps/ je le dis souvent c'est qu'un site donc ne t'inquiete pas je m'enerve jamais en voyant des messages hors sujet surtout que tu n'as fait que critiquer ma façon d'aider la posteuse donc continue a parler chiffon sur les autres posts parce que tu te ridiculise



euuuuuuuuuuuuh....non rien


whistling smiley
K
8 mai 2014 00:45
Bon jour. J'ai une grosse question je sui aller au salon bronzage bcp souvent et la il ma sorti des tâche blanche dan la face seulement dan le visage. Je compren pas. Explication svp urgent peu tu continuer aller au salon bronzage ou?
E
8 mai 2014 14:10
Vas voir un dermato,il te conseillera mieux que nous.Je fais moi aussi des uv,depuis environ 6 mois,j'ai rien remarque de particulier sur ma peau.au bou de combien de tant tu as eu les taches?
s
10 mai 2014 15:51
va voir un dermato ! les uv c'est cancérigène
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook