Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai enfin compris la raison de mon célibat.
13 août 2016 20:29
Salam alaykom

Bienvenue au club lol
13 août 2016 20:35
Etre en couple avec un rat c'est encore plus mauvais pr la santé mentale et même la santé tt court!
13 août 2016 20:42
c'est une methode pour trouver un homme ,,eh bien nous les hommes on aiment les femmes que pour coucher apres on se rendent compte qu'on les a epouser que pour les gouter voila la veritè moi par exemple il me faut un (coup ) ou deux par jour si non je suis pas bien ,,les femmes elles sont bonnes c'est un fruit incroyable
13 août 2016 20:44
Enfin kkun qui l'admet! lol
13 août 2016 20:48
ça te dit que je viens en tunisie te voir et t'epouser
13 août 2016 20:57
Salam aleykoum

Non le secret, c'est d'être attachiante: juste dosage entre chiante et attachante.

Lol bonne soirée
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me leser, tu m'enrichis. Antoine de Saint ExuperyEx-theresajane/ranger du risque
13 août 2016 21:01
c'est bizarre que tu soit pas encore mariée...parce qu'a te lire,tu a l'air vraiment chiante!

a mon avis le soucis est ailleurs
Citation
Zouriah a écrit:
J'ai répondue plus haut c'est pas que je m'en fiche du mariage et j'ai essuyez trop d'échecs qui font que maintenant, je n'éprouve plus l'envie d’être en couple de manière licite ou illicite c'est pareil j'ai plus envie de partager ma vie avec kkun.

Tu sais je comparerai les hommes a un muffin, quand tu le vois ta envie de le manger une fois terminé t'en ai écœurée.( je ne parle pas de sexe pr les esprits tordus et mal placés)
Cette métaphore pour te dire que mtnt a chaque fois que je vois des muffins j'en veux mais finalement je sais que a la fin je donnerai le reste a quelqu'un d'autre ou je le jetterais dc je sais d'emblée mtnt mon ressenti quand je vois un muffin du coup pr pas gaspiller j'en prend plus ben les hommes sa me fait la même chose ceux que j'ai connu m'ont tellement dégoutée par leur comportement que je n'en veux plus.

Le pire dans tt sa c'est que c t " des frères" muslims mais je me suis aperçue a mon âge qu'ils voyent les femmes comme des objets de réussite mais aussi comme un moyen d'accomplir la moitié de leur din et d'avoir une descendance. c'est tout ce qui les intéressent.

Je t'avouerai aussi que g des amies qui m'ont déconseillés les hommes pratiquants car ce sont eux qui ont le pire des comportements avec les femmes car ils savent tout ce que la religion exige des femmes et que ns sommes peu nombreuses à l'appliquer.

ex: demander l'autorisation à son mari avt de sortir, ou ne pas voyager seule même en voiture etc...
.
13 août 2016 21:01
Euh je trouve ton message vraiment deplacé...
Citation
wisico a écrit:
c'est une methode pour trouver un homme ,,eh bien nous les hommes on aiment les femmes que pour coucher apres on se rendent compte qu'on les a epouser que pour les gouter voila la veritè moi par exemple il me faut un (coup ) ou deux par jour si non je suis pas bien ,,les femmes elles sont bonnes c'est un fruit incroyable
13 août 2016 21:08
Non je ne suis pas du tout chiante.
Quand je lis le post des femmes la sur le forum jss cool a côté d'elles!
Elles sont la a dire
- mon mari ne m'emmène pas au resto
- mon mari joue aux jeux vidéos
- mon mari fait la bise a une femme
- mon mari supprime ses infos sur son tel

mdrrrr!!!
moi si un jour je me marie et qu'il m'emmène pas au restos ben j'irais avec mes amies j'ai pas besoin de lui pr aller au resto! s'il joue au jeu vidéo ben moi je serais sur yabiladis qu'il joue qu'il se défoule il a le droit non?
s'il fait la bise a une femme ben sa va je fais bien la bise a mes collègues de travail masculins, s'ils supprime ses infos sur son tel ben je fouille pas son tel dc je saurais jamais ce qu'il fait avec!
dc non je suis pas du tt chiante!
P
13 août 2016 21:15
J'ai même pas chercher à finir.

Oui oui ma fille tu es encore célibataire car bien trop merveilleuse. Continue donc de te rassurer pupuce, la vérité fait trop mal, bien plus simple de se voilé la face yawning smiley

[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
T
13 août 2016 21:18
C'est bizarre t'as pas l'air exigeante et malgré ça tu es célibataire.

Non mais plus sérieusement, selon moi il n'y a pas de raisons particulières qui expliqueraient le célibat, chacun son riz9 et son mektoub, ni plus ni moins.

Tu trouveras autant de filles chiantes que de filles "supportables" et pas compliquées chez les mariées et les célibataires, autant de moches que de belles, autant de connes que d'intelligentes etc..... ça n'a donc rien à voir avec le caractère ou le physique ou autre puisqu'il y a de tout pour tous les goûts.





Citation
Zouriah a écrit:
Non je ne suis pas du tout chiante.
Quand je lis le post des femmes la sur le forum jss cool a côté d'elles!
Elles sont la a dire
- mon mari ne m'emmène pas au resto
- mon mari joue aux jeux vidéos
- mon mari fait la bise a une femme
- mon mari supprime ses infos sur son tel

mdrrrr!!!
moi si un jour je me marie et qu'il m'emmène pas au restos ben j'irais avec mes amies j'ai pas besoin de lui pr aller au resto! s'il joue au jeu vidéo ben moi je serais sur yabiladis qu'il joue qu'il se défoule il a le droit non?
s'il fait la bise a une femme ben sa va je fais bien la bise a mes collègues de travail masculins, s'ils supprime ses infos sur son tel ben je fouille pas son tel dc je saurais jamais ce qu'il fait avec!
dc non je suis pas du tt chiante!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/16 21:19 par Al Khanssaa.
13 août 2016 21:19
Non ce n'est pas du tt ce que je dis j'ai dis que g t surement célibataire car pas chiante et que les hommes aimer surement les femmes chiantes car elles leur apportent du piment dans leur vies, ils se sentent exister auprès d'elles mais une femme qui ne fais aucun reproche a un homme c'est pas intéréssant pr eux ils doivent se sentir inutiles!
13 août 2016 21:20
Voilà enfin la vérité.

Vous avez quoi comme études et vous faites quoi dans la vie ?


Citation
wisico a écrit:
c'est une methode pour trouver un homme ,,eh bien nous les hommes on aiment les femmes que pour coucher apres on se rendent compte qu'on les a epouser que pour les gouter voila la veritè moi par exemple il me faut un (coup ) ou deux par jour si non je suis pas bien ,,les femmes elles sont bonnes c'est un fruit incroyable
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
T
13 août 2016 21:21
Qu'est-ce qu'elle en pense ta femme actuelle ?


Citation
wisico a écrit:
ça te dit que je viens en tunisie te voir et t'epouser
C
13 août 2016 21:41
Toute vérité est bonne à dire
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
Voilà enfin la vérité.

Vous avez quoi comme études et vous faites quoi dans la vie ?
13 août 2016 21:41
Autant se marier pour goûter de l'arbre. Mais chacun fait comme il l'entend.
Zouriah a au moins redonner vie au forum.
Citation
wisico a écrit:
c'est une methode pour trouver un homme ,,eh bien nous les hommes on aiment les femmes que pour coucher apres on se rendent compte qu'on les a epouser que pour les gouter voila la veritè moi par exemple il me faut un (coup ) ou deux par jour si non je suis pas bien ,,les femmes elles sont bonnes c'est un fruit incroyable



Modifié 3 fois. Dernière modification le 13/08/16 21:53 par Summertime.*.
13 août 2016 21:44
Mdr

le fruit qu'on trouve en enfer qui aura un gout aigre rempli de pu et qui brulera la gorge des supplicés!
putain ta dis sa tu ma refroidis moi si par miracle je me marie un jour c sure je tromperai pas mon mari juste pcq g pas envie de manger de fruit ni avoir des serpents ds ma tombe!
13 août 2016 21:55
Ne lui rajoute pas dans son délire un nouveau truc

Déja qu'elle s'en sort pas comme ça ...alors rajouter une couche grinning smiley
Citation
Theresajane a écrit:
Salam aleykoum

Non le secret, c'est d'être attachiante: juste dosage entre chiante et attachante.

Lol bonne soirée
R
13 août 2016 22:06
Débloque moi stp je vais t'expliquer...
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
Voilà enfin la vérité.

Vous avez quoi comme études et vous faites quoi dans la vie ?
13 août 2016 22:08
Lol les buissons de Yabi. Les buissons sont ardents. Al 7hob grinning smiley

Sérieusement Zouriah, tu me fais trop rire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/16 22:15 par Summertime.*.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook