Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai enfin compris la raison de mon célibat.
15 août 2016 15:14
Ton ex t'as planté à 2 jours du mariage

Bon ok on a compris pourquoi le délire

Si ça peut t'aider à passer le cap de te défouler sur tout le monde ici ... tant mieux pour toi

Tu veux un muffin ou du sfenj ? smiling smiley
15 août 2016 15:17
Je suis daccord avec toi, on à très peu de divergences sur le fond mais peut être sur la forme.
Oui même avec 4 femmes ils finiront par s'en lasser, et en répudiera une voire deux pour pouvoir en épouser une autre et ainsi de suite!
Ils veulent des maitresses pour avoir les avantages et non les inconvénients.
Ils ne savent même pas donner les droits à une épouse comment veux tu qu'ils puisse y parvenir avec 4? c'est impossible!
Et ils le savent c'est pourquoi ils optent pour la solution de facilité!
AVOIR DES MAITRESSES!

Elles leur donnent tte l'affection qu'ils réclament en échange d'un petit resto, et d'un cadeau a 30 euros de tps en tps en attendant ils rentrent bien sagement chez eux sans avoir a assumer financièrement et même psychologiquement des maitresses.

Les maitresses souffrent de leurs statuts et de leurs situation, car quand elles ont besoin de leur amants ou de se confier elles se trouvent face à un mur!
Elles réclament leurs droits et demande à celui ci de quitter sa femme pour elle;

Car cet homme ne sait pas donner de l'attention a sa femme et encore moins à sa maitresse, et la intervient les pires salauds les goujats les hommes qui se rendent compte que les maitresses sont pénibles alors ils multiplient les aventures d'un soir et ne donnent plus signes de vie, ont plusieurs puces de téléphones a disposition.

Ns sommes inondés par ce type de mecs, et les hommes essayent de ns faire croire qu'ils n'existent pas, et que la femme célibataire est responsable de son célibat alors que bien svt si elle est célibataire c'est pcq elle n'accepte pas l'intolérable, les hommes ne sont pas stupides arrêter de croire qu'ils le sont.

Ils connaissent parfaitement le profil des femmes qui les quitteraient sur le champs sans tergiversez a la moindre infidélité et il faut être franc ces femmes là aucun homme ( très peu du moins) n'en veux mis a part les non musulmans!
Oui les non musulmans ( certains pas tous) préfèrent les femmes dure avec eux mais pas chiantes tandis que le musulman cherche celle qui lui pardonnera tout et fermera les yeux sur son comportement les plus abjects mais qui fera semblant de polémiquer avec des cris et des pleurs mais qui dans le fond ne le quittera pas!



Citation
laperle rare a écrit:
Sur un autre post sur la rubrique problème de couple,une femme disait que spn mari parlai a des femmes sur facebook bref l histoire classique
t avais commenté en disant tant que vous refuserz la polygamie ils seront infidèles
j étais pa du tout d accord avec toi dans le sens ou les hommes ne veulent pas de l apolygamie, ils veulent des maitresses, coucher avec pleins de femems différentes sans les assumer
et puis le mec du site de rencontre qui te sort que safemme refsue une co épouse
c est ça ouai, c est eux qui veuelent pas de la polygamie
Tu vois bien que déjà assumer financièrement une femme ils veulent pas alors 4 smoking smiley
combien d histoires iici de mec qui s approprient le salaire de leurs femmes
faudrait leurs exliquer que la polygamie ça s arrête a 4 femmes or
c est des mecs ils couchent avec je ne sais combien de femmes
On sait parfaitement que même avec 4 femmes c est des mecs qui trouveraient le moyen d avoir des maitresses parce qu au bout d un moment ils se lasseront de leurs femmes
moi je crois pas a leurs barratins
15 août 2016 17:37
Salam Alaykoum

Sincerement je pense pas que ce soit ça.

Je pense que tu les choisis très mal ... ou que tu attires les mecs un peu trop louche peut etre par ce que tu degages, ca peut etre la degaine, ta facon de vivre, tes gestes, ta facon de parler, tes regards, je ne sais pas. Mais ya des femmes sans faire expres elles attirent exactement ce qu'il ne faut pas.

Et aussi dans une relation, il faut montrer qu'on est tres attaché à la personne. Donc ça peut passer par ces petites jalousies, ca peut rassurer un homme malgres ce qu'on croit...J'ai tjrs eu limpression que les personnes qui voulaient du serieux aimaient justement que leur femme ou mari soit jaloux. Parce qu'ils savent tres bien que deja ils ont rien a se reprocher, donc tranquil, ils auront beau fouiller et rien trouver qu'ils vt à la fin se calmer completement. Et puis ça les rassure dans l'amour que peut lui porter la personne qu'ils aiment. Apres faut pas abuser, rabaisser et humilier par jalousie injustifié. Ce nest pas bon du tt.

Et franchement Zouriah, ce n'est pas tres sympatique ce que tu as ecrit...Enfin bref moi je ne peux pas t'en vouloir, car je comprends que svt quand on est aussi amer c'est que ya une contrariété tres profonde qui ronge la personne.

Qu'Allah t'appaise et taccorde un epoux pieux et une descendance pieuse.
Citation
Zouriah a écrit:
Merci les filles merci j'ai enfin compris la raison de mon célibat!

En fête visiblement les hommes aiment les femmes chiantes.
Au vu des nombreux post de femmes que j'ai lu depuis que je me suis inscrite sur ce forum j'en suis arrivée à cette conclusion;
Vous êtes certainement de bonnes épouses dévouées et fidèles ( enfin je l'espère) mais qu'est ce que vous êtes relou et chiantes!
Lol je me demande comment font vos maris pour vous supporter, vs êtes invivables tjs a fouiner a reprocher des choses a vos époux, les surveiller, les suivre, leur interdire tt contact féminin maintenant je comprend mieux pk a 33 ans je suis tjs célibataire! ( même si depuis un an et demi c'est un choix)
certainement pcq je ne suis pas chiante les hommes apparemment aiment les femmes chiantes! La preuves elles sont toutes mariées!
Après certes ils les prennent pour des connes mais ils les ont quand même épousées.
Je n'ai jamais fouillé le téléphone d'un homme, ni fais une crise de jalousie, je ne les surveille pas, ni leur interdit de voir leurs collègues de taf, je n'ai jamais reprocher quoi que ce soit à un homme et quand sa commence a sentir le roussi ben j'ai préférer y mettre un terme plutôt que de les accabler ou de les forcer a être fidèles et sérieux ils avaient envie de déconner c'était leurs choix je ne vais pas leur imposer d'être de bons hommes si ils ont décidé d'être mauvais!

En fête j'ai enfin compris pourquoi ils me fuyaient pas assez chiantes pas assez fouineuse pas assez hystériques, sa ne doit pas les intéresser surement.

A votre clavier!
15 août 2016 17:51
Faut arreter les filles serieux...Je suis sur ya des hommes bons, bon c'est vrai que ce ne sont pas ceux qui se ft remarquer. Exemple ils traineraient pas a tchater comme des femelles sur des forums ou des facebooks ou je ne sais quoi. Ca deja A BANNIR. une fois ok s'ils celibataire, de temps en temps...mais tt le temps. Faut direct RAYER la personne, c'est un vice chez lhomme. Chez la femme pas forcement. Car cest un peu le propre de la femme, blablater pr rien. Srtt quand elle est au foyer. Et si elle se fixe de bonnes limites ya pas trop de risque. Mais un homme comme ça laisse tmbé, tentation a gogo les amis. Deja quils sont pas mal faibles si en plus tu les mets en pleine tentation avec le verbe facile...laisse tombé.

Voilà ca cest un vice du net à fuir selon moi.

Après tu as ceux qui frime, les gros rigolos, qui ont la tchatche facile avec tt profil, femmes hommes. Ca aussi faut fuire. En gros les seducteurs, quand je dis seducteurs, c'est a dire qu'il aime parler, jouer avec les mots, les regards...bref à FUIIIIR.

Apres tas ceux qui st a peu pres normaux, ils peuvent avoir des vices profonds cachés. Mais la pr moi je trouve que c'est pas vrmt de la faute de la personne qui la choisit car deja elle a iliminé ttes les personnes avec des profils etranges...mais que bcp de femmes aiment lol HELAS...Elles aiment les tchatcheurs.
15 août 2016 17:56
Lol g t pas vraiment sérieuse en écrivant ce post je l'ai écris sous la coup de l'impulsivité quand je voyaient le nombres incalculables de post de femmes mariées qui faisaient subir un harcèlement à leur époux.
J'ai moi même admis que n'ayant jamais été mariée je ne saurais pas le comportement que je pourrais avoir si je l'étais!

Merci pour tes dou'as mais encore une fois je ne veux pas me marier ni avoir des enfants;
s
15 août 2016 18:06
En faite jai mi le doigt là où sa fait mal

Ah non les vidéos cest pas mon truc ms moi je dors pas comme si le monde entier je m'en foutais alors jvai pas t'expliquer le sionisme et les crimes israélites ds le mônde ça serait tro long et je pense bién que tôn immaturité en prendrait Pr son grade

Én tt cas tu sais pas débattre et comme bôn nombre de yabi femme vs prenez tt au premièr degrés

Pis le coran parle des juifs et de leurs crimes passés les mêmes aujourd'hui c qu'on essaye de maquiller ou rendre minime Pr aveugler l'Occident afin de mieux endormir le faibles d'esprit
Quànd tu lis le Coran et tombe sur des f'gens qui disent la main d'Allah est fermé tu ne peux que considérer que ces géns là les mêmes qui ont ds puissants lobbys ds le monde des hommes d'influences ds chaque pays les plus grands banquiers ces géns la st capable du pire
Qui a cree daesh al Qaïda a qui profite tt ces crimes
Tt ceux qui ont parle publiquement on été liquidé le dernier Chavez et Kadhafi

Michel colon tu cônnais allez va le voir ça change des idées reçus sans s'informer

Bref madame bônne fin de journée

A 33 ans aqliaaaaa
Citation
Zouriah a écrit:
Looool ;-)
Pour vous répondre dans ce forum on a tous plus ou moins un coté immature j'ai lu ici des anneries et des bêtises digne d'un goss de 3 ans de quasiment tous les participants actifs de ce forum.

Perle rare n'est ce pas toi qui fait sans cesses des généralités grotesque sur les hommes sans tenir compte de leur singularité et de leur unicité?

Saladin59 tu n'es pas ici a "critiquer" ouvertement le peuple israélite et juif l'accusant de complot de ci et de là sans arguments ni fondements mais en revomissant bêtement ce que tu a entendu sur des vidéo youtube d'illuminés antisémite et judéophobe?


Alors ca serais sympa de se regarder soi avant d'analyser les gens sur un forum public surtout qd le post est dit sur le ton de l'humour!

Biensure que je sais que un homme ne choisit pas une femme en fonction de son degré d'être chiante ou pas... quoique il y'en a certains qui le pensent et qui en ont même fait un ouvrage!

Vous allez aussi dire qu'elles sont immatures pour avoir tenté avec succès d'ailleurs d'avoir mis en avant les contradictions des hommes,ils disent tous chercher une femme douce gentille attentionnée mais au final d’après ces auteurs finissent avec des emmerdeuses de première. Ces auteur d’après vous alors st des gamins et gamines? prtt leurs livres se sont vendus avec succès a travers le monde.

c'était un post humoristique, j'ai déjà répétée a plusieurs reprises que je ne souhaitais pas me marier j'ai mes raisons, vous ne connaissais pas ma vie vous ne pouvez pas savoir ce qui m'a animé a prendre cette décision radicale et vous ne le saurez certainement jamais, je ne suis pas là pour étaler ma vie privée.

Des femmes célibataires il y'en a tjs eu en tout temps sa a tjs existé je ne vois pas pourquoi aujourd'hui sa en étonne certains, oui j'ai admis a plusieurs reprises avant vouloir me marier comme tout le monde puisque j'ai la pression familiale dèrrière plus mtnt je fais ce que je veux c'est mon choix et je l'assume, ne soyez pas ridicule tte femme sur cette terre ici a la capacité de trouver un époux au pire des cas y'a tjs des hommes du bled qui se faisais un plaisir de m'épouser surtt s'il sait qu'il aura ses fichus papiers donc je suis loin d'etre désespérée je mène ma vie comme je l'entend et je n'ai pas envie de m’encombrer d'un homme que je verrais plus comme un frein a mon ascension professionnelle que comme un avantage!
15 août 2016 18:14
Les hommes ils sont pas mieux jte le dis
C est parce que les hommes aiment bien mettre les femmes en concurrence
les femmes sont pas dans ce délire a toujours montrer une attirance envers untel
elles ont un mari elles se concentre qur leurs maris point

Citation
Zouriah a écrit:
Lol g t pas vraiment sérieuse en écrivant ce post je l'ai écris sous la coup de l'impulsivité quand je voyaient le nombres incalculables de post de femmes mariées qui faisaient subir un harcèlement à leur époux.
J'ai moi même admis que n'ayant jamais été mariée je ne saurais pas le comportement que je pourrais avoir si je l'étais!

Merci pour tes dou'as mais encore une fois je ne veux pas me marier ni avoir des enfants;
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
15 août 2016 18:21
En attendant si il existait que deux pays ds le monde je préfère vivre en Israel qu'en Syrie, et je l'assume.
Il ny'a qu'a voir le nombres de françaises étant partie en syrie et qui voulais faire demi tour car elles se sont aperçues ne pas vivre sur une vraie terre d'un califat islamique et qui mtnt sont séquestrés la bas et condamnée a l'esclavage et aux viols!

Comment se fait il qu'une jeune adolescente parti en syrie et qui à supplié son frère d'aller la chercher car elle n'en pouvait plus ( alors qu'avant de partir elle disait vouloir mourir sur la terre du califat) et qu'il ne soit plus possible pr elle de retourner vivre auprès des siens?

pense ce que tu veux, tu peux même me traiter d'immature a vrai dire je m'en tamponne, je n'ai jamais tenu compte de ce qu'un homme pensais de moi c'est pas aujourd'hui le 15 aout a 18H22 que sa va changer!

ps: par contre l'arabie saoudite no problème! on assassine pas les gens a tour de bras la bas meme si la charia y'ai appliqué!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/08/16 18:24 par Zouriah.
15 août 2016 18:26
Oui c'est sure les hommes aiment mettre les femmes en concurrences et te faire comprendre par de gros sous entendus, si c'est pas toi j'en trouverais facilement une autre!
s
15 août 2016 18:33
perplexe Tu deviens intéressante avec l'Arabie saoudite ms bôn Israël ne voudra jmais de tôi

Oublie
Moi je préfère la Syrie Quànd Issa sortira de dimashq
Citation
Zouriah a écrit:
En attendant si il existait que deux pays ds le monde je préfère vivre en Israel qu'en Syrie, et je l'assume.
Il ny'a qu'a voir le nombres de françaises étant partie en syrie et qui voulais faire demi tour car elles se sont aperçues ne pas vivre sur une vraie terre d'un califat islamique et qui mtnt sont séquestrés la bas et condamnée a l'esclavage et aux viols!

Comment se fait il qu'une jeune adolescente parti en syrie et qui à supplié son frère d'aller la chercher car elle n'en pouvait plus ( alors qu'avant de partir elle disait vouloir mourir sur la terre du califat) et qu'il ne soit plus possible pr elle de retourner vivre auprès des siens?

pense ce que tu veux, tu peux même me traiter d'immature a vrai dire je m'en tamponne, je n'ai jamais tenu compte de ce qu'un homme pensais de moi c'est pas aujourd'hui le 15 aout a 18H22 que sa va changer!

ps: par contre l'arabie saoudite no problème! on assassine pas les gens a tour de bras la bas meme si la charia y'ai appliqué!
l
15 août 2016 18:39
Zouriah en te lisant j'ai l'impression que t'es un peu un fake, anti musulmans.
Je lis ton pseudo depuis tres peu et je vois toujours les memes choses soit sur l'islam soit sur les hommes.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
S
15 août 2016 18:47
Je pense c'est la même personne qui s'est passé pour une noire et qui clashait les maghrébines.
Citation
leilamalabarr a écrit:
Zouriah en te lisant j'ai l'impression que t'es un peu un fake, anti musulmans.
Je lis ton pseudo depuis tres peu et je vois toujours les memes choses soit sur l'islam soit sur les hommes.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
15 août 2016 18:47
Ou tout simplement je suis avec toi mais celle la elle me donne bien envie smoking smiley
Citation
Zouriah a écrit:
Oui c'est sure les hommes aiment mettre les femmes en concurrences et te faire comprendre par de gros sous entendus, si c'est pas toi j'en trouverais facilement une autre!
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
15 août 2016 18:49
Non je ne suis pas anti musulmane starf allah que dieu te pardonne!
Si tu considère daesh comme étant de bons musulmans, va dire sa a la pauvre petite gamine voilée qui a perdu sa mère musulmane aussi voilée lors de l'attentat de Nice!

mais biensure on va encore me rétorquer que c'était un sioniste au volant du véhicule!
faut se mettre 30 secondes à la place des victimes!
les musulmans commettent trop de méfaits pareil pour Mohamed merah qui a tué un soldat arabe et si sa mère musulmane voilée n'avait pas fait le tour du monde en disant que son fils avait été assassiné personne n'y aurait cru a ce meurtre!
l
15 août 2016 18:51
Amine.

C'est ce que je dis tu es anti musulmans, parce que ya pas besoin d'avoir bac +10 pour comprendre qu'un mec qui tue il a pas de religion qu'il se dise bouddhiste ou musulman.
Citation
Zouriah a écrit:
Non je ne suis pas anti musulmane starf allah que dieu te pardonne!
Si tu considère daesh comme étant de bons musulmans, va dire sa a la pauvre petite gamine voilée qui a perdu sa mère musulmane aussi voilée lors de l'attentat de Nice!

mais biensure on va encore me rétorquer que c'était un sioniste au volant du véhicule!
faut se mettre 30 secondes à la place des victimes!
les musulmans commettent trop de méfaits pareil pour Mohamed merah qui a tué un soldat arabe et si sa mère musulmane voilée n'avait pas fait le tour du monde en disant que son fils avait été assassiné personne n'y aurait cru a ce meurtre!
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
15 août 2016 18:52
Moi je t avoue que j emet des doutes
c est comme Ben Laden et le World trade center
quelle supercherie
Citation
Zouriah a écrit:
Non je ne suis pas anti musulmane starf allah que dieu te pardonne!
Si tu considère daesh comme étant de bons musulmans, va dire sa a la pauvre petite gamine voilée qui a perdu sa mère musulmane aussi voilée lors de l'attentat de Nice!

mais biensure on va encore me rétorquer que c'était un sioniste au volant du véhicule!
faut se mettre 30 secondes à la place des victimes!
les musulmans commettent trop de méfaits pareil pour Mohamed merah qui a tué un soldat arabe et si sa mère musulmane voilée n'avait pas fait le tour du monde en disant que son fils avait été assassiné personne n'y aurait cru a ce meurtre!
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
F
15 août 2016 18:55
Normal, qu'il ne se soit rien passé, rien ne rapporte plus que la dette, tu n'es pas au courant ? tongue sticking out smiley
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
hey marcus! ca faisais longtemps!winking smiley

jsuis tout a fait d'accord avec toithumbs up
ps: au faite je ne suis plus seul dans mon cabinet d'avocat héhéhé! j'ai tjr pas payé le pret et il c rien passer! Cool
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
15 août 2016 19:04
Zouzou prends ton muffin et vas t'en en Israël stp ...fous nous la paix avec ton QI de poule stp smiling smiley

C'est pas possible d'être aussi cruche
.
.c'est affligeant ses arguments

Galek elle veux vivre en Israël ,et les juives c'est les plus heureuses avec leurs marissleeping
15 août 2016 19:16
Assume tes propos le jour du jugement c'est du takfir que tu fais là.
Citation
leilamalabarr a écrit:
Amine.

C'est ce que je dis tu es anti musulmans, parce que ya pas besoin d'avoir bac +10 pour comprendre qu'un mec qui tue il a pas de religion qu'il se dise bouddhiste ou musulman.
l
15 août 2016 19:28
MDrrr carrément toujours dans l'exces c'est du zouriah tout craché !

Tu sais ske ca implique le takfir au moins?? rien a voir toi.. bref allez ciao
Citation
Zouriah a écrit:
Assume tes propos le jour du jugement c'est du takfir que tu fais là.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook