Citation
zenith182 a écrit:
Tu te demandais après combien de temps tu allais déchanter avec ton nouveau mariage.
On dirait que c’est madame qui va déchanter en premier!
Je comprends qu’on puisse avoir envi de divorcer à la gwer, par contre pas sur que ça soit la meilleure solution d’un point de vu religieux, pour ta future femme et même pour toi
Citation
zenith182 a écrit:
Tu te demandais après combien de temps tu allais déchanter avec ton nouveau mariage.
On dirait que c’est madame qui va déchanter en premier!
Je comprends qu’on puisse avoir envi de divorcer à la gwer, par contre pas sur que ça soit la meilleure solution d’un point de vu religieux, pour ta future femme et même pour toi
Citation
Taheke a écrit:
Tu vas devenir un messie là bas.
"Tenez mes braves"
"Par trahison voilà ce que vous n'auriez pas eu"
"Mais la trahison n' a eu lieu qu'une fois"
"Et dans le sens qui n'est pas vôtre"
"Alors prenez ce qui vous est destiné"
Ding ding ding
Avec une cloche à main sur son âne et distribuant cadeaux et merveilles ( chaussures Nike chinoise de k sos) de par la médina à qui mieux mieux.
Citation
MONELY a écrit:
Mais non j'envoie le colis via Karim voyage 2€ le kg
C'est des Nike toutes mimi pour enfants de moins de 10 ans
Citation
Taheke a écrit:
2 euros le kilo ?![]()
Je blague bien sûr mais le concept de faire porter se la marque aux enfants je suis pas fan.
C'est très cassos style pour moi. L'économie de marché qui fait bosser les esclaves pour habiller les personnes en manques d'identités qui se revendiquent du ghetto... C'est pas mon délire.
Surtout qu'après ces gosses vont attaquer ceux qui ont pas les chaussures Nike pour bien leur montrer à quel point ils sont inférieurs...
Enfin ça formera des vocations...
Dans les cadeaux le plus important c'est de faire plaisir.
Citation
MONELY a écrit:
On envoie pas de cacahuètes, c'est hchouma
C'est minimum noix de cajou
Et c'est pas le dernier colis
Sinon de quel amour tu parles j'ai pas compris
Citation
Taheke a écrit:
Ce qui m'étonne ?
Ben... Le prix pardi !
2 euros LE KILO !
Citation
MONELY a écrit:
Tu veux dire que c'est cher ou pas cher ?