Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai divorcé à la gwer
24 février 2023 18:18
Excusez-moi moi l'expression "gwer"
Je veux dire par là que ma relation avec mon ex et sa famille ne s'est pas détérioré, en fait elle est quasiment resté la même. Après c'était un divorce par consentement mutuel, ça doit jouer. Aujourd'hui j'ai acheté plein de air max pour ses neveux, des sucreries, du café pour les parents, du cosmétiques (il sont au bled,ils kiffent les trucs de France)
C'est très rare ce genre de relation, beaucoup de gens comprennent pas d'ailleurs. J'essaie de pas trop en faire parce-que je sais que ça va les travailler, pour pas dire leur faire regretter la séparation.
Tfaçon je vais bien me remarier avec une diablesse qui va trancher le dernier lien qui nous lie (je rigole wallah?)
C
24 février 2023 18:30
Salam

Tu as.oublier les cacahouette a décortiqués dans ton colis d Adieu.

C est ca la vrai preuve d amour
M
24 février 2023 18:34
ptdr

T'es un fou toi
24 février 2023 18:37
On envoie pas de cacahuètes, c'est hchouma
C'est minimum noix de cajou

Et c'est pas le dernier colis

Sinon de quel amour tu parles j'ai pas compris
z
24 février 2023 18:39
Tu te demandais après combien de temps tu allais déchanter avec ton nouveau mariage.
On dirait que c’est madame qui va déchanter en premier!

Je comprends qu’on puisse avoir envi de divorcer à la gwer, par contre pas sur que ça soit la meilleure solution d’un point de vu religieux, pour ta future femme et même pour toi
M
24 février 2023 18:41
Non mais il a bien fait en islam on divorce de la même manière que l'on c'est marier avec El ihsane.
Citation
zenith182 a écrit:
Tu te demandais après combien de temps tu allais déchanter avec ton nouveau mariage.
On dirait que c’est madame qui va déchanter en premier!

Je comprends qu’on puisse avoir envi de divorcer à la gwer, par contre pas sur que ça soit la meilleure solution d’un point de vu religieux, pour ta future femme et même pour toi
24 février 2023 18:55
Ça veut pas dire que je me comporte avec elle comme si c'était pas une étrangère

Citation
zenith182 a écrit:
Tu te demandais après combien de temps tu allais déchanter avec ton nouveau mariage.
On dirait que c’est madame qui va déchanter en premier!

Je comprends qu’on puisse avoir envi de divorcer à la gwer, par contre pas sur que ça soit la meilleure solution d’un point de vu religieux, pour ta future femme et même pour toi
a
24 février 2023 18:58
je trouve normal de garder des relations avec la famille de son ex si on s entend avec eux
mais ça paraît extrêmement choquant pour les maghrébins
ils voient ça comme manque de respect où je ne sais quoi
ta future femme risque fort d en faire une maladie
T
24 février 2023 19:06
Tu vas devenir un messie là bas.

"Tenez mes braves"

"Par trahison voilà ce que vous n'auriez pas eu"

"Mais la trahison n' a eu lieu qu'une fois"

"Et dans le sens qui n'est pas vôtre"

"Alors prenez ce qui vous est destiné"

Ding ding ding

Avec une cloche à main sur son âne et distribuant cadeaux et merveilles ( chaussures Nike chinoise de k sos perplexe ) de par la médina à qui mieux mieux.
24 février 2023 19:15
Mais non j'envoie le colis via Karim voyage 2€ le kg

C'est des Nike toutes mimi pour enfants de moins de 10 ans


Citation
Taheke a écrit:
Tu vas devenir un messie là bas.

"Tenez mes braves"

"Par trahison voilà ce que vous n'auriez pas eu"

"Mais la trahison n' a eu lieu qu'une fois"

"Et dans le sens qui n'est pas vôtre"

"Alors prenez ce qui vous est destiné"

Ding ding ding

Avec une cloche à main sur son âne et distribuant cadeaux et merveilles ( chaussures Nike chinoise de k sos perplexe ) de par la médina à qui mieux mieux.
T
24 février 2023 19:22
2 euros le kilo ? Oh

Je blague bien sûr mais le concept de faire porter se la marque aux enfants je suis pas fan.
C'est très cassos style pour moi. L'économie de marché qui fait bosser les esclaves pour habiller les personnes en manques d'identités qui se revendiquent du ghetto... C'est pas mon délire.
Surtout qu'après ces gosses vont attaquer ceux qui ont pas les chaussures Nike pour bien leur montrer à quel point ils sont inférieurs...
Enfin ça formera des vocations...

Dans les cadeaux le plus important c'est de faire plaisir.


Citation
MONELY a écrit:
Mais non j'envoie le colis via Karim voyage 2€ le kg

C'est des Nike toutes mimi pour enfants de moins de 10 ans
24 février 2023 19:25
Qu'est qui t'étonne dans 2€ le kg?


Citation
Taheke a écrit:
2 euros le kilo ? Oh

Je blague bien sûr mais le concept de faire porter se la marque aux enfants je suis pas fan.
C'est très cassos style pour moi. L'économie de marché qui fait bosser les esclaves pour habiller les personnes en manques d'identités qui se revendiquent du ghetto... C'est pas mon délire.
Surtout qu'après ces gosses vont attaquer ceux qui ont pas les chaussures Nike pour bien leur montrer à quel point ils sont inférieurs...
Enfin ça formera des vocations...

Dans les cadeaux le plus important c'est de faire plaisir.
24 février 2023 19:36
Mdrrr
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
24 février 2023 19:45
T'es un boss de la mafia pour donner une traite à ton ex ? ptdr

Ou bien tu dois être un prince et tu règles les affaires du château comme ça ? Mdr

En tout cas, fais kiffer une petite paire d'airmax la famile whistling smiley
24 février 2023 19:48
Salam

C'est généreux de ta part... surtout si tu attends rien en retour et que cest fissiabililah
Si t'as les moyens cest bien d'aider au pays...
C
24 février 2023 19:49
Salam
Aucune hchouma en tout ça moins que le café grand mère qui n est pas arabica.
Je te parle d amour qu ont les gens pour les produits de France j'ai le souvenir des ancien qui demandaient les cacahuètes avec leur coque pour eux elles étaient fraîche et de meilleurs goût noix de cajou hohoho desolé je suis d une caste très inférieurs
Trop chers pour moi
Citation
MONELY a écrit:
On envoie pas de cacahuètes, c'est hchouma
C'est minimum noix de cajou

Et c'est pas le dernier colis

Sinon de quel amour tu parles j'ai pas compris
T
24 février 2023 19:52
Ce qui m'étonne ?

Ben... Le prix pardi !

2 euros LE KILO !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/02/23 19:53 par Taheke.
24 février 2023 19:57
Tu veux dire que c'est cher ou pas cher ?


Citation
Taheke a écrit:
Ce qui m'étonne ?

Ben... Le prix pardi !

2 euros LE KILO !
W
24 février 2023 19:59
Moi je trouve ça civilisé de garder bon contact quand c'est possible, c'est tellement rare.

Je fais toujours un gros câlin à mon ex belle mère quand on se croise.

On va quand même pas se forcer à être froid quand aucune rancune n habite le cœur.
T
24 février 2023 20:11
Ben non cadeau à ce prix.
Citation
MONELY a écrit:
Tu veux dire que c'est cher ou pas cher ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook