Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J´ai decidé de rester seul!!!
C
9 mars 2012 23:26
Salam,

J'allais répondre à ton sujet quand je suis tombée sur ça : [www.yabiladi.com]

Peux tu nous donner une explication pour être sur que tu ne nous prend pas pour de billes ??
w
10 mars 2012 00:51
Citation
romaissa2009 a écrit:
hallo,

sag mal gibt es auch solche forum in Deutschland????????

hi.
Weiss nicht. Du kannst mal googeln
w
10 mars 2012 00:58
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Salam,

J'allais répondre à ton sujet quand je suis tombée sur ça : [www.yabiladi.com]

Peux tu nous donner une explication pour être sur que tu ne nous prend pas pour de billes ??

tu n´es pas tombée sur ce poste mais mon poste ne t´as pas plu alors tu as essayé de m´espioner un peu ;-).

Je suis pas obligé de t´expliquer ca. Si tu veux pas donner ton avis sur le poste précedent alors tu n´as qu´á lire autre chose.

Ta réponse n´a ni pied ni téte. Donnes ton avis ou bien cherche d´autre therme á lire.

bye bye
C
10 mars 2012 01:31
Lol ok tu nous prend vraiment pour des vraies billes. Tu aurais au moins pu changer de pseudo, tu dois pas etre assez fute faute

Les fakes deviennent une habitude. Visiblement les gens galèrent beaucoup ces temps ci.

bye bye Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/03/12 01:31 par Coeur Fondant.
w
10 mars 2012 11:45
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Lol ok tu nous prend vraiment pour des vraies billes. Tu aurais au moins pu changer de pseudo, tu dois pas etre assez fute faute

Les fakes deviennent une habitude. Visiblement les gens galèrent beaucoup ces temps ci.

bye bye Bye

hmmmm je sais pas ce que tu veux atteindre avec tes intervention. Si ca te va pas mon poste alors cherches d´autre á lire.

tu es un peu aggressive toi.

have a nice weekendBye
l
10 mars 2012 13:40
Citation
wasserstoff a écrit:
Salamu alaikom,

Je voudrais bien poster en ce qui me concerne. Ma vie mon futur et mes soucis.

J´ai décidé de réster seul et de ne jamais me marier. Je sais que je pourrais le regréter un jour.

En ce qui me concerne: Je suis agé de 30 ans. J´ai jamais eu des relations sexuelles et pourtant j´ai eu beaucoup d´occasion pour le faire. Je suis pas moche tout le contraire. Je suis trés attractif et beaucoup de filles me courent dériére. Mais moi je suis pas le genre qui ne cherche que du sexe comme beaucoup ´d´hommes ( ou de femmes).

Cause de ma decision : je sents que je trouverais jamais une fille honnéte comme je le suis d´ailleur. Je lis et j´ai lu beaucoup de choses ici sur le net en ce qui concerne les filles et ca m´a fait peur de me trouver un jour comme ces hommes trahient. Je ne lis que du negatives ici. Trahison, mensonge, divorce...etc...

alors je me demande s´il y a des gens qui pensent comme moi et ne veulent jamais se marier?
Je trouve aussi de difficulté en ce qui concerne ma famille puisqu´il me dérange tout le temps en me demandant quand est ce que je me marierais.
´
Merci de lire.

Salamu alaikom

alloooo je suis là mdrrr , une fille des plus honnete!!!!grinning smiley

moi je te comprends, je ne veux pas me marier aussi, je comprends pas pourquoi je devrais m'affliger de telles souffrances!!

mais bon, c'est vrai que ya des gens qui vivent une belle vie de couple, avec des tensions et disputes normales mais sans grandes trahison

personne ne peux te garantir que la femme que tu épouseras sera une bonne et vraie musulmane , mais seul Allah décide des épreuves que chacun doit traverser

donc ne dis pas "je ne me marierais jamais" dis juste " je me marierais si dieu le veut" et cherche pas a te marier tout simplement
r
10 mars 2012 21:18
Citation
wasserstoff a écrit:
Citation
romaissa2009 a écrit:
hallo,

sag mal gibt es auch solche forum in Deutschland????????

hi.
Weiss nicht. Du kannst mal googeln

ok danke
w
10 mars 2012 23:39
Citation
romaissa2009 a écrit:
Citation
wasserstoff a écrit:
Citation
romaissa2009 a écrit:
hallo,

sag mal gibt es auch solche forum in Deutschland????????

hi.
Weiss nicht. Du kannst mal googeln

ok danke

gern geschehenWelcome
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook