Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je lui ai mentis
w
4 octobre 2011 10:26
Salam tout l monde,

J´ai un probleme avec ma puce. Je lui ai mentis. Je lui ai dit que je visiterai mes enfants( Enfants avec mon ex) et moi je suis partis faire du sport. Parcequ´elle est trés jalouse et elle veut pas que je fasse du sport dans un Fitness.-Studio mixte.
le Probleme c´est que je lui ai promis de ne plus lui mentir et je l ´ai fais. Je lui ecris des SmS je l´appele mais elle ne réponds plus.
Est ce qu´elle a l´intenstion de me quitter?

On est tout les deux marocains d´origine. Que dois je faire pour la recupérer. Est ce qu´elle me deteste mnt?

Merci pour vos commentaires

wa salam alaikom
f
4 octobre 2011 11:00
Salam

Elle t empeche de faire du sport!!!! et bein

La jalousie excessive est un tue l amour tu vas finir par étouffer
d
4 octobre 2011 11:03
ben va la voir et essai de recollé les morceau !
mais aufaite vous ets marié?
w
4 octobre 2011 11:07
Salam Faty,

Merci dabord pour ta réponse. Non elle n´est pas contre le sport mais puisque le fitness-Studio est mixte elle est jalouse que je fais connaissance avec d´autre femmes.
Je veux seulement savoir quesqu´elle a l´intention de faire. Est ce qu´elle veut me quitter par son geste? Je vous demande au femmes pour me dire ce´que vous feriez á sa place. Moi je veux pas étre decu je veux le savoir avant que ca se passe.
w
4 octobre 2011 11:08
Salam Dior,

Non on est au bout du mariage. J´ai l´intention de demander sa main au prét de ses parents.
Sa famille me connaissent déja par prénom.
Iwa allah yesseweb
d
4 octobre 2011 11:48
si cela m'arrivais je serai furieuse je ten voudrai de mavoir menti , la elle doit pensai kel ne peu pas te faire confiance car tu lui menti pour allé faire du sport avec des femme ,tu la trahi, essai de te faire pardoné regagné sa confiance et toi arété de mentir tu veu te marié et le mariage est basé sur la confiance , ta deja tou kacé avan meme ktu te mari ! mais demande lui pardon et fai en sorte kel reprenne confiance en toi et demande sa main o lieu DE FORNIQUER !!!!!!
w
4 octobre 2011 12:08
Je lui ai mentis et ca me fait de la peine. Mais je ne lui ai jamais trahis. Moi je ne regarede méme pas les femmes dans les yeux.
Je lui ai appelé le premier jour et je me suis excusé. Aprés j´ai envoyé des sms et des mail et je me suis encore excusé. Mais lorsque je l áppele elle ne répond plus.
Moi j´aimerai bien demander sa main aujourd´hui avant demain, mais en ce moment se n´est pas possible.
Je vais plus essayer de la contacter et j´attends un peu. Si je présente qqc pour elle alors elle me fera signe de l´appeler. Mais si elle veut en finir, elle va me briser le coeur.

allah almo´in
d
4 octobre 2011 13:22
ben dit lui que tu veu lui demandé sa main maintenant et tu verra sa réaction dit lui ke té pré a venir sayer !
A
4 octobre 2011 13:25
Salam

Fikoum a rojala...Oups
Sourate 82
d
4 octobre 2011 13:27
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam

Fikoum a rojala...Oups

??????
4 octobre 2011 14:36
moi je te pardonnerai pas d'avoir menti d'autant plus qu'on ne va pas dans une salle de sport pour faire connaissance avec d'autres filles mais pour faire du sport!!! le respect est très important dans un couple sache que si tu as besoin de faire connaissance avec d'autre fille mieux vaut en arrêter la avec ta copine!!
M
4 octobre 2011 14:41
Salam

arrêtes de la contacter, quand elle voudra te parler elle te fera signe !
Sinon c'est abusé de ne pas te laisser aller faire du sport, et toi tu peut pas t'inscrire dans une salle non mixte ???
Mais le pire c'est que tu as prétexté aller voir tes enfants et ça c'est grave
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
m
4 octobre 2011 15:23
Salam
Tu n'aurai pas du lui mentir, mais elle a l'air tres jalouse.
f
4 octobre 2011 15:26
salut

Il dit pas qu il drague les filles du fitness mais c est la miss qui est super jalouse et possessive et qui imagine ça donc il lui a menti pour pas avoir de crise

Moi je supporte pas la jalousie excessive ça craint c est maladif

Si elle veut arreter pour ça c est mieux pour toi car tu tiendras pas
d
4 octobre 2011 15:26
c nul ske ta fait franchement c nul
4 octobre 2011 16:34
t'es obligé de mentir pour faire du sport parce que madame est trop jalouse ...

Arrête de Mentir , assume tes choix.. tu lui dis où tu va , tu fais rien de mal.. elle est contente tant mieux , elle est pas contente ben c'est la même!!


On dirait ta peur d'elle, j'ai l'impression c'est elle le bonhomme excuse moi et toi la femme !!

Si tu lui donne l'habitude de te commander et porter le pantalon depuis maintenant.. c'est mort pour toi!!
d
4 octobre 2011 16:47
oui mais le probleme n'est pas c pas kestion que lui c la femme ou autre la le pb c ki lui a menti et en plus pour un rien donc il aurai pas du lui mentir voila tout ! autan si il lui avi di la vérité il en serai pas aujourdui
M
4 octobre 2011 16:48
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
t'es obligé de mentir pour faire du sport parce que madame est trop jalouse ...

Arrête de Mentir , assume tes choix.. tu lui dis où tu va , tu fais rien de mal.. elle est contente tant mieux , elle est pas contente ben c'est la même!!


On dirait ta peur d'elle, j'ai l'impression c'est elle le bonhomme excuse moi et toi la femme !!

Si tu lui donne l'habitude de te commander et porter le pantalon depuis maintenant.. c'est mort pour toi!!


thumbs up

Mettez vous d'accord une fois pour toutes mais impose toi, bon sang !!!!
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
4 octobre 2011 16:50
Citation
dior2 a écrit:
oui mais le probleme n'est pas c pas kestion que lui c la femme ou autre la le pb c ki lui a menti et en plus pour un rien donc il aurai pas du lui mentir voila tout ! autan si il lui avi di la vérité il en serai pas aujourdui

oui j'ai compris dior qu'il lui a menti... mais pourquoi ?? parce qu'il veut faire du sport en salle mais elle ne veut pas donc à la base ya rien de mal à faire du sport.. donc si il aurait du nif.. il aurait pas menti... il lui aurait dis je vais au sport point barre, qu'elle soit contente ou pas!!
d
4 octobre 2011 16:56
enfaite elle se qui la dérange c'est qu'il ya des fille dans ce club et vu kil lui a menti c commsi zama il va dans ce club en cachete pas kil ya des fille avec ki il peut faire des connaissance ou autre , alors que si il n'avai rien a caché il aurai dit ouvertement kil iarai faire du sport sans lui mentir ! et je pense que c pour ca kel lui en veut , mais c sur que faire du sport n'est un crim comme meme!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook