Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai décidé de mes laisser pousser les sourcils!
G
11 juillet 2010 13:15
Bonjour á toutes,

Suite à plusieurs hadiths et sourates que j'ai pu lire, j'ai décidé de me laisser repousser les sourcils au naturel! Allah y hdina! Je suis vraiment super motivée et je recherche des témoignages de filles qui vivent ou qui ont vécu la meme situation que moi, notamment!

Ca fait environ 2 semaines que je les laisse pousser...Bon c pas tres joli á voir mais le jeu en vaut la chandelle! En espérant qu'Allah le miséricordieux le tres miséricordieux me pardonne et ns pardonne á tous nshallah!

J'ai lu sur plusieurs forums que la repousse complete est parfois impossible dans la mesure oú á force de s'épiler on finit par perdre des poils á certains endroits...snifff! Je vais qd meme attendre au moins 3 mois (temps nécessaires avant que ca repousse vraiment bien) avant de tirer cette conclusion!! Jspr que ca repousseraaaaaa nshallah....Qu'en pensez-vous???

Merci d'avance pour vos témoignages!!

Salam xxxx
12 juillet 2010 10:36
salam,

moi aussi plusieurs fois j ai essayé, mais je finis tjs par les épiler,
en fait faut vraiment attendre lgtps, parce que qd ça pousse, ben ça pousse n importe comment,
et t és trop tenté pr les épiler

bon courage et reste motiver c est bien
G
12 juillet 2010 11:30
Merci Sayana! Oui je reste motivée!!!
12 juillet 2010 14:17
Félicitation!!
si je pouvais arriver a ce niveau de foi inchallah!!!
yawning smiley
v
12 juillet 2010 14:24
Moi!

J'ai jamais commencé justement pour éviter ce genre de situation!!

J'ai toujours su que c'etait 7aram donc j'ai toujours éviter mais hamdullah j'ai pas les pires sourcils au monde, ils sont cependant bien tracés naturellement!

Allahi 3wnek et saches que ca va pas être évident car les sourcils ca changent énormément un regard! Et en plus ca risque de faire brousse grinning smiley

Mais la foi c est plus important!
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
12 juillet 2010 14:31
Citation
voldemodo a écrit:
Moi!

J'ai jamais commencé justement pour éviter ce genre de situation!!

J'ai toujours su que c'etait 7aram donc j'ai toujours éviter mais hamdullah j'ai pas les pires sourcils au monde, ils sont cependant bien tracés naturellement!

Allahi 3wnek et saches que ca va pas être évident car les sourcils ca changent énormément un regard! Et en plus ca risque de faire brousse grinning smiley

Mais la foi c est plus important!

ohhh vous etes trooop mignonne!!
quand je vos lis g les larmes aux yeux! ça parrait stupides mais c'est vrai!

tu es comme ma petite soeur, el a le voil et ne s'épile pas les sourcils!!! elle est trop belle machallah tt le monde lui dit qu'elle ressemble a une libanaise!!!
v
12 juillet 2010 14:49
Oh que non, c est simplement pour ne pas faire trop de 7aram, je crois qu'on en fait déjà assez ailleurs sans ajouter ca grinning smileygrinning smiley

Sinon Hamdullah que j'ai des sourcils corrects car sinon je sais pas comment j'aurais réagi! Hamdullah o safi!


Citation
trianon a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Moi!

J'ai jamais commencé justement pour éviter ce genre de situation!!

J'ai toujours su que c'etait 7aram donc j'ai toujours éviter mais hamdullah j'ai pas les pires sourcils au monde, ils sont cependant bien tracés naturellement!

Allahi 3wnek et saches que ca va pas être évident car les sourcils ca changent énormément un regard! Et en plus ca risque de faire brousse grinning smiley

Mais la foi c est plus important!

ohhh vous etes trooop mignonne!!
quand je vos lis g les larmes aux yeux! ça parrait stupides mais c'est vrai!

tu es comme ma petite soeur, el a le voil et ne s'épile pas les sourcils!!! elle est trop belle machallah tt le monde lui dit qu'elle ressemble a une libanaise!!!
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
12 juillet 2010 17:42
c vrai que c dur,

moi j ai des petits sourcil, pas du tout épais, mais j aime pas leur forme, dc chui obligé des les épiler, et de les tracer avec de la poudre pr sourcile,

mais inchalah moi aussi, j arreterai, peut etre qd je mettrai le voile

mais bon c pas une excuse,

mais après y a des peché plus grave
c
12 juillet 2010 18:39
je ressemble à frida kahlo avec mes sourcils
vous vous épilez pas mais vous avez la chance d'avoir de beaux sourcils d apres ce que vs dites.

[www.itusozluk.com]

(je trouve ça très très laid mais bon, y'a aucune solution)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/07/10 18:41 par sadiaaa.
C
13 juillet 2010 20:23
Salam Alaycoum Wa Rahmatoulilah Wa Barakatouhou,

Moi je suis comme voldemodo, j'ai jamais fait mes sourcils, ils sont au naturelle depuis ma naissance donc ca va j'ai pas besoin de les epiler il sont bien tracé hamdoulilah grinning smiley je veux pas modifier la modification de Allah Soubhana Wa Ta'ala comme l'a dis une posteuse on fait deja assez de haram donc voila eye rolling smiley

Salam Alaycoum Wa Rahmatoulilah Wa Barakatouhou
G
13 juillet 2010 23:02
Merci pour vos témoignages les filles!!

Trianon, ne t'inquiète pas nshallah q tu aies la foi à ce niveau un jour pour éviter de t'épiler! Et ce n'est pas parce qu'on s'épile que l'on est moins bien qu'une fille qui ne le fait pas! Allah y hdina et c tout!!

Juste pour info, j'ai l'impression que ca a poussé un peu plus à certains endroits! Je rêve de mes sourcils naturels donc je vais être patiente nshallah! J'avoue qd même q là c l'anarchie...J'ose à peine me regarder ds un miroir LOL Encore 2, 3 mois et ca devrait être bon nshallah!!
Bisouuu et si vs avez qques témoignages de filles ds la mm situation q moi n'hésiter pas à m'en faire part! Merci d'avance

Salam xxx
C
14 juillet 2010 13:42
Salam Aleikoum

J'ai toujours épilé mais légèrement, juste au milieu et sur le coté histoire de.. j'ai arrêté d'arranger sur le coté, donc ca fait pas trop forêt de l'amazonie, mais par contre au milieu c'est des piques n'importe comment, et là je sais plus quoi faire, car c'est affreux!!! donc j'enlève, mais qu'est ce que je regrette d'avoir commencer wallahi, et d'avoir touché surtout le milieu!!!! je veux pas ressembler à Emmanuel Chain!
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
G
14 juillet 2010 20:29
Salam Coco Chanel,

Certains imams disent que le milieu n'est pas concerne par l'interdiction de s"epiler (dsl pour les accents...j"ecris avec un ordi polonais c la misere wallahi)

Ceci dit on m"a parle de l"huile de ricin et auj j"ai tesT...Je vais voir si ca donne de bons resultats!!!
Moi aussi je regrette trop de m"etre epiL un jour!!!! Je reve des sourcils naturels...Allah y hdina!!
z
15 juillet 2010 00:35
Salam,

J'avais la même erreur toucher à mes sourcils et comme toi quand j'ai su que cela était haram j'ai décidé de les laisser pousser.

Je suis passer aussi par des phases critiques mais je me disait tant pis c'est pour une bonne raison ,c'est vrai qu'à des endroits cela ne repoussait pas et franchement c'était horrible alors j'avais demandé à un imam est ce que je pouvais utiliser temporairement du crayon pour cacher un peu cette misère il m'a dit il n'y avait aucun mal.

C'est ce que j'ai fais je mettais quelques petite touche de crayon par ci par là histoire de combler un peu mais maintenant hamdulilallah tout est rentré dans l'ordre et depuis je n'ai plus besoin d'utiliser de crayon mais c'est vrai que quand je regarde des photos quand j'étais plus jeune mes sourcils étaient très bien et j'aurais jamais du y toucher.
L
15 juillet 2010 00:57
Salam,

Pareille que voldo,j'ai jamais touché bon au départ l'intention n'était pas religieuse mais il était plutôt question de douleurgrinning smiley

Et hamdoulilah,mes sourcils sont bien comme ils sont,pas besoin de les touchersmiling smiley

Et on est toutes meilleures au naturel,au moins si mari il y a,il saura à quoi s'attendregrinning smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
C
15 juillet 2010 20:22
Salam Aleikoum

Gigi, le milieu n'est pas concerné c'est une bonne nouvelle ça... il faut que je me renseigne la dessus, car j'avoue que hamdoullah les cotés c'est bon pour moi mais le milieu une horreur, ya de la brousse partout et là je suis sur le point de devenir la fille de Emmanuel Chain!

Que fait l'huile de ricin aux sourcils ? elle aide à la repousse ??
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
z
15 juillet 2010 22:37
Citation
Coco Chanel a écrit:
Salam Aleikoum

Gigi, le milieu n'est pas concerné c'est une bonne nouvelle ça... il faut que je me renseigne la dessus, car j'avoue que hamdoullah les cotés c'est bon pour moi mais le milieu une horreur, ya de la brousse partout et là je suis sur le point de devenir la fille de Emmanuel Chain!

Que fait l'huile de ricin aux sourcils ? elle aide à la repousse ??

Salam,

Voici une vidéo de Cheikh Mohamed Hassan qui dit qu'apparemment qu'il y a divergence mais que pour lui le milieu de fait pas partie du sourcil.

[www.youtube.com]
G
16 juillet 2010 12:52
Vive les sourcilssssss LOL
C
16 juillet 2010 19:46
Salam aleikoum

Barak'Allah oufik ZZ95, great news for meeeeeDanseDanseDanse

yawning smiley
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
D
16 juillet 2010 22:12
Salam

Moi on m'a dit qu'il était hram d'épiler les sourcils de cette maniere 1eremais que comme ca c'était tolérer 2eme

Est ce vrai ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/07/10 23:26 par Dihya06.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook