Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai décidé de divorcé
J
19 juin 2016 16:48
Mais oui je sais pas y en a c est des pervers on dirait...

Enfin bon t as bien cerné le personnage!
20 juin 2016 09:20
Eh bien qu'elle justifie bien ces revenus les avocats avait dit pareil à un membre de ma famille !!

Réponse : NEGATIVE !!

ps : revenus raisonnable.

Citation
pimprenelle a écrit:
Et pafff dans les dents de madame
je saitout !!!!

C'est bien de clouer le bec une fois pour toute à @sisih et ses affirmations erronées.

En tout cas bon courage à toi quelque soit tes choix .

.
20 juin 2016 10:28
Salam

Tu devrais commencer par ouvrir un compte personnel et y faire verser ton congé parental, car c'est TON revenu et c'est inadmissible que tu n'en vois pas la couleur.

Simple question, ton mari vient du bled ?
n
20 juin 2016 10:34
oui il est du bled, moi aussi je le suis . il est venu en 2004 pour ses études et moi en 2008.on est du bled, mais pas du tout la même mentalité, moi je suis de la ville et lui de la compagne, et franchement on peux parler de choc des cultures, je n'ai pas voulu aborder ce sujet parce que je sais que ça va terminer en "coud de poing" ici lol. moi je trouve que le bled ça n'a rien à voir, c'est plutôt les mentalités.
S
21 juin 2016 01:09
effectivement je me suis demander aussi si ce n'étais pas un pervers narcissique puisqu'elle dit se sentir comme un légume il a vampiriser tte son énergie miskina
Citation
blackpanthere a écrit:
Ah le s.. celui la! Un pervers narcissique, monstrueux et manipulateur !

Le djinn celui la ! Divorce et tu seras libérée, tu ne peux pas vivre avec un sale type comme sa!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook