Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai décidé d'ignorer mon mari
D
4 décembre 2014 15:03
Citation
cmoi123 a écrit:
..................et les maladies sexuellement transmissible qu'il peut ramener ty pense de temps en temps????

J'y pense tout le temps. J'avais arrêter tout relation intime lorsqu'on je suis venu sur le forum la première fois. Du coup j'ai arrêter la pillule. En lui donnant une deuxième chance, je lui ai imposé le préservatifs. Mais je suis tombé enceinte avec préservatifs. J'aprenais plus tard avec mon gynéco que c'est fiable qu'à 60% un préservatif. Je suis super content hamdoulilah d'avoir mon 3 ème. Quand à lui pffff
a
4 décembre 2014 15:07
Si vous avez fait le riba l'intérêt usuraire pour acheté votre maison .
Ce qui vius arrive ne m'étonne pas trop
4 décembre 2014 15:21
Citation
Didi15 a écrit:
Bonjour mes sœurs
Mariée depuis 10 ans, je suis maman de 3 enfants Alhamdoulilah. Pendant ces 10 ans j'ai eu plusieurs soupçons d'infidélités de mon mari. Il en a reconnu certains, d'autres non.
Les 2 dernières que j'ai su, sont des collègues de travail à lui.
Parlons d'abord de l'avant dernière, une femmes divorcée avec 2 enfants. Quand je l'ai su, Il m'a dit que c'est terminée, il qu'il va se consacré à sa famille.
La dernière en date est aussi une collègue de travail, mariée et mère de 2 enfants aussi. Il dit qu'il y'a rien entre eux mais que la fille est tombé amoureuse de lui. Que le mari de la fille est violent avec elle. Et que moi je ne mesure pas la chance que j'ai de l'avoir lui.
Bref, il parle beaucoup en plus. S'il ressent le besoin d'aller voir ailleurs selon lui, c'est parce que, je ne suis pas à la hauteur. Qu'il passe son temps à travailler mais que nos comptes sont toujours au rouge. C'est de ma faute. Car toute les femmes arrive à organiser le budget familial. Je rappelle que je travaille, je suis informaticienne et je contribue dans toutes les depenses.
Il me rappelle tout le temps qu'il regrette d'avoir acheté une maison avec moi. Qu'il serait mieux en location, même dans un petit studio mais être à l'aise financièrement et ne pas se prendre la tête.
Quand nous étions en pleine crise de couple, ma belle sœur et son mari sont venu nous parler pour lui dire d'arrêter tout ça et de penser aux enfants. Ils dit que c'est les enfants qui font qu'il me supporte, sinon, il serai déjà parti.
Après l'intervention de ma belle sœur et de son mari, nous avons repris une vie presque normale sans dispute. Jusqu'à hier où il est sortit de bon matin pour aller au boulot alors que ce n'était pas prévu, mais ça arrive qu'il remplace des collègues. Mais j'ai eu un doute, je suis aller voir à son travail, il n'y était pas. J'était sur le parking de son boulot, je l'ai appelé au téléphone en lui demandant si ça se passait bien au boulot. Il m'a répondu que ça va, que tout va bien au boulot. Je lui ai dit que sauf que tu n'y ai pas. car j'y suis moi.
Quand il est rentré, il m'a accusé de le "fliquer", qu'il ne me supporte plus, qu'il sort pour s'aérer, qu'il n'a que des problèmes financier depuis qu'il me connait, que des soucis.
Je lui ai dit qu'il peut partir, ce que je lui ai déjà dit plusieurs fois. Sauf qu'il est toujours là.
Je ne suis pas pour le divorce. Mes enfants sont petits mais j'ai décider de ne plus me prendre la tête. De laisser mon mari courir s'il veut, de ne plus lui poser de question. Car on se dispute et on s'insulte entre des musulmans c'est pas bien. Je n'en peux plus, c'est la seule solution que j'ai trouver pour ne pas tomber malade. Carmes enfants ont besoin de moi.
AIDEZ MOI PAR VOS AVIS S'IL VOUS PLAIT. QU'Allah SWT nous guide vers ce qui est bien pour nous
Salam

salam ton mari t'aime et ne pense jamais a te quitter réfléchit bien s'il voulait te laisser tomber il n'aura pas fait avec toi ni enfants ni maison fait lui confiance et ne le pousse pas à bout . Reste calme lorsque tu lui parle sourie lui beaucoup et surtout beaucoup de câlins.
j'attend de te lire a bientôt.
D
4 décembre 2014 15:42
Citation
DARDARCOM a écrit:
salam ton mari t'aime et ne pense jamais a te quitter réfléchit bien s'il voulait te laisser tomber il n'aura pas fait avec toi ni enfants ni maison fait lui confiance et ne le pousse pas à bout . Reste calme lorsque tu lui parle sourie lui beaucoup et surtout beaucoup de câlins.
j'attend de te lire a bientôt.

Et le côté infidèle réccurent, j'en fais quoi. Vous pensez que si je fais comme vous dites, il va arrêter ?? Non j'ai déjà essayé tout ça.
Mon mari m'aime, c'est pour ça qu'il reste, non il reste parceque il a une sécurité matériel avec moi. Il aime bien se vanter d'avoir une maison, il me repète que c'est grace à lui. Et que je n'aurai jamais rêvé d'une vie pareille avant. Que j'ai tout eu dans notre mariage contrairement à lui qui ne rencontre que désillusion
4 décembre 2014 16:03
Citation
Didi15 a écrit:
Et le côté infidèle réccurent, j'en fais quoi. Vous pensez que si je fais comme vous dites, il va arrêter ?? Non j'ai déjà essayé tout ça.
Mon mari m'aime, c'est pour ça qu'il reste, non il reste parceque il a une sécurité matériel avec moi. Il aime bien se vanter d'avoir une maison, il me repète que c'est grace à lui. Et que je n'aurai jamais rêvé d'une vie pareille avant. Que j'ai tout eu dans notre mariage contrairement à lui qui ne rencontre que désillusion

ne fait pas quelque chose qui va retourne contre toi en n'oublie surtout pas que tu as trois enfants a charge pense a eux ne laisse pas les mauvaises idées t’envahissent si tu tien vraiment a ton couple soit tolérante la vie est devant toi si tu ne fait pas de mauvais pas et pense toujours aux heures pleine de bonheurs que tu as passé avec ton mari et pas le contraire. soit courageuse et patiente ne fléchit pour ce que tu aime pour tes enfants .
4 décembre 2014 16:09
Citation
Didi15 a écrit:
Et le côté infidèle réccurent, j'en fais quoi. Vous pensez que si je fais comme vous dites, il va arrêter ?? Non j'ai déjà essayé tout ça.
Mon mari m'aime, c'est pour ça qu'il reste, non il reste parceque il a une sécurité matériel avec moi. Il aime bien se vanter d'avoir une maison, il me repète que c'est grace à lui. Et que je n'aurai jamais rêvé d'une vie pareille avant. Que j'ai tout eu dans notre mariage contrairement à lui qui ne rencontre que désillusion
En fait tu es sa chose.. et comme il a la maison, la femme, la situation etc... Mais comme il trouve que tu assures pas assez il va chercher ailleurs..sad smiley
D
4 décembre 2014 16:23
Citation
chrisado a écrit:
En fait tu es sa chose.. et comme il a la maison, la femme, la situation etc... Mais comme il trouve que tu assures pas assez il va chercher ailleurs..sad smiley

En gros c'est ça ...
4 décembre 2014 16:29
Citation
Didi15 a écrit:
En gros c'est ça ...
Et il ne sera jamais satisfait..un jour il te reprochera de porter des vêtements trop amples ou trop sexy , d'avoir coupé tes cheveux ou de ne pas l'avoir consulté pour une couleur, ou d'avoir pris trop de poids et ne plus correspondre à l'image qu'il doit montrer ..épuisant !Tu auras toujours un train de retard...eye popping smiley
D
4 décembre 2014 16:31
Citation
DARDARCOM a écrit:
ne fait pas quelque chose qui va retourne contre toi en n'oublie surtout pas que tu as trois enfants a charge pense a eux ne laisse pas les mauvaises idées t’envahissent si tu tien vraiment a ton couple soit tolérante la vie est devant toi si tu ne fait pas de mauvais pas et pense toujours aux heures pleine de bonheurs que tu as passé avec ton mari et pas le contraire. soit courageuse et patiente ne fléchit pour ce que tu aime pour tes enfants .

MERCI
5 décembre 2014 15:44
Citation
Didi15 a écrit:
MERCI
Et il prend comment le fait que tu le repousses..? Il doit avoir des besoins à assouvir entre deux maitresses non..? Et toi tu te prives d'une étreinte légitime et virile ..perplexe
g
11 décembre 2014 13:01
Je te dis juste ce que je pense.
Vous avez des problèmes, dans la vie d'un couple y'en a pas mal. il faut essayer de trouver l'origine du problème. Et si maintenant le problème ne vient pas de toi, ni de lui mais de ce que vous avez fais tous les deux, c'est à dire l'achat de cette maison. ce qui revient a dire que vous l'avez acheté avec ribah (crédit) ce qui est haram en islam, et meme grave. Mais la plus part des musulmans essaye d'ignorer cela. peut être que ton mari le sait et c'est justement pour ça qu'il te remet ça a chaque fois sur la table. parle de ça à ton mari et renseingnez vous auprès savant qualifié.
Lah y koun m3akoum
c
11 décembre 2014 17:14
c'est dur !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook