Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’ai décidé....
11 avril 2019 01:17
Après 4 ans de mariage je veux avoir un bébé avec l’homme que j’ai aimé du premier regard. Je pense avoir abusé de sa patience, j’ai envie etre enceinte, ressentir de porter un enfant et surtout je veux voir mon mari comblé par le fait d’etre Papa
S
11 avril 2019 01:19
In love

J’avoue 4 ans ca commence à chiffrer outchma

Kheir inshaAllah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/19 01:20 par LeRoiSoleil.
a
11 avril 2019 01:20
Enfin une bonne nouvelle de couple mdr ? pour une fois que c pas une personne qui se plain ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/19 01:20 par abcdefg...n.
T
11 avril 2019 01:22
Salam


Tu es toujours là toi Roi abohali ? Mdrr

Bin ma soeur, c'est à ton mari qu'il faut dire tout ça, non ?
Lol,
S
11 avril 2019 01:23
morphée il veut pas dmoi ce soir ?

Citation
PauvreLucette a écrit:
Salam


Tu es toujours là toi Roi abohali ? Mdrr

Bin ma soeur, c'est à ton mari qu'il faut dire tout ça, non ?
Lol,
11 avril 2019 01:23
C'est quoi cette réponse lol. Si un couple marié veut attendre 10 ans ça te dérange lol
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
In love

J’avoue 4 ans ca commence à chiffrer outchma

Kheir inshaAllah
S
11 avril 2019 01:24
What ??

Bah je donne mon avis lol

4 ans je trouve ca bcp personnellement

Elle fait cquelle veut oh jai jms dit le contrair

Are you crazy
Citation
Natacha Celeste a écrit:
C'est quoi cette réponse lol. Si un couple marié veut attendre 10 ans ça te dérange lol
11 avril 2019 01:28
Si ils voulaient profiter de leur mariage ?

J'j'ai un couple d'ami ça fait 12 ans qu'ils sont ensemble et ils font avoir un bébé dans deux mois
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
What ??

Bah je donne mon avis lol

4 ans je trouve ca bcp personnellement

Elle fait cquelle veut oh jai jms dit le contrair

Are you crazy
S
11 avril 2019 01:30
Mazeel tov kestu veux que jte dise ?

Moi jme marie pas pr enfiler des perles lol. InshaAllah si dieu le veut on fera des bb, oui profiter du mariage certes, mais par exemple quand t’as 30 piges jveux dire tu vas pas « profiter » 12 ans .. les ovules c pas éternel

Après si tu te maries à 20 ans là c différentbien sur ^^


Citation
Natacha Celeste a écrit:
Si ils voulaient profiter de leur mariage ?

J'j'ai un couple d'ami ça fait 12 ans qu'ils sont ensemble et ils font avoir un bébé dans deux mois
11 avril 2019 01:32
Oui

Mes amis ont 33 ans.

Ma cousine est avec mon cousin depuis 8 ans. Ils ont leurs enfants là. A 29 ans et 36 ans
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
Mazeel tov kestu veux que jte dise ?

Moi jme marie pas pr enfiler des perles lol. InshaAllah si dieu le veut on fera des bb, oui profiter du mariage certes, mais par exemple quand t’as 30 piges jveux dire tu vas pas « profiter » 12 ans .. les ovules c pas éternel

Après si tu te maries à 20 ans là c différentbien sur ^^
S
11 avril 2019 01:33
Ceci explique cela winking smiley

Bon je file bonne nuit !
Citation
Natacha Celeste a écrit:
Oui

Mes amis ont 33 ans.

Ma cousine est avec mon cousin depuis 8 ans. Ils ont leurs enfants là. A 29 ans et 36 ans
11 avril 2019 01:33
Oui mais tu peux attendre un an ? Déjà voir si vous êtes fait pour vous entendre
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
Mazeel tov kestu veux que jte dise ?

Moi jme marie pas pr enfiler des perles lol. InshaAllah si dieu le veut on fera des bb, oui profiter du mariage certes, mais par exemple quand t’as 30 piges jveux dire tu vas pas « profiter » 12 ans .. les ovules c pas éternel

Après si tu te maries à 20 ans là c différentbien sur ^^
11 avril 2019 01:34
Bah chacun couple fait comme il peut. Il faut aussi l'assume le bébé
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
Ceci explique cela winking smiley

Bon je file bonne nuit !
N
11 avril 2019 02:41
Assalamo alaykoum,
Mais en meme temps ce n'est pas le mari qui va subir la grossesse et l'accouchement. eye rolling smiley
Moi je trouve ça raisonnable 4 ans, les gens veulent un enfant aussi vite que possible et résultat: ils se font déborder,etc.
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
In love

J’avoue 4 ans ca commence à chiffrer outchma

Kheir inshaAllah
A
11 avril 2019 03:08
Alors c'est partiiiiiiiiiiiiii. grinning smiley

Qu'Allah vous donne une descendance pieuse et en bonne santé, le plus tôt possible.
S
11 avril 2019 06:07
Les filles sjsuis meme pas mariée ? et oui jvais pas faire des gosses cash le premier mois lol mais 2 ans je trouve ca raisonnable pr bien profiter et tout. Ensuite je ne me vois pas rester trop logtemps sans bb je pense qu’un enfant c’est encore plus beau pr un couple.. ça solidifie le couple
11 avril 2019 07:37
La décision d'une femme....heureusement j'étais assis en te lisant parce que la c'est la violence d'une décision.
l
11 avril 2019 08:25
Le plus important c'est que vous le voulez tous les 2.

Car un enfant change la relation de c ouple
Et au contraire de ce que la plupart pensent, ca le fragilise dans la vie au quotidien.
11 avril 2019 08:45
Salem,

C'est très bien d'avoir pris le temps de profiter a deux.

inshaAllah Rabbi y se7el 3alikoum.


Citation
princesse9 a écrit:
Après 4 ans de mariage je veux avoir un bébé avec l’homme que j’ai aimé du premier regard. Je pense avoir abusé de sa patience, j’ai envie etre enceinte, ressentir de porter un enfant et surtout je veux voir mon mari comblé par le fait d’etre Papa
11 avril 2019 12:14
La logique d’un arabe mdr deja je suis jeune deuxiement je fais des études supérieure et pour finir j’ai prevenue mon mari avant le mariage et lui sa la pas dérangé parce que je suis femme et. Que insha allah on aura des enfants hamdoulilah j’ai 26 ans et aucun probleme de santé
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
In love

J’avoue 4 ans ca commence à chiffrer outchma

Kheir inshaAllah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook