Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai le cuir chevelu très sensible, quelle coloration?
M
9 février 2023 21:15
Salut salut smiling smiley j'ai le cuir chevelu très sensible et depuis que j'ai vu des photos flippantes de meufs défigurées par les colorations, j'ai trop peur. Ça existe des coloration sans risque ?
9 février 2023 21:17
Salam posteuse,

Tu as des colorations naturelles aux plantes dans les pharmacies...sans amoniaque...

Bonne soirée.
9 février 2023 22:04
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu peux essayer sur une petite zone des produits pas trop agressifs, sans ammoniac, « naturel ». Sinon, laisse tes cheveux tranquille.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
C
9 février 2023 23:36
Bonsoir,

En dehors du henné, il existe très peu de produits colorants 100% naturel sur le marché.

Si ton cuir chevelu est très sensible, abstiens toi. Tu risques de le fragiliser encore plus.
Citation
Morgaswina a écrit:
Salut salut smiling smiley j'ai le cuir chevelu très sensible et depuis que j'ai vu des photos flippantes de meufs défigurées par les colorations, j'ai trop peur. Ça existe des coloration sans risque ?
Abu Hurayra (رضي الله عنه) rapporte que le Prophète ﷺ a dit : "Au jour de la Résurrection, Allah dira : Où sont ceux qui s’aimaient en Ma majesté ? Aujourd’hui je les mets sous Mon ombre, en ce jour où il n’y a d’autre ombre que la Mienne." [Al-Boukhari]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook