Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai craquer sur mon boucher
1 mai 2018 15:34
Sa pue la merguez à des kilomètres!!!
Fais gaffe.winking smiley

Un café en après midi pour commencer aurait été plus sage.
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
k
1 mai 2018 17:07
T'auras au moins de la saucisse bien fraîche grinning smiley
1 mai 2018 17:29
N'importe quel type peut dire "je suis converti" pfff s'il avait vu une chinoise il lui aurait dit "je suis champion de karaté ?
Une anglaise il lui aurait dit je ne bois que du thé et lis que du Shakespeare ?
Je pense plutôt que ce genre de "convertis" à l'habittude de finir sa semaine de boulot avec un petit "extra" facilement exploitable appatée par un resto !
k
1 mai 2018 18:48
Frenchement vos commentaires son hilarants . Vous pensez mal que au truc hechk . Déjà ce fameux boucher il me vois et me parler petit à petit depuis plus d'un mois ensuite on c'est pas échanger les numéros à la sauvage il a eu mon numéro sur la commande . Donc il a tenter sa chance . Le but de mon post c'est de savoir si un convertis sa peut le faire ou non . Est ce que sa démarche est correcte ou non . Mais surtout l'âge...
W
1 mai 2018 20:03
Salam

SA DEMARCHE N'EST PAS CORRECTE !!
il faut le dire comment ?

Il est interessé par toi ? Il veut faire les choses bien ?
Ben qu'il aille voir ton père avant de te voir à toi

C'est pourtant simple non
Citation
kenzou1313 a écrit:
Frenchement vos commentaires son hilarants . Vous pensez mal que au truc hechk . Déjà ce fameux boucher il me vois et me parler petit à petit depuis plus d'un mois ensuite on c'est pas échanger les numéros à la sauvage il a eu mon numéro sur la commande . Donc il a tenter sa chance . Le but de mon post c'est de savoir si un convertis sa peut le faire ou non . Est ce que sa démarche est correcte ou non . Mais surtout l'âge...
B
1 mai 2018 20:32
Mais qui t’as dit qu’elle même fonctionne de cette manière ! Des fois tu conseilles aux gens des trucs mais tu les connaît pas, tu sais même pas comment ils fonctionnent ! Ils te balancent convertis et puis t’as l’impression que....! En plus elle pose la question sur l’âge ! Donc la manière dont il l’a contact ça n’a pas l’air très gênant ! Il est "convertis " ! Même si le converti passe par la fenêtre et non par LA GRANDE PORTE tant qu’il est converti ! Ça excuse !
Citation
WalkerSeven a écrit:
Salam

SA DEMARCHE N'EST PAS CORRECTE !!
il faut le dire comment ?

Il est interessé par toi ? Il veut faire les choses bien ?
Ben qu'il aille voir ton père avant de te voir à toi

C'est pourtant simple non
[
1 mai 2018 20:34
Salam

Je pense que la démarche aboutira à la fornication.


Citation
kenzou1313 a écrit:
Salem les filles

J Ai pour habitude d'acheter ma viande au boucher de chez moi je connais le proprio c'est mon voisin ... cela fais quelque temps qu'un nouveau employé boss là-bas et J Ai craquer sur lui et c'est réciproque...

Vendredi je suis passé acheter ma viande il en a profiter qu'il n'y est pas de clients pour me parler on s'est échanger les numéros et il m'invite samedi au resto...

Le seul hic il est plus petit que moi de 3ans et c'est un français convertis. .. qu'en pensez vous?
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
j
1 mai 2018 23:17
Salam,

Kiffe sur son boucher ou épicier. ...non vraiment ça ne me traverserai pas la tête ptdr No no

Quoiqu il en soit sois vigilente.
Pour un converti, ke trouve que sa démarche n est pas très cohérente.
Quand à l âge. ...non 3 ans c est rien.

Sois juste vigilente quand à ses intentions et sa sincérité.
Du coup tu ne te poses pas la question e savoir s il ne fait pas pareil avec ses autre clientes.

Je pense que ce n est pas un novice en la matière grinning smiley
C
2 mai 2018 00:16
Au début tu dit que vs vs êtes échanger vos numéro et maintenant il a eu ton numéro Grace a une commande lol donc il a eu Grace a la commande juste ça ça m'aurai pas plu !! Pour le reste a toi de voir
Citation
kenzou1313 a écrit:
Frenchement vos commentaires son hilarants . Vous pensez mal que au truc hechk . Déjà ce fameux boucher il me vois et me parler petit à petit depuis plus d'un mois ensuite on c'est pas échanger les numéros à la sauvage il a eu mon numéro sur la commande . Donc il a tenter sa chance . Le but de mon post c'est de savoir si un convertis sa peut le faire ou non . Est ce que sa démarche est correcte ou non . Mais surtout l'âge...
A
2 mai 2018 00:36
Converti ne veux pas dire grand chose l'ami crois moi, la chose essentielle a savoir est la raison de la conversion.

Influencé par l'entourage arabo musulman? (Un classique celle ci), converti pour une femme? ou la raison la plus pure étant la conversion par la conviction de la vérité venant d'Allah?

On peut être musulman sur la forme mais pas sur le fond, la notion de converti n'as pas tellement de valeur.

Ne pas oublier que le passé libre dénué de principes sans confession est toujours dans la conscience dans les deux premiers cas de figure principalement, s'imprégner du mode de vie et des règles du musulman lorsque l'on a pas été eduqué dedans est un long processus et dieu seul sait qui ne s'arrête pas en chemin.
Citation
Ibnomar78 a écrit:
Mais qui t’as dit qu’elle même fonctionne de cette manière ! Des fois tu conseilles aux gens des trucs mais tu les connaît pas, tu sais même pas comment ils fonctionnent ! Ils te balancent convertis et puis t’as l’impression que....! En plus elle pose la question sur l’âge ! Donc la manière dont il l’a contact ça n’a pas l’air très gênant ! Il est "convertis " ! Même si le converti passe par la fenêtre et non par LA GRANDE PORTE tant qu’il est converti ! Ça excuse !
2 mai 2018 01:13
Rien que ça ptdr
Citation
TIGELLIUS a écrit:
Salam

Je pense que la démarche aboutira à la fornication.
3
2 mai 2018 13:28
Converti à la femme maghrebine .
s
2 mai 2018 22:26
J’espere qu’il te met de côté les meilleures côtelettes
Et qu’il te met du rab
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook