Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai craquer sur mon boucher
l
1 mai 2018 00:21
salam,tu m'as tueeptdrj'ai avale mon thé de travers!ptdr
Citation
bâBBôsh a écrit:
Cherche pas il veux juste te vendre sa merguez ! whistling smiley
P
1 mai 2018 00:25
Alors tout ne serait pas hlal dans cette boucherie perplexe

Arnaque ! angry smiley
Citation
oumassiya a écrit:
Salam

Heu c pas hlal tt ca...

Fuis donc

Sil est interessé donnes lui le numéro a ton pere

La vraimnt tu sauras ce qu il en est de ses intentions winking smiley
P
1 mai 2018 00:30
Bah au pire quelle tente avec un appel ou un sms avant samedi en.lui disant "je prefere que tu parles a mon pere avant" et elle saura ce quil en est.

Enfin c une suggestion posteuse.
A
1 mai 2018 00:35
Moi au coucher du soleil si je suis pas à la maison.
Les murs vibrent Mdr


C'est comme ça que les parents éduquent des filles respectables qui donnent envie de se marier avec thumbs up
Citation
Mymy591 a écrit:
Converti à inviter les femmes au restau ptdr

Vous sortez quoi comme excuse pour aller dîner avec un garçon?

Moi au coucher du soleil si je suis pas à la maison.
Les murs vibrent Mdr
S
1 mai 2018 00:43
Salam, vas-y, tu verras bien. Et on reste en public, on ne s'isole nulle part, ok ? Même s'il est trop gentil et trop craquant. Pose tes conditions, c'est toi qui mènes la danse en la matière, pas lui. Sache à l'avance ce que tu veux et ce que tu ne veux pas. Et advienne que pourra.

Pense à comment tu rentreras à la maison après le resto si jamais il te laisse en plan.

Pas tous seuls non plus en voiture, faites la route à pieds pas trop loin de chez vous, ou en transports en commun. Attention au manque de transports après une certaine heure. Bref, organise ta sortir comme s'il n'était pas là, histoire que tu puisse te débrouiller toute seule au cas où et à n'importe quelle heure.

Bonne chance à toi.
Citation
kenzou1313 a écrit:
Salem les filles

J Ai pour habitude d'acheter ma viande au boucher de chez moi je connais le proprio c'est mon voisin ... cela fais quelque temps qu'un nouveau employé boss là-bas et J Ai craquer sur lui et c'est réciproque...

Vendredi je suis passé acheter ma viande il en a profiter qu'il n'y est pas de clients pour me parler on s'est échanger les numéros et il m'invite samedi au resto...

Le seul hic il est plus petit que moi de 3ans et c'est un français convertis. .. qu'en pensez vous?
1 mai 2018 00:47
Oui qui finissent par épouser des types qui tiennent les murs! SOS
Citation
Adnane84 a écrit:
Moi au coucher du soleil si je suis pas à la maison.
Les murs vibrent Mdr


C'est comme ça que les parents éduquent des filles respectables qui donnent envie de se marier avec thumbs up
o
1 mai 2018 00:50
fallait pas accepter tu aurai du lui dire c est interdit en islam pour la fille d etre avec un etranger
il est converti mais peut etre ignore bcp sur la religion et sunna..
1 mai 2018 00:52
Cte mission Oh On dirait elle va escalader l'Himalaya ptdr
Citation
SauceKetchup a écrit:
Salam, vas-y, tu verras bien. Et on reste en public, on ne s'isole nulle part, ok ? Même s'il est trop gentil et trop craquant. Pose tes conditions, c'est toi qui mènes la danse en la matière, pas lui. Sache à l'avance ce que tu veux et ce que tu ne veux pas. Et advienne que pourra.

Pense à comment tu rentreras à la maison après le resto si jamais il te laisse en plan.

Pas tous seuls non plus en voiture, faites la route à pieds pas trop loin de chez vous, ou en transports en commun. Attention au manque de transports après une certaine heure. Bref, organise ta sortir comme s'il n'était pas là, histoire que tu puisse te débrouiller toute seule au cas où et à n'importe quelle heure.

Bonne chance à toi.
A
1 mai 2018 00:54
C'est qu'elles font le mauvais choix, tu omets les autres types trainards avec leurs potes tels des ados et squatteurs de chichas
Citation
bâBBôsh a écrit:
Oui qui finissent par épouser des types qui tiennent les murs! SOS
P
1 mai 2018 00:58
C'est la crise du coup les gens finissent par se tourner vers le low cost.

Ils se disent au moins j'ai à manger Heu
Citation
bâBBôsh a écrit:
Oui qui finissent par épouser des types qui tiennent les murs! SOS
1 mai 2018 01:08
ptdr que de langue de vipère ici

prend tes précaution et tu verras bien
S
1 mai 2018 01:17
Je vais rajouter une ligne à ma mission (et puis il faudrait savoir : c'est une merguez ou l'Himalaya qu'il faut grimper ? ptdr ) : prends de l'argent pour payer la moitié du resto si tu sens qu'il attend autre chose qu'un repas ensuite. Ainsi, si jamais il est un peu déplacé, tu pourras reprendre les rênes. Certains pensent que payer un resto, c'est une façon d'avoir autre chose en échange. Tu paies ta part, y'a pas d'échange qui tienne comme ça ...

Et pour celles que ça fait rire, j'ai toujours été aussi hard que ça avec mes rendez-vous et ... je ne me suis pas trompée sur le choix de mon homme ... smiling smiley

Mène la danse posteuse. C'est toi la Chef

Citation
SauceKetchup a écrit:
Salam, vas-y, tu verras bien. Et on reste en public, on ne s'isole nulle part, ok ? Même s'il est trop gentil et trop craquant. Pose tes conditions, c'est toi qui mènes la danse en la matière, pas lui. Sache à l'avance ce que tu veux et ce que tu ne veux pas. Et advienne que pourra.

Pense à comment tu rentreras à la maison après le resto si jamais il te laisse en plan.

Pas tous seuls non plus en voiture, faites la route à pieds pas trop loin de chez vous, ou en transports en commun. Attention au manque de transports après une certaine heure. Bref, organise ta sortir comme s'il n'était pas là, histoire que tu puisse te débrouiller toute seule au cas où et à n'importe quelle heure.

Bonne chance à toi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/18 01:36 par SauceKetchup.
a
1 mai 2018 06:13
il faut rajouter
previens une copine
on sait jamais ce qui tu tombe
grinning smiley
Citation
SauceKetchup a écrit:
Je vais rajouter une ligne à ma mission (et puis il faudrait savoir : c'est une merguez ou l'Himalaya qu'il faut grimper ? ptdr ) : prends de l'argent pour payer la moitié du resto si tu sens qu'il attend autre chose qu'un repas ensuite. Ainsi, si jamais il est un peu déplacé, tu pourras reprendre les rênes. Certains pensent que payer un resto, c'est une façon d'avoir autre chose en échange. Tu paies ta part, y'a pas d'échange qui tienne comme ça ...

Et pour celles que ça fait rire, j'ai toujours été aussi hard que ça avec mes rendez-vous et ... je ne me suis pas trompée sur le choix de mon homme ... smiling smiley

Mène la danse posteuse. C'est toi la Chef
a
1 mai 2018 06:31
salam
le fait qu il soit converti ne posera pas probleme pour tes parents ?
ne t embarque pas dans une relation
tombee amoureuse et apres venir pleurer nous dire que tes parents refusent un converti
car ils veulent un du meme pays que toi
R
1 mai 2018 12:00
Si sa ne te pose pas de problèmes de te faire draguer de donner ton numéro au premier venu et sortir avec des hommes et même le soir pourquoi le reste te gêne

Tu vas nous dire ensuite que tu es musulmane
1 mai 2018 12:42
C'est exactement ca!!! C'est le resultat de l'education a 2 vitesses (ultra-stricte pour les filles, ultra-laxiste pour les garcons). Et on va pas se mentir, le resultat fait peine a voir. sad smiley
Citation
bâBBôsh a écrit:
Oui qui finissent par épouser des types qui tiennent les murs! SOS
S
1 mai 2018 12:45
les gens d'aujourd hui ne connaissent pas (baisser son regard)
tout le monde drague tout le monde, et des histoires haram se créent, puis bcp de souffrance , de séparation!


le monde musulman, et les mœurs sont à la dérive totale!!!!
ca m'arrive d'acheter dans des boutique avec des femmes à la caisse, j n ai jamais fixé une dans les yeux, même l'argent je le dépose sur le comptoir au lieu de le donner à la main!
Citation
kenzou1313 a écrit:
Salem les filles

J Ai pour habitude d'acheter ma viande au boucher de chez moi je connais le proprio c'est mon voisin ... cela fais quelque temps qu'un nouveau employé boss là-bas et J Ai craquer sur lui et c'est réciproque...

Vendredi je suis passé acheter ma viande il en a profiter qu'il n'y est pas de clients pour me parler on s'est échanger les numéros et il m'invite samedi au resto...

Le seul hic il est plus petit que moi de 3ans et c'est un français convertis. .. qu'en pensez vous?
A
1 mai 2018 12:53
Tu va finir en viande dans l'anti chambre. 3 kilos de kenza chef.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
V
1 mai 2018 13:11
C
1 mai 2018 13:51
Vipères pourquoi ça
Citation
martialfr a écrit:
ptdr que de langue de vipère ici

prend tes précaution et tu verras bien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook