Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai craqué sur une belle inconnue
h
4 février 2009 12:22
salam,
vous n'allez surement pas me croire, d'ailleurs moi meme du mal a y croire mais voila j'a craqué sur une belle inconnue : je vous explique mon frere a decider de se marier donc mes parents on ete demander ma futur belle soeur en mariage ca c'est très bien passer hamdolillah, après cela les preparatifs commence a peine quand un jour ma future belle soeur debarque a la maison pour montrer a ma mere le site internet de la negafa qu'elle aimerait avoir pour son mariage elle me demande mon avis et la je bloque comme un petit garçon tout simplement parce que la fille sur le site est très belle. je n'ai rien oser dire a ma belle soeur qui a d'ailleurs compris puisqu'elle ma un petit peu charier mais bon, depuis je vais tous les jours sur ce site et me tate si je dois appeler le numero de cette negafa parce qu'au final je ne sais rien mais absolument rien de cette fille, je ne sais pas si c'est elle la negafa, si c'est simplement un modele si elle est mariée ou autre mais alors je la trouve magnifique


comment faire pour en savoir plus, conseillez moi.
m
4 février 2009 12:39
salam alikoum

en lisant ton ton texte au début jme suis dis nan il a flashé sur sa belle soeur le fou mdrrrrrr aprés g lu la suite et la ouf jme suis dis el hamdoulileh

Ba appel et demande ta rien a perdre en demandant jpense ke sa doit surement être un modéle et pas la neggafa parce kel ne pose pas souvent et surtout parce ke généralement ce sont des mamas avec le gabaris qui suit si vous voyez de quoi je parle.... avec tout mon respect soit dit au passage

Bref appel et puis tu verras kheyr inchaAllah

au fait c'est quel site g une petite idée mais je suis pas sûre alors confirme moi loooool
d
4 février 2009 12:42
salam

le site de negafa hanane smiling smiley
r
4 février 2009 12:43
Citation
moiiiiiii a écrit:
salam alikoum

en lisant ton ton texte au début jme suis dis nan il a flashé sur sa belle soeur le fou mdrrrrrr aprés g lu la suite et la ouf jme suis dis el hamdoulileh

Ba appel et demande ta rien a perdre en demandant jpense ke sa doit surement être un modéle et pas la neggafa parce kel ne pose pas souvent et surtout parce ke généralement ce sont des mamas avec le gabaris qui suit si vous voyez de quoi je parle.... avec tout mon respect soit dit au passage

Bref appel et puis tu verras kheyr inchaAllah

au fait c'est quel site g une petite idée mais je suis pas sûre alors confirme moi loooool

grinning smiley non je ne vois pas de quoi tu parle. faut évoluer les negafa maintenant sont plus jeunes plus fine lolll

oui j aurais bien voulu aussi savoir c est quel site. si c est negafa cherifa, cherche pas la fille qui pose c est une française grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
e
4 février 2009 12:48
ah lala, je te comprends!!

j'ai la meme reaction chaque fois que je vois "Troie"
Mon amour...
h
4 février 2009 12:49
Citation
rajaouia a écrit:
grinning smiley non je ne vois pas de quoi tu parle. faut évoluer les negafa maintenant sont plus jeunes plus fine lolll

oui j aurais bien voulu aussi savoir c est quel site. si c est negafa cherifa, cherche pas la fille qui pose c est une française grinning smiley


ah non ce n'est pas une française je suis sur que c'est une belle marocaine.
l
4 février 2009 12:54
salam,

si tu veux, je peux te rendre service grinning smiley

donne moi le lien du site tongue sticking out smiley, je contacterais la negaffa pour avoir des infos sur le mannequin winking smiley

elkheir inchaallah smiling smiley
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
s
4 février 2009 13:45
en general les filles ki posent sur ce genre de site sont des mannekins, et elles sont en general

toutes belles!

mais si tu appelles kes tu va dire? ki es la fille ki pose en takchata rouge perplexe?

en tout cas bon courage et tiens nous au courant!
s
4 février 2009 13:46
Citation
ephenea a écrit:
ah lala, je te comprends!!

j'ai la meme reaction chaque fois que je vois "Troie"


Moi c'est quand je regarde Gladiator... In love
d
4 février 2009 13:49
lol

puisque ta belle-soeur a l'air de te charier
et que je suppose qu'elle ira chez la negaffa
essayes d'en savoir plus via ta belle-soeur
r
4 février 2009 14:14
Citation
haks10 a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
grinning smiley non je ne vois pas de quoi tu parle. faut évoluer les negafa maintenant sont plus jeunes plus fine lolll

oui j aurais bien voulu aussi savoir c est quel site. si c est negafa cherifa, cherche pas la fille qui pose c est une française grinning smiley


ah non ce n'est pas une française je suis sur que c'est une belle marocaine.

j ai du toucher le bon site grinning smiley

je t assure que la mannequin sur le site de cherifa est belle et bien une française. meme si elle a des airs de marocaines
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
4 février 2009 14:23
oublie elle doit être marié sinon ça craint une neggafa célibataire c'est comme si tu parlais d'un boucher végétarien !
m
4 février 2009 14:30
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
moiiiiiii a écrit:
salam alikoum

en lisant ton ton texte au début jme suis dis nan il a flashé sur sa belle soeur le fou mdrrrrrr aprés g lu la suite et la ouf jme suis dis el hamdoulileh

Ba appel et demande ta rien a perdre en demandant jpense ke sa doit surement être un modéle et pas la neggafa parce kel ne pose pas souvent et surtout parce ke généralement ce sont des mamas avec le gabaris qui suit si vous voyez de quoi je parle.... avec tout mon respect soit dit au passage

Bref appel et puis tu verras kheyr inchaAllah

au fait c'est quel site g une petite idée mais je suis pas sûre alors confirme moi loooool

grinning smiley non je ne vois pas de quoi tu parle. faut évoluer les negafa maintenant sont plus jeunes plus fine lolll

oui j aurais bien voulu aussi savoir c est quel site. si c est negafa cherifa, cherche pas la fille qui pose c est une française grinning smiley



mdrrrrrrrrr rajaouia tu m'as grillé en flag, mais jte promets que dans la plupart des mariages où g été mashaAllah les neggafas elles étaient bien... enrobées mdrrrrrr

Pour en revenir au sujet moi aussi je pensé a neggafa charifa parce ke la fille ki pose est trés jolie mashaAllah et les robes aussi d'ailleurs
h
4 février 2009 14:30
j'ai jamais compris le role des ngafates, a part crier plus fort que les haut parleurs ...
assalam o alykoum
m
4 février 2009 14:35
mdrrrrrrrr habib75

Mettre la mariée sur son 31 c'est sa leur rôle, bon j'avoue qu'elle crie beaucoup aussi, y'en a même qui commande la mariée: va parle la, assieds toi comme ça, souris, allez va danser mdrrrrrr
h
4 février 2009 14:39
Citation
moiiiiiii a écrit:
mdrrrrrrrr habib75

Mettre la mariée sur son 31 c'est sa leur rôle, bon j'avoue qu'elle crie beaucoup aussi, y'en a même qui commande la mariée: va parle la, assieds toi comme ça, souris, allez va danser mdrrrrrr

sur son 31?

la fille fait comment avant de rencontre cette jfafa ngafa?

et apres elle fera comment?

elle donne des ordres, elle respecte pas les traditions des mariés ...

y en a maintenant qui demande des bouche a bouche pour les photos ... eye popping smileyAre you crazyevilGrrrr




Zen
assalam o alykoum
s
4 février 2009 14:44
Citation
habib75 a écrit:
Citation
moiiiiiii a écrit:
mdrrrrrrrr habib75

Mettre la mariée sur son 31 c'est sa leur rôle, bon j'avoue qu'elle crie beaucoup aussi, y'en a même qui commande la mariée: va parle la, assieds toi comme ça, souris, allez va danser mdrrrrrr

sur son 31?

la fille fait comment avant de rencontre cette jfafa ngafa?

et apres elle fera comment?

elle donne des ordres, elle respecte pas les traditions des mariés ...

y en a maintenant qui demande des bouche a bouche pour les photos ... eye popping smileyAre you crazyevilGrrrr




Zen
salam

j'ai déjà assitée à ce genre de mariage, où la mariée se faisait smackée par son mari devant tte la salle, où elle faisait faire aux mariés des positions débiles, du genre entrelacés par la taille, la mariée à moitié affalée sur son mari ! thumbs down

entre jeunes ce n'est pas gênant, mais il y avait ses parents, ses beaux-paarents et des hajs eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley
h
4 février 2009 14:46
Citation
salma84 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
moiiiiiii a écrit:
mdrrrrrrrr habib75

Mettre la mariée sur son 31 c'est sa leur rôle, bon j'avoue qu'elle crie beaucoup aussi, y'en a même qui commande la mariée: va parle la, assieds toi comme ça, souris, allez va danser mdrrrrrr

sur son 31?

la fille fait comment avant de rencontre cette jfafa ngafa?

et apres elle fera comment?

elle donne des ordres, elle respecte pas les traditions des mariés ...

y en a maintenant qui demande des bouche a bouche pour les photos ... eye popping smileyAre you crazyevilGrrrr




Zen
salam

j'ai déjà assitée à ce genre de mariage, où la mariée se faisait smackée par son mari devant tte la salle, où elle faisait faire aux mariés des positions débiles, du genre entrelacés par la taille, la mariée à moitié affalée sur son mari ! thumbs down

entre jeunes ce n'est pas gênant, mais il y avait ses parents, ses beaux-paarents et des hajs eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley

c'est irrespectueux envers tout le monde ...


parce que les jeunes n'ont pas le droit au respect?

bref ..
assalam o alykoum
e
4 février 2009 14:53
Citation
moha93 a écrit:
oublie elle doit être marié sinon ça craint une neggafa célibataire c'est comme si tu parlais d'un boucher végétarien !

xpdrrrrr bien vu l'ami!!!!thumbs up
Mon amour...
s
4 février 2009 15:03
salam

c'est à tt ton honneur d'avoir des principes et des valeurs thumbs up

c'est tellement rare de nos jours sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook