Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai connu avec un homme sur le net pendant 4 jours tout allait bien et ensuite...
m
22 octobre 2011 21:32
salem

en 4 jour ta pu connaitre quoi de lui pour venir ouvrir un post

passe a autre chose
L
23 octobre 2011 11:30
iL m'a dit qu'il préférable que je l'oublie il est retourner avec son ex, je me attaché trop à lui c'est la chose à ne pas faire, et qu'il m'a dit que je suis parti trop vite pour les messages que ai envoyé, qu'il voulait me présenter à son pote et bien sur j'ai refusé. J'ai décider de ne plus faire de rencontre sur le net c'est haram c'est définitive, les hommes sont tous des c... J'ai connu 4hommes dans différentes périodes et c'est fini en echec, parce que quand ils me proposaient de se rencontrer j'inventé des excuses.

Et il vous plait donner moi des vrais conseils, ceux qu'ils ont rien à dire ne répondait pas. ET si c'est pour dire des méchancetés c'est pas la peine d'écrit des choses betes.
L
23 octobre 2011 11:32
C'est vrai javais besoin en parler.
L
23 octobre 2011 12:15
je lui plaisait il a paniqué, je ne sais pas c'est une excuse qu'il revenu avec son ex.
23 octobre 2011 20:44
A mon avis il est marié le type, il a du se faire choppé par sa femme. Je vois ça comme raison ou l'ordi est en panne.
s
23 octobre 2011 20:59
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Peut être tu a affiché ta photo et tu lui plait pas physiquement Heu

loool ptdr
s
23 octobre 2011 21:02
Citation
saidaaa a écrit:
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Peut être tu a affiché ta photo et tu lui plait pas physiquement Heu

perplexe
v
24 octobre 2011 07:49
ptdr ton post a fait plus d temps que ta relation ptdr
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
L
24 octobre 2011 13:16
vous resterez betes toutes votre vie avec ces idées stupides vous n'allez pas loin c'est pour ça que vous etes célibataires si vous l'etes ?
<
24 octobre 2011 14:11
Mdrrrr. C pas possible dites moi que ce post est un fake? S'attacher a un type connu sur le net 4 jours??? moody smiley
i
24 octobre 2011 14:17
Citation
LaFleurduprintemps a écrit:
vous resterez betes toutes votre vie avec ces idées stupides vous n'allez pas loin c'est pour ça que vous etes célibataires si vous l'etes ?


je crois que tu es célibataire non perplexe

mdrrrrr,
24 octobre 2011 14:32
Non mais si tu t'attaches aussi vite que ca , faut faire un travail sur toi pour prendre de la distance et choisir des mecs biens dans le monde réel...

Si tu succombe au parole du premier beau parleur, tu risque de tomber amoureuse toutes les 5 minutes...

Tu dis 4 mecs , 4 échecs mais vaux voir quel genre de mec s'étaient aussi!!!


Faut apprendre à faire le tri entre ceux qui sont là pour s'amuser et ceux qu'ils veulent du sérieux.. et éviter le virtuel...

ET surtout ne pas croire en tout ce qu'on te dis mais voir tout ce qu'on fais pour toi...

Retiens bien cette phrase, tu évitera bien des déceptions...
K
24 octobre 2011 14:35
J'ai pas lu les réponses

Il t'a plus donné de nouvelles après avoir vu ta photo? réfléchi bien, il y a peut être un rapport
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
24 octobre 2011 14:38
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
J'ai pas lu les réponses

Il t'a plus donné de nouvelles après avoir vu ta photo? réfléchi bien, il y a peut être un rapport

mdrrrrrr tu m'as tué

anyway, en 4 jours tu te rends malade pour un homme ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
K
24 octobre 2011 14:41
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
J'ai pas lu les réponses

Il t'a plus donné de nouvelles après avoir vu ta photo? réfléchi bien, il y a peut être un rapport

mdrrrrrr tu m'as tué

anyway, en 4 jours tu te rends malade pour un homme ?

mdr

Sans vouloir me moquer, mais quand je lis ça j'ai l'impression de faire parti d'une autre dimension

Jamais ça m'arrive les trucs comme ça, ou genre pleurer pour un homme c'est quelque chose que je ne comprends pas mais bon je compatis
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
24 octobre 2011 14:57
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
J'ai pas lu les réponses

Il t'a plus donné de nouvelles après avoir vu ta photo? réfléchi bien, il y a peut être un rapport

mdrrrrrr tu m'as tué

anyway, en 4 jours tu te rends malade pour un homme ?

mdr

Sans vouloir me moquer, mais quand je lis ça j'ai l'impression de faire parti d'une autre dimension

Jamais ça m'arrive les trucs comme ça, ou genre pleurer pour un homme c'est quelque chose que je ne comprends pas mais bon je compatis

je suis comme toi je ne pleure plus pour un homme je l'ai eu fait avant mais mes echecs m'ont appris beaucoup de choses

quant a la posteuse, dans la case idées preconcues tu es la championne apparemment relis toi :

vous resterez betes toutes votre vie avec ces idées stupides vous n'allez pas loin c'est pour ça que vous etes célibataires si vous l'etes ?

jusqu'a preuve du contraire tu l'es aussi je crois non moody smiley

anyway, protege toi au lieu de t'attacher comme ca car apres tu tombes de haut et la chute est rude
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
24 octobre 2011 15:03
Citation
LaFleurduprintemps a écrit:
iL m'a dit qu'il préférable que je l'oublie il est retourner avec son ex, je me attaché trop à lui c'est la chose à ne pas faire, et qu'il m'a dit que je suis parti trop vite pour les messages que ai envoyé, qu'il voulait me présenter à son pote et bien sur j'ai refusé. J'ai décider de ne plus faire de rencontre sur le net c'est haram c'est définitive, les hommes sont tous des c... J'ai connu 4hommes dans différentes périodes et c'est fini en echec, parce que quand ils me proposaient de se rencontrer j'inventé des excuses.

Et il vous plait donner moi des vrais conseils, ceux qu'ils ont rien à dire ne répondait pas. ET si c'est pour dire des méchancetés c'est pas la peine d'écrit des choses betes.

si cela avait marcher ce serait halal ?

ca se voit que tu es perdue ma petite lucette, comme on dit daba tkebri o tenseye mais si tu te rends malade pour un mec que tu as connu que 4 jours excuse moi mais c'est too much !!!! on apprend de ses echecs normalement (enfin en si peu de temps on parle pas d'echec)

courage
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
24 octobre 2011 15:03
karimero n'est toujours pas venu pour parler de la mochitude ptdr
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
K
24 octobre 2011 15:08
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
J'ai pas lu les réponses

Il t'a plus donné de nouvelles après avoir vu ta photo? réfléchi bien, il y a peut être un rapport

mdrrrrrr tu m'as tué

anyway, en 4 jours tu te rends malade pour un homme ?

mdr

Sans vouloir me moquer, mais quand je lis ça j'ai l'impression de faire parti d'une autre dimension

Jamais ça m'arrive les trucs comme ça, ou genre pleurer pour un homme c'est quelque chose que je ne comprends pas mais bon je compatis

je suis comme toi je ne pleure plus pour un homme je l'ai eu fait avant mais mes echecs m'ont appris beaucoup de choses

Tu as bien raison
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook