Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce que j'ai bien fait ?
c
3 décembre 2005 18:27
excuse leila , j'avais pas lu la suite , par contre excuse moi pour un bac +5 a un salaire de 1700 brute c'est pas le tarif, negosie mieux sinon t'es dans quel domaine???
l
4 décembre 2005 15:00
je suis analyste financière

je bosse dans la transmission des entreprises.

mon poste consiste à faire des analyses financières et des évaluations des entreprises qui sont à vendre.

voilà en bref.
l
16 décembre 2005 09:44
ah .................j'ai des nouvelles.


le boss dont je vous ai parlé à qui j'ai écrit le mail, a appelé dans notre entreprise et comme le patron n'est pas là, c'est moi qui a du lui parler.

aprés la conversation concernant le travail, il me dit, j'ai bien eu ton mail, j'étais trop pris, je te rappelle ce WE. ça m'intéresse.


je suis contente..........................
hyper contente
l
16 décembre 2005 09:49

pour ceux qui ont suivi l'histoire dés le départ......

dites moi quelque chose....... svvvvvvvvvvvvvvvvpppp, je suis émue et perdue au même temps.

je sais pas quoi faire.
s
16 décembre 2005 10:01
leila24 a écrit:
-------------------------------------------------------
> > pour ceux qui ont suivi l'histoire dés le
> départ......
>
> dites moi quelque chose.......
> svvvvvvvvvvvvvvvvpppp, je suis émue et perdue au
> même temps.
>
> je sais pas quoi faire.


sabah ennour

ne fait surtt rien et attend son coup de fil , tu sais il faut eviter le proverbe qui dit " matbedel sahbek hir bema keref meno"
donc il faut poser tous les hypothese possible et prend des mesures preventives
reste gentille ne dit surtt pas de mal sur ton ancien patron " dir que du bien sur lui et son travail" et reste diplomate

courage !
Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver
l
16 décembre 2005 10:08
oui ça c'est sur, je ne peux pas dire du mal de mon patron.

j'espère qu'il me rapelle rapidement, parce que d'une part je stresse d'autre part, je prend un congé exceptionnel pour partir au Maroc le 1er janvier parce que ma mère est malade.
k
16 décembre 2005 10:09
super leila !
que dieu soit avec toi pr ne pas tomber dan les mêmes ereurs. Je rejoins Salam2 sur le fait qu'il ne faut aborder que les côtés positifs de ton parcours professionel, pas de critiques de ton chef. et profite de ta journée pr réflechir aux raisons pour lesquelles tu veux quiter ton entreprises, tes motivations koi pour rejoindre la sienne.
Bonne chance !
l
16 décembre 2005 10:12
tout ça c'est fait. j'ai bien réfléchit à tout cela.

et je pense pas qu'il va me passer un entretien d'embauche formel parce qu'il me connait assez.

je pense que s'il est vraiment intéressé, on va aborder 2 points:

le lieu et le salaire.
s
16 décembre 2005 10:17
leila24 a écrit:
-------------------------------------------------------
> tout ça c'est fait. j'ai bien réfléchit à tout
> cela.
>
> et je pense pas qu'il va me passer un entretien
> d'embauche formel parce qu'il me connait assez.
>
> je pense que s'il est vraiment intéressé, on va
> aborder 2 points:
>
> le lieu et le salaire.


Un conseil d'une amie ne lui montre surtout pas que tu es stresser et garde ta vie privé pour toi " un patron reste un patron il pense que le bien de sa boite meme si il passe au dessous de tlmd je le dit par experiance que j'ai eu en bossant en france "

courrage et maykoun basse 3ande la maman inchllah khir

boussa
Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver
l
16 décembre 2005 10:27
MERCI salam 2 , c'est trés gentil.

je tiendrai compte de tous vos conseils.

mais j'ai un peu peur qu'il me rappelle pas, vous savez, je ne peux plus patienter, je stresse et je suis sur mes nerfs
s
16 décembre 2005 10:46
leila24 a écrit:
-------------------------------------------------------
> MERCI salam 2 , c'est trés gentil.
>
> je tiendrai compte de tous vos conseils.
>
> mais j'ai un peu peur qu'il me rappelle pas, vous
> savez, je ne peux plus patienter, je stresse et je
> suis sur mes nerfs


Ecoute ces gents là je pense que tu sais comment il pensent càd ils font un pat sans reflechir c'etait facile de ne rien te dir et de fair semblant qu'il a rien reçu pour te fair conprendre que ta condidature est refusés , donc il a besoin de toi comme toi tu as besion de lui "
dans un entretien commça ce n'est pas la niveau intelcutel ou le capacité de la personne qui tranche mais c'est sa personnalité , alors il faut gere ton stresse et dit toi c'est pas le premier et il sera pas le dernier , comme on dit en arab" fine ma gherjate"

courage
Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver
l
16 décembre 2005 11:01
Ecoute ces gents là je pense que tu sais comment il pensent càd ils font un pat sans reflechir c'etait facile de ne rien te dir et de fair semblant qu'il a rien reçu pour te fair conprendre que ta condidature est refusés , donc il a besoin de toi comme toi tu as besion de lui "
dans un entretien commça ce n'est pas la niveau intelcutel ou le capacité de la personne qui tranche mais c'est sa personnalité , alors il faut gere ton stresse et dit toi c'est pas le premier et il sera pas le dernier , comme on dit en arab" fine ma gherjate"

courage

youpi youpi youpi !!!!!!!!!!! j'ai envie de jouer qui veux me joindre !!!!!!!!!!


----------------------------

OK .

C'est formidable d'avoir des gens à tes côtés dans ces moments là.

merci je vous tiendrai au courant de la suite
C
16 décembre 2005 11:03
Bonjour Leila, je viens de tout lire ouffffffff! smiling smiley
Je crois qu'il va te rappeler ce WE, car d'une c'est lui qui a parlé en premier de ton mail et aussi c'est un professionnel et il sait ce qu'il dit, mais si jamais il ne t'appelle pas, c'est pas la fin du monde, les entreprises c'est pas ça qui manquent en France, et avec ton diplôme et ton expérience tu trouveras qq chose de bien Inch'allah smiling smiley

Allah ychafi ta maman, maykoun 3andha Bass


l
16 décembre 2005 11:08
Lahla ywrik bass a zine.

et merci pour les encouragements.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook