Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai besoin d'un homme dans ma vie
j
13 janvier 2007 17:10
bien parler l'ami
l
13 janvier 2007 17:27
tu nous manques on t'aime et on est tous la !
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
b
13 janvier 2007 21:06
Wadii1234
pas la peine de faire l'inteligent, je ne ss pas un gars biensur, je crois qu on ai assez mure pour depasser ces choses là!!
l
13 janvier 2007 22:01
ça depond combien tu veux mettre?
F
14 janvier 2007 01:56
Citation
cherkaoui81 a écrit:
salut tt le monde
je me sens seule, vraiment j ai besoin d'un homme qui m'aime, qui m'appelle la nuit rien ke pour me dire ke je lui manque et qu il m'aime!! j'ai en assez de ma solitude, parfois on aime entendre ces choses là! je ss un etre humain en fin de compte!

Salam toute seule (oups désolé ça m'a échappé)
Profite de ta liberté pdt qu'il en est encore temps. Je plaisante (histoire de te faire sourire car je vois que tu n'as pas le moral). Un conseil : fais du sport, c'est là que sont tous les hommes (les beaux bien sûr), inscris-toi à des associations diverses, bref les hommes ne vont pas sauter du ciel (ah si peut-être en parachute), ici sur le net, tu ne vas rencontrer personne de bien intéressant mais bon qui sait...
Tu sais, ne crois pas qu'il n'y a que du rose dans la vie à 2. C'est rose au début, on "roucoule" comme des pigeons..., mais ensuite apparaissent tous les défauts de l'un et de l'autre, défauts que tu ne finis plus par accepter parfois, puis vient la réalité de la vie, les problèmes au quotidien... et là boum, tu descends vite de ton nuage ma belle, et tu te dis, narii si je pouvais être seul(e), être libre... taouahed malqaha b khatrou.
Tu ne connais pas la chanson de Bertignac, Aubert..., bref le groupe Telephone (années 90), c'est bien vrai ce qu'ils disent :
voici les paroles :
Cendrillon pour ses vingt ans
Est la plus jolie des enfants
Son bel amant, le prince charmant
La prend sur son cheval blanc
Elle oublie le temps
Dans son palais d'argent
Pour ne pas voir qu'un nouveau jour se lève
Elle ferme les yeux et dans ses rêves
Elle part, jolie petite histoire (2x)

Cendrillon pour ses trente ans
Est la plus triste des mamans
Son bel amant a foutu l'camp
Avec la belle au bois dormant
Elle a vu cent chevaux blanc
Loin d'elle emmener ses enfants
Elle commence à boire
A traîner dans les bars
Emmitouflée dans son cafard
Maintenant elle fait le trottoir
Elle part, jolie petite histoire (2x)

Dix ans de cette vie ont suffit
A la changer en junkie
Et dans un sommeil infini
Cendrillon voit finir sa vie
Les lumières dansent
Dans son ambulance
Mais elle tue sa dernière chance
Tout ça n'a plus d'importance
Elle part
Fin de l'histoire

Tout ça pour te dire, profite bien de tes agréables moments en tête à tête avec toi-même, mais je te souhaite qd même de rencontrer ta moitié un jour (si ça existe !). Tout vient à point qui sait attendre, mais ne fais pas comme la Cendrillon de cette histoire....winking smiley
h
14 janvier 2007 17:40
Clapje rejoint l'avis de FICHTRE.

profite de ton temps libre à sortir connaître le monde autour etc...

courage on est solidairethumbs up
c
14 janvier 2007 17:44
lah ijiblik chi rajel mzyane!!

Citation
cherkaoui81 a écrit:
salut tt le monde
je me sens seule, vraiment j ai besoin d'un homme qui m'aime, qui m'appelle la nuit rien ke pour me dire ke je lui manque et qu il m'aime!! j'ai en assez de ma solitude, parfois on aime entendre ces choses là! je ss un etre humain en fin de compte!
S
14 janvier 2007 17:59
j'adore cette chansontellement elle est pleine de réalisme
p
14 janvier 2007 18:00
un homme ça sert à rien ! vis ta vie profite de ta jeunesse , fais tout ce que tu ne pourras plus jamais faire quand tu auras des enfants et que tu seras trop vieille ! apprends a t aimer avant d aimer les autres !!!!! quand tu arrives vers la treintaine , la tu prends un mec lambda n importe c kif kif de tte façon, tu lui fais 2/3 gosses , il veut les assumer tant mieux , il veut pas besslama, de tte façon si t as toujours été independante , ça changera rien qu il soit la ou pas grinning smiley
S
14 janvier 2007 18:07
les filles vous êtes d'un rabat joie misère faut arrêterOh
bien sûr que çà sert un homme
encore heureux qu'on ai besoin d'un homme dans notre vie : la plus belle chose qui soit c'est d'être avec quelqu'un, de partager de bons moments, de rire, de faire des projets, de construire de belles choses

eh ben ON PEUT COMPTER SUR VOUS POUR REPEUPLER LA PLANETE, A CE TRAIN LA, VOUS ALLEZ VOUS RETROUVER A DEUX A VOUS REGARDER DANS LE BLANC DES YEUX ET A ATTENDRE QUE LE TEMPS PASSE
p
14 janvier 2007 18:08
Citation
Sheherazade* a écrit:
les filles vous êtes d'un rabat joie misère faut arrêterOh
bien sûr que çà sert un homme
encore heureux qu'on ai besoin d'un homme dans notre vie : la plus belle chose qui soit c'est d'être avec quelqu'un, de partager de bons moments, de rire, de faire des projets, de construire de belles choses

eh ben ON PEUT COMPTER SUR VOUS POUR REPEUPLER LA PLANETE, A CE TRAIN LA, VOUS ALLEZ VOUS RETROUVER A DEUX A VOUS REGARDER DANS LE BLANC DES YEUX ET A ATTENDRE QUE LE TEMPS PASSE

Mais non c'est parfaitement inutile un homme. A part sa semence bien entendu.
p
14 janvier 2007 18:09
Citation
posthume a écrit:
Citation
Sheherazade* a écrit:
les filles vous êtes d'un rabat joie misère faut arrêterOh
bien sûr que çà sert un homme
encore heureux qu'on ai besoin d'un homme dans notre vie : la plus belle chose qui soit c'est d'être avec quelqu'un, de partager de bons moments, de rire, de faire des projets, de construire de belles choses

eh ben ON PEUT COMPTER SUR VOUS POUR REPEUPLER LA PLANETE, A CE TRAIN LA, VOUS ALLEZ VOUS RETROUVER A DEUX A VOUS REGARDER DANS LE BLANC DES YEUX ET A ATTENDRE QUE LE TEMPS PASSE

Mais non c'est parfaitement inutile un homme. A part sa semence bien entendu.

t as tout compris ! grinning smiley
p
14 janvier 2007 18:18
Citation
princess819 a écrit:
Citation
posthume a écrit:
Citation
Sheherazade* a écrit:
les filles vous êtes d'un rabat joie misère faut arrêterOh
bien sûr que çà sert un homme
encore heureux qu'on ai besoin d'un homme dans notre vie : la plus belle chose qui soit c'est d'être avec quelqu'un, de partager de bons moments, de rire, de faire des projets, de construire de belles choses

eh ben ON PEUT COMPTER SUR VOUS POUR REPEUPLER LA PLANETE, A CE TRAIN LA, VOUS ALLEZ VOUS RETROUVER A DEUX A VOUS REGARDER DANS LE BLANC DES YEUX ET A ATTENDRE QUE LE TEMPS PASSE

Mais non c'est parfaitement inutile un homme. A part sa semence bien entendu.

t as tout compris ! grinning smiley

Nan mais c vrai. Si vous voulez vraiment un animal de compagnie, je vous conseille le chat : indépendant, affectueux mais pas collant, sait jouer seul, irréprochable pour l'hygiène. Tout le contraire de l'homme !
I
14 janvier 2007 18:28
Citation
princess819 a écrit:
un homme ça sert à rien ! vis ta vie profite de ta jeunesse , fais tout ce que tu ne pourras plus jamais faire quand tu auras des enfants et que tu seras trop vieille ! apprends a t aimer avant d aimer les autres !!!!! quand tu arrives vers la treintaine , la tu prends un mec lambda n importe c kif kif de tte façon, tu lui fais 2/3 gosses , il veut les assumer tant mieux , il veut pas besslama, de tte façon si t as toujours été independante , ça changera rien qu il soit la ou pas grinning smiley

Ce post est aussi stupéfiant et vénéneux qu'une chanson de Nokturnal Mortum, autant projeté sur l'axe de l'éthique que de l'ésthétique. Une petite déclaration de haine, une flatterie à l'égoisme.
p
14 janvier 2007 18:29
Citation
posthume a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
posthume a écrit:
Citation
Sheherazade* a écrit:
les filles vous êtes d'un rabat joie misère faut arrêterOh
bien sûr que çà sert un homme
encore heureux qu'on ai besoin d'un homme dans notre vie : la plus belle chose qui soit c'est d'être avec quelqu'un, de partager de bons moments, de rire, de faire des projets, de construire de belles choses

eh ben ON PEUT COMPTER SUR VOUS POUR REPEUPLER LA PLANETE, A CE TRAIN LA, VOUS ALLEZ VOUS RETROUVER A DEUX A VOUS REGARDER DANS LE BLANC DES YEUX ET A ATTENDRE QUE LE TEMPS PASSE

Mais non c'est parfaitement inutile un homme. A part sa semence bien entendu.

t as tout compris ! grinning smiley

Nan mais c vrai. Si vous voulez vraiment un animal de compagnie, je vous conseille le chat : indépendant, affectueux mais pas collant, sait jouer seul, irréprochable pour l'hygiène. Tout le contraire de l'homme !

non j aime pas les animaux , ça me fait trop penser aux hommes evil
S
14 janvier 2007 18:36
moi ba3da je préfère un homme j'ai peur des animauxsmiling smiley
j
14 janvier 2007 18:52
salam apres avoir connu et vecu avec l une des especes les plus pourri de la race humaine= mon mari je ne despere pas quand a la rencontre d un homme qui saura me donner ce que j attend d un homme voilà
m
14 janvier 2007 18:54
Salam,


Merci de traiter ce sujet avec tout le sérieux qui se doit.
Pour les plaisanteries, rendez vous plutôt sur le forum halka.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
m
14 janvier 2007 19:49
Citation
cherkaoui81 a écrit:
salut tt le monde
je me sens seule, vraiment j ai besoin d'un homme qui m'aime, qui m'appelle la nuit rien ke pour me dire ke je lui manque et qu il m'aime!! j'ai en assez de ma solitude, parfois on aime entendre ces choses là! je ss un etre humain en fin de compte!


Salam

Tant que c pas un besoin vitale, je pense que tu peux continuer ta route en vivant sereinement, en attendant qu'Allah (swt) veuille bien te mette quelqu'un sur ton chemin.

Je peux concevoir que la solitude te pèse, mais de là à te dire que le mal sera délivré par le mâle Oh

Tu t'es fixé dans la tête que c'était la seule source qui pouvait te rendre heureuse. Il y a heureusement d'autres choses qui nous procure du bonheur.

Nous avons tous besoin d'affection et d'amour, c le propre de l'ê humain, ceci étant ça ne doit pas te freiner dans ton chemin de vie, c pas une raison pour faire "la morte".

Vis ta vie du mieux que tu peux pour le moment, profites des moments de bonheur que tu peux avoir avec les tiens et inch'Allah viendra se "greffer" un homme qui ajoutera sa dose de bonheur.

Amicalement
s
14 janvier 2007 19:54
Citation
princess819 a écrit:
un homme ça sert à rien ! vis ta vie profite de ta jeunesse , fais tout ce que tu ne pourras plus jamais faire quand tu auras des enfants et que tu seras trop vieille ! apprends a t aimer avant d aimer les autres !!!!! quand tu arrives vers la treintaine , la tu prends un mec lambda n importe c kif kif de tte façon, tu lui fais 2/3 gosses , il veut les assumer tant mieux , il veut pas besslama, de tte façon si t as toujours été independante , ça changera rien qu il soit la ou pas grinning smiley


le mieux c'est dans le cadre du pacs.


sinon, qu'elle prenne comme meme (tu peux le faire toi aussi princess) un bel homme et qu'elle fasse

attention de ne pas tomber amoureuse de lui.


sinon je te souhaite beaucoup d'amours et de relations surtout court et nombreux.


smiling smiley(une dizaine de relation avant la trentaine).
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook