Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai besoin d'un homme dans ma vie
b
14 janvier 2007 21:02
salut tt le monde
je ss tout à fait d'accord avec FICHTRE, et je crois ke la chonson resume la situation de toutes les filles surtout ici au maroc, je ss convainkue ke la vie n'est pas tjrs en rose, car j ai des copines ki souffrent soit à cause d'une histoire d'amour, soit encore pire à cause de leur mari!
mais moi ce ke je cherche c'est de me sentir aimer par un homme peu importe ce qui arrivera apres! je ne ferai pas l'exception!!!, car d'apres ttes les experiences ke j ai vecu, aimer rimait tjrs avec d'une seule part (de ma part biensur),et si je dis ça , c'est pas pour me sousestimer ,au contraire, car je me dis tjrs, ke baki maktabche!
mais ce ke je veux dire c ke c'est tres dur, de vivre sans amour , sans avoir kelk un qui allume cette petite flamme ki existe en toi!!
keske ti en dis sihame45?!!
mais entre temps ça ne m'enpechera pas , de profiter le maximum possible de ma vie, et de suivre vos conseils, vive le celibat!!!!!!!!!!!!!
F
14 janvier 2007 23:56
Citation
Sheherazade* a écrit:
les filles vous êtes d'un rabat joie misère faut arrêterOh
bien sûr que çà sert un homme
encore heureux qu'on ai besoin d'un homme dans notre vie : la plus belle chose qui soit c'est d'être avec quelqu'un, de partager de bons moments, de rire, de faire des projets, de construire de belles choses

eh ben ON PEUT COMPTER SUR VOUS POUR REPEUPLER LA PLANETE, A CE TRAIN LA, VOUS ALLEZ VOUS RETROUVER A DEUX A VOUS REGARDER DANS LE BLANC DES YEUX ET A ATTENDRE QUE LE TEMPS PASSE

Ah bon, ça existe ??? Ben désolé pas chez nos Marocains alors (désolé Messieurs), ils sont formés dans le même moule, ils sont lassants à nous répéter les mêmes choses..., à nous mener en bateau... Vous avez remarqué :
- comme peuvent être super mâtures les hommes au-delà de la quarantaine, mais dommage ils sont déjà pris,
- parce qu'entre 20 et 30 laisse tomber, ils ne pensent qu'à jouer (!), à passer des moments entre "potes" (ouahed sahbi...mmm) soit-disant, ils ne sont pas finis, encore trop adolescents dans leur tête.
- entre 30 et 40, ils sont bien mais se posent trop de questions sur leur vie, c'est la crise identitaire qui se montre, leur famille leur met la pression sur leur vie sentimentale (ouach kaini chi madame, iwa imta zerda had laad ? Kayn chi aarss ? lol, ils camouflent, ils camouflent mais bon... ils se posent intérieurement des questions eux-mêmes). Ils ont encore dans la tête l'image de cette fille idéale et donc compareront systématiquement toutes les filles par rapport à cette image (c'est comme les castings de cinéma, de pubs etc : "au suivant, au suivant..., on vous rappellera"winking smiley.

Bref, tout ça pour dire, que le type de la quarantaine (en grande majorité pas tous bien sûr) a du vécu derrière lui, il a été habitué à gérer sa vie sans l'aide de la petite maman derrière, donc il est autonome et ce qu'il cherche ce n'est pas un portefeuille à cela cumulé d'une domestique et j'en passe, mais c'est bel et bien l'affectif pour continuer un chemin à 2. En général, d'après les ex que j'ai vu autour de moi, ce genre d'unions marche super bien, puisqu'il y a toute la magie, tous les ingrédients qui font la réussite : l'amitié avt tout, le respect, la confiance, la liberté réciproque etc etc et pas de prise de tête.
On vit bien sans homme aussi, mais on ne dirait pas non si celui-ci n'était pas "prise de tête" mais cool, c'est tout ce qu'on demande à un homme, pas le prince et j'en passe avec ces clichés débiles winking smiley
a
15 janvier 2007 10:15
je comprends pas ce genre de femme qui pensent comme ça et se fait du mal toute seule !
mais vis ta vie ! au lieu d'attendre un homme pour ça ! tu en seras jamais heureuse si tu penses comme ça !
ait une activité, ait des loisirs, sort , profites de la vie !au lieu d'attendre que tu es un homme à) coté de toi !
a
15 janvier 2007 10:23
Citation
cherkaoui81 a écrit:
salut tt le monde
je me sens seule, vraiment j ai besoin d'un homme qui m'aime, qui m'appelle la nuit rien ke pour me dire ke je lui manque et qu il m'aime!! j'ai en assez de ma solitude, parfois on aime entendre ces choses là! je ss un etre humain en fin de compte!

tu es desespérée à ce pooint là ??
tu n'as pas de copines ou de famille pour te dire ça ? c'est mieux non ?
a
15 janvier 2007 10:35
Citation
cherkaoui81 a écrit:
salut tt le monde
je ss tout à fait d'accord avec FICHTRE, et je crois ke la chonson resume la situation de toutes les filles surtout ici au maroc, je ss convainkue ke la vie n'est pas tjrs en rose, car j ai des copines ki souffrent soit à cause d'une histoire d'amour, soit encore pire à cause de leur mari!
mais moi ce ke je cherche c'est de me sentir aimer par un homme peu importe ce qui arrivera apres! je ne ferai pas l'exception!!!, car d'apres ttes les experiences ke j ai vecu, aimer rimait tjrs avec d'une seule part (de ma part biensur),et si je dis ça , c'est pas pour me sousestimer ,au contraire, car je me dis tjrs, ke baki maktabche!
mais ce ke je veux dire c ke c'est tres dur, de vivre sans amour , sans avoir kelk un qui allume cette petite flamme ki existe en toi!!
keske ti en dis sihame45?!!
mais entre temps ça ne m'enpechera pas , de profiter le maximum possible de ma vie, et de suivre vos conseils, vive le celibat!!!!!!!!!!!!!

non ce n'est pas très dure " de vivre sans qmour !
il ya l'amour amitié, il ya l'amour famille !
ne soit pas dépendante comme ça d'un homme ! car tu risques d'être très malheureuse !
il vaut^mieux être seule que mal accompagné mais à t'entendre on croirait que tu es prete à tout même à être mal accompagné juste pour avoir quelqu'un auprès de ti ! bizarre mais tu es vraiment desespérée ! etc 'est pas bon pour toi !

apprends à vivre seule et indépendante ! sans attednre de personne et tu verras que malgrès tout la vie est belle !
S
15 janvier 2007 10:54
salam

tu veux d'un homme juste pour qu'il t'appelle la nuit et te te dise que tu lui manque ? eye rolling smiley


Tu préfère pas un mari qui serai à tes cotés plutot ? In love


grinning smiley
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
A
15 janvier 2007 13:08
c'est tt ce que tu as besoin pour etre heureuse, un coup de fil? perplexe

un baiser, un calin, un diner romantique...et puis la gymnase ...ça te dit rien ça?

eh bien, comme dirait l'autre, il faudrait de tout pour faire un monde
r
24 janvier 2007 16:42

coucou cherkaoui81Clap
alors raconte nous 1 pti peu sur ta personalite car tjr c toi ki aime c bizzard....
car tte persone parfois c elle ki aime et parfoi c elle ki suis la gater et c elle ki soi aimer mais tjr c toi ki aime (lorsqu on aime on fé tout pr ne pas lui rendre fache)la ca devien une routine wa3333333eye popping smiley
k
24 janvier 2007 21:50
Bonjour,

C'est un sentiment normal, mais ayez plus foie en dieu et il sera prés de vous, incha3allah gardez espoir en la vie et vous trouevrez ce que vous cherchez.smiling smiley
p
24 janvier 2007 21:56
jsui dans le meme cas que vous
e
24 janvier 2007 22:42
Salam,
je suis un homme.
Si tu me passes ton numero de telephone, je telephonerai.

Aussi si tu me passes ton nickname sur n'importe quel truc de tchat, je paralerais avec toi.

Au service de la femme seule.

Homme.org.
b
25 janvier 2007 17:24
Citation
Amadou a écrit:
c'est tt ce que tu as besoin pour etre heureuse, un coup de fil? perplexe

un baiser, un calin, un diner romantique...et puis la gymnase ...ça te dit rien ça?

eh bien, comme dirait l'autre, il faudrait de tout pour faire un monde
Coucou,
Tomber amoureuse d’une personne, ne veux pas dire focrcement qu’on est avec lui, on peut par exemple tomber amoureuse de son voisin, de son prof d informatique…et c’est ça ce ki m arrive tres souvent, c à dire l autre personne(etre aimé) ne se rend pas compte de mon amour, car je ss tres discrete,timide ; et j ose pas faire paraître mes sentiments, alors je garde mon amour pour moi , moi aussi, j’etais pas mal de fois admirée et aimée par des hommes pourleskel je n’eprouve aucun sentiment ,et ca reste tjrs d’une seule part !! tu comprends !!!!?
Ce pk je cherche c un amour reciproque, un homme qui m’aime autant ke je l aime, une relation equilibrée en fin !!
H
25 janvier 2007 18:40
Citation
cherkaoui81 a écrit:
salut tt le monde
je me sens seule, vraiment j ai besoin d'un homme qui m'aime, qui m'appelle la nuit rien ke pour me dire ke je lui manque et qu il m'aime!! j'ai en assez de ma solitude, parfois on aime entendre ces choses là! je ss un etre humain en fin de compte!




C'est quoi cet appel bizarre ? faut-il que j'appelle la brigade des moeurs ?grinning smiley
Monsieur le modérateur cachez ce message que je ne saurait lire grinning smileygrinning smileygrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/07 18:42 par Hamza.
n
25 janvier 2007 18:48
Bienvenur au club. Je n'ai pratiquement, fianelement, connue une femme qui m'aime vraiment, ou qui me le montre. Ce n'est que des mots "je t'aime mon amour," mais aucune ne c'est inquiété pour moi. Perconne ne ml'as surpris. Je donne je donne, mais sans retour. Il y a t'in jamais de femme pour moi? Sui-je condamné a la solitude ou acceptre d'être pris pour un imbecile pour avoir une compagne???
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
n
25 janvier 2007 18:56
Je ne comprend pas qu'une femme sois seule? Moi je suis seul parceque je ne sais pas m'y prendre et aussi parceque je n'ai pas un physque engageant, mais une femme?

Il lui suffit d'attendre sur le quai de gare pour qu'un homme lui adresse la parole. Alors dis moi ce que tu fais ou ne fait pas pour etre seule???
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
F
26 janvier 2007 00:41
Citation
ateï a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
salut tt le monde
je ss tout à fait d'accord avec FICHTRE, et je crois ke la chonson resume la situation de toutes les filles surtout ici au maroc, je ss convainkue ke la vie n'est pas tjrs en rose, car j ai des copines ki souffrent soit à cause d'une histoire d'amour, soit encore pire à cause de leur mari!
mais moi ce ke je cherche c'est de me sentir aimer par un homme peu importe ce qui arrivera apres! je ne ferai pas l'exception!!!, car d'apres ttes les experiences ke j ai vecu, aimer rimait tjrs avec d'une seule part (de ma part biensur),et si je dis ça , c'est pas pour me sousestimer ,au contraire, car je me dis tjrs, ke baki maktabche!
mais ce ke je veux dire c ke c'est tres dur, de vivre sans amour , sans avoir kelk un qui allume cette petite flamme ki existe en toi!!
keske ti en dis sihame45?!!
mais entre temps ça ne m'enpechera pas , de profiter le maximum possible de ma vie, et de suivre vos conseils, vive le celibat!!!!!!!!!!!!!

non ce n'est pas très dure " de vivre sans qmour !
il ya l'amour amitié, il ya l'amour famille !
ne soit pas dépendante comme ça d'un homme ! car tu risques d'être très malheureuse !
il vaut^mieux être seule que mal accompagné mais à t'entendre on croirait que tu es prete à tout même à être mal accompagné juste pour avoir quelqu'un auprès de ti ! bizarre mais tu es vraiment desespérée ! etc 'est pas bon pour toi !

apprends à vivre seule et indépendante ! sans attednre de personne et tu verras que malgrès tout la vie est belle !

ClapClap BIEN DIT. Ce que tu peux faire, c'est te trouver une marionnette (qui ressemble à un homme) dans le commerce, qui sache parler (dans les magasins de jouets, ça doit se trouver), tu mets les piles et chq soir elle te dit : tu me manques, je t'aime ....bla bla bla, tout ce qui apparemment te fait plaisir. Moi, un homme ne me sert à rien, à part porter mes sacs, faire mon bricolage... lol (blague bien sûr, mais c'est utile à ça aussi). Vis ta vie ma grande, l'amour commence par celui d'Allah, ensuite il y a l'amour de tes parents..., pour ce qui est de l'amour d'un homme, tu dois chercher dans les contes de fées, les films sentimentaux, les livres...et j'en passe (désolé d'être grossière mais pour eux l'amour n'est pas dans le coeur....si tu m'as bien compris, c'est dans leurs gênes, comme chez les animaux !). Ceci dit, je te souhaite bien sûr de rencontrer un homme merveilleux à l'image de celui que tu recherches, ainsi que toutes mes jeunes et moins jeunes copines ici !
F
26 janvier 2007 00:57
Citation
noeste a écrit:
Je ne comprend pas qu'une femme sois seule? Moi je suis seul parceque je ne sais pas m'y prendre et aussi parceque je n'ai pas un physque engageant, mais une femme?

Il lui suffit d'attendre sur le quai de gare pour qu'un homme lui adresse la parole. Alors dis moi ce que tu fais ou ne fait pas pour etre seule???

grinning smileygrinning smiley ahahahaha tu me tues de rire toi, il suffit à une femme d'attendre sur le quai de gare...? Encore faut-il prendre le train !!! grinning smiley On se croirait dans une pub, genre "Impulse", d'il y a qq années lol
Un conseil mon cher Noeste, le physique ne compte parfois pas bcp dans un jeu de séduction, l'HUMOUR compte ENORMEMENT pour plaire à une femme (et vice-versa)..., ainsi elle/il ne s'ennuiera jamais.... grinning smiley
EN AMOUR, C'EST CE QU'ON NE DIT PAS QU'ON ENTEND LE MIEUX.
n
26 janvier 2007 05:50
Non non et non, il existe reelement des hommes qui savent aimer comme dans un film. Qui save vous ecouter et faire de vous leur essentiel. Des homme pour qui leur vie n'a qu'un but, vous medemoiselles.

evidemment ils ne sont pas nombreux, mais ils existent. Parfois ils ce cachent derrière l'air de gros ours mais ils exeiste. La preuve, moi! lol
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
p
26 janvier 2007 14:53
Citation
noeste a écrit:
Non non et non, il existe reelement des hommes qui savent aimer comme dans un film. Qui save vous ecouter et faire de vous leur essentiel. Des homme pour qui leur vie n'a qu'un but, vous medemoiselles.

evidemment ils ne sont pas nombreux, mais ils existent. Parfois ils ce cachent derrière l'air de gros ours mais ils exeiste. La preuve, moi! lol

c toi ki le dit que tu et l'homme qui peut aimer comme dans les films
moi perso je n'en n'ai connu aucun et n'en connais pas dans mon entourage
desoler mais sa n 'existe pas missieur
f
26 janvier 2007 16:18
Citation
optimal a écrit:
je t ai envoye lmp de cette soiréeevil



ey moi aussi ze vzux, en plus moi sui plus vielle alors suis prioritaire!!!


j'attends
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook