Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai mon argent mais pas le droit de l'utiliser
a
4 juin 2009 09:14
Citation
LeMask a écrit:
Citation
a écrit:
fifi94:
j'ai pa pu m'enpêcher d'avoir un fou rireptdr kima kay 9olo lham kay dahakwinking smiley

oui asidi je parle bien de téléphone portable et voudrais pas appeller mes copines pour parler de tout et de rienNo no ana baghya n3ayat 3la le futur chrik hyati rah bazaf 3lih ghir howa i3ayatliyaHeu

Bah, et il a pas internet le pauvre chéri?

Achete toi un casque audio avec un bon micro... Tu peux en trouver à partir de 40€ pour avoir un son parfait et un confort parfait...

Et tu installe skype et tu parle à ton chéri jusqu'à ce qu'il fasse une overdose de ta voix et qu'il commence à t'éviter...


Ah oui, c'est gratuit, tu paye internet et l'électricité...

Je parle à mon frére et mes soeurs comme ca...

Tu as pas besoin d'un téléphone pour parler... Et je t'ai déjà dis que donner ton fric aux télécoms en France, c'est du crime.

Ces idiots peuvent nous donner le téléphone illimité pour 5€ par citoyen... Mais ils préférent se sucrer...

Mais quelle bande fainéants... Si on me laissait faire, je mettrais tout ce beau monde au chomage.

asidi le mask peut être que tu as déjà lu mes précédents posts et que tu a dû voir que je n'avais pas le droit de parler avec lui ni sur msn ni au téléphone à cause de mon pére. Au pire des cas et ces rares je parle en écrivantHeu, et quand mon pére me demande qu'est ce que je fais je réponds "baba je fais mes devoirs ou une prof m'a envoyé un devoir par mail je doit le corriger"grinning smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
a
4 juin 2009 18:08
eye rolling smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
b
4 juin 2009 18:14
Citation
fifi94 a écrit:
en réponse à la belleauboisd'orient, en fait j'attend l'été 2010, inchallah je dois me marier, si je parle ou si je dis quelquechose il risque d'y avoir beaucoup de probléme à la maison. Mon pére est trés trés nerveux, imossible de contester quelquechose avec lui. J'attens mon mariage inchallah ya rabi je pourrais profité de tout ce que je rate en ce moment avec mon mari.

Les autres yabis je n'ai pas le temps de vous répondre maintenant je le ferais demain inchallah

Bye yawning smiley

Salam fifi
Sebri puisque il reste ps bcp pour ton mariage Incha Allah tu va profiter comme tu dit avec ton mari ou chri bihoume l7amame ou teyrihe fe sema grinning smiley (juste pour te remonter le morale)
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
4 juin 2009 18:22
fifi94, je trouve cela tellement ridicule... Que je vais rien dire pour pas que tu entende un étranger dire du mal de ton pére...
a
4 juin 2009 18:27
Citation
LeMask a écrit:
fifi94, je trouve cela tellement ridicule... Que je vais rien dire pour pas que tu entende un étranger dire du mal de ton pére...

tout est permis ne te retiens pasWelcome

toutes les vérités sont bonnes à direHeu
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
s
5 juin 2009 19:41
salut
ma petite fille,il faut savoir jungler dans la vie,pour ne pas te sentir (al hagra)ni faire faché le cher papa,pense a travaillé pendant les vacances,et ne lui montre pas le tout,a la fin de chauque mois,le jour ou tu touche ton salaire tu achete ce que tu veux et tu lui montre comme ca,il saura que tu n'a rien envoyé au bled et en meme temps tu reste pas dans le besoin,essaye d'etre un peu diplomatique,lui meme sait que tu es jeune et tu as assez des besoins,je pense pas qu'il va refuser a ce que tu utilise un peu dans ton salaire.
bonne chance
a
6 juin 2009 09:39
Citation
samiafes a écrit:
salut
ma petite fille,il faut savoir jungler dans la vie,pour ne pas te sentir (al hagra)ni faire faché le cher papa,pense a travaillé pendant les vacances,et ne lui montre pas le tout,a la fin de chauque mois,le jour ou tu touche ton salaire tu achete ce que tu veux et tu lui montre comme ca,il saura que tu n'a rien envoyé au bled et en meme temps tu reste pas dans le besoin,essaye d'etre un peu diplomatique,lui meme sait que tu es jeune et tu as assez des besoins,je pense pas qu'il va refuser a ce que tu utilise un peu dans ton salaire.
bonne chance

salam samiafes, relie un peu en heut, j'ai bien dis qu'il refuserais même si je veux utiliser 5€
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
d
6 juin 2009 19:46
salam,

je voudrais juste dire un petit truk pas long, cette jeune fille demande de l'aide et toi tu lui dit des choses qu'elle ne voudrais pas entendre, heureusement qu'elle n'a pas un frère comme toi.

3ib wallah 3ib
(L) S&L les seuls et uniques au monde (L)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook