Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai acheté des produits de beauté venant...
p
27 juin 2011 22:45
'' d'israel ''

(sans faire expres)

que dois je faire perplexe

salam les filles smiling smiley
R
28 juin 2011 00:05
Jettes les tout simplement grinning smileytongue sticking out smiley













je te taquine ben gardes tes produits la prochaine tu fais attention avant d acheter puis voila smiling smiley
p
28 juin 2011 23:02
merci pour ta reponse smiling smiley

cependant j'ai eu une reaction quand j'ai appliqué ma creme de nuit.... (alors que ma peau supporte TOUT) c'est peut etre une coincidence ou peut etre pas lol
m
29 juin 2011 00:13
tkt c pas gravvv c pas tou les israeliens qui sont cons !!!! c que ceux qui font la guerre (enfiin je pense heiin lol)

et pui ya des israeliens musulmans aussi

en tou cas jconé une fille c une israelienne et tte sa famille est muslim

apré jen c rien allah ou ahlem
R
29 juin 2011 01:55
Citation
Yabiloulette a écrit:
merci pour ta reponse smiling smiley

cependant j'ai eu une reaction quand j'ai appliqué ma creme de nuit.... (alors que ma peau supporte TOUT) c'est peut etre une coincidence ou peut etre pas lol



eye popping smileyeye popping smiley NARI safi mchiti fiha i fallait pas acheter des produits en plus chez les kofar eye popping smiley
t as vu maintenant le resultat













hhhh mais nn c normal comme c un nouveau produit que tu n as jamais utilise alors ta peau a f une reaction cutanee pr t avertir d arreter paraceque ca ne te convient pas ma belle voila tout simplement ca n as rien a voir avc les juifs hhh rassures toi

bis yawning smiley
p
29 juin 2011 10:57
c'est dommage de généraliser les choses comme ca... bcp d'arabe vont dans des magasins juifs et ils n'en sont pas mort pour autant et comme l'a dit la miss plus haut Israël ne veut pas forcément dire juif... mais bon.
p
29 juin 2011 11:16
salam les filles merci pour vos reponses


je respecte les juifs (mon medecin est juif et je m'entends super bien avec c'est un homme bien) s'ils ne sont pas sionistes mais par contre je suis contre la barbarie israelienne.

donc ces sionistes qui se font de l'argent sur le dos des palestiniens, non non NON.

Ils occupent un territoire qui n'est pas le leur donc tout ce qu'ils fabriquent cest du VOL.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/11 11:25 par Yabiloulette.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook