Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai acheté .....
b
24 juin 2020 13:50
va, va, tu dois ressembler à une courgette pour avoir pris ce pseudo, les grosses courgettes espagnoles, creusent de l'intérieur et ce vert , beuuuuurk
Citation
Madame Coquette a écrit:
Pourquoi tu nous raconte ça? T'as pas de copines à qui parler?
b
24 juin 2020 13:54
Comment faites vous pour être jalouses des virtuels, c'est dingue
je ne veux même pas vous imaginer dans la vraie vie, yalatif et après ça pleure en vous racontant leur vie
Citation
Madame Coquette a écrit:
Pourquoi tu nous raconte ça? T'as pas de copines à qui parler?
M
24 juin 2020 14:26
Quelle répartie, je suis impressionnée ptdr
Citation
briza22 a écrit:
va, va, tu dois ressembler à une courgette pour avoir pris ce pseudo, les grosses courgettes espagnoles, creusent de l'intérieur et ce vert , beuuuuurk
b
24 juin 2020 14:31
tu n'as encore rien vu car là, je suis virtuelle, donc ça me limite mais pour de vrai, personne ne répond plus, ils restent sur leur Q, j'ai toujours le dernier mot et peu importe la personne, rien à cirer, tu m'as cherchée que je leur dis, donc tu viens de me trouver
Citation
Madame Coquette a écrit:
Quelle répartie, je suis impressionnée ptdr
M
24 juin 2020 14:34
Rapport avec la jalousie?
Tu me fais plutôt de la peine en fait. Ouvrir un post pour nous dire que tu as acheté une langue...tu dois être bien seule, ça me fait pitié.
Citation
briza22 a écrit:
Comment faites vous pour être jalouses des virtuels, c'est dingue
je ne veux même pas vous imaginer dans la vraie vie, yalatif et après ça pleure en vous racontant leur vie
b
24 juin 2020 14:36
wa iéééééééh, je vais demander ta permission la prochaine fois , va jouer ailleurs, va, trop minus pour moi
Citation
Madame Coquette a écrit:
Rapport avec la jalousie?
Tu me fais plutôt de la peine en fait. Ouvrir un post pour nous dire que tu as acheté une langue...tu dois être bien seule, ça me fait pitié.
b
24 juin 2020 14:38
Au faite, j'ai aussi acheté une tête de mouton, j'ai oublié, et je vais la faire cuire à la vapeur, c'est bon ça, tu ne trouve pas
Citation
Madame Coquette a écrit:
Rapport avec la jalousie?
Tu me fais plutôt de la peine en fait. Ouvrir un post pour nous dire que tu as acheté une langue...tu dois être bien seule, ça me fait pitié.
M
24 juin 2020 14:49
Excellent régale toi bien
Citation
briza22 a écrit:
Au faite, j'ai aussi acheté une tête de mouton, j'ai oublié, et je vais la faire cuire à la vapeur, c'est bon ça, tu ne trouve pas
M
24 juin 2020 14:55
Salam

Moi c est la, langue de mouton que j aime mais cuite à la vapeur c est fondant.
b
24 juin 2020 16:53
c'est aussi bon smiling smiley
Citation
Ébène* a écrit:
Salam

Moi c est la, langue de mouton que j aime mais cuite à la vapeur c est fondant.
a
24 juin 2020 17:42
Oh que c est bon sa donne
Envie

Question
Est ce qu une langue de veau peut se cuire en barbecue ?
b
24 juin 2020 17:52
non, je ne crois pas, c'est une viande assez dure et gélatineuse quand elle cuit, donc toujours en sauce mais va savoir, peut être , on fait bien cuire les escargots sur du charbon , ça s'appelle une cargolade, les gens ont l'air d'aimer mais moi, jamais gouté
Citation
arcacy a écrit:
Oh que c est bon sa donne
Envie

Question
Est ce qu une langue de veau peut se cuire en barbecue ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook