Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai abordé une femme voilée !
10 décembre 2016 11:55
Mdrrrrrr ! #malaise !!ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
a
10 décembre 2016 12:25
Bonjour à toutes et à tous
Courage avec un peu de patience tu y arriveras, il suffit d attendre qu elle change d avis.
S
10 décembre 2016 12:49
Bien vu !

Pour être honnête l'histoire s'est déroulée en avril et je l'avais écrite le soir même. Mais j'ai oublié de la poster.



Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre






Citation
Naïade du Lac a écrit:
Ah Septime ! Reste comme tu es...

La demoiselle de promène tout de blanc vêtu en plein hiver, juste protégée par une petite veste jeans?

Dis toi qu'elle a probablement les cheveux hrech si ça peut te consoler.

Plus sérieusement, tu aurais mieux fait d'aller prier probablement aurais tu eu plus de chance pour l'abordage. Sinon, si tu la revois encore tu pourrais toujours refaire une tentative plus appropriée.

Je ne répond quasi jamais aux types qui essaient de t'accoster en rue. Mais je peux comprendre le désarroi de certains qui sont sincères et qui ne savent comment s'y prendre.

Je compatis...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/12/16 12:51 par Septime.
3
10 décembre 2016 13:11
Salam Septime smiling smiley

je n'ai pas trop compris le titre, une femme voilée est une femme comme une autre...

Elle ne t'a pas mis un vent, si elle est mariée ou fiancée c'est quand même logique qu'elle te refuse

Dans tous les cas tu as raison de faire sabab pour te marier et d'aborder respectueusement en vue d'un mariage, qu'Allah te facilite

Et tu as vu, on en meurt pas winking smiley


Citation
Septime a écrit:
Salam les Yabiz !

Comment ca va aujourd'hui ? Moi, ca ne va pas trop. J’ai mal à mon amour propre. Il va me falloir du temps pour oublier. Moi qui suit si fier d'habitude.
En faite, je me suis pris un de ses vents hier, mais un de ses vents. Faut que je vous raconte pour exorciser ce que je ressens.


Hier, à la pause de midi, je suis passé à OPTIC 2000 pour voir leurs modèles de lunettes percées. Ils en avaient des classes, mais en les essayant j’ai fait le triste constat qu’aucune ne m’allait. J’étais si déçu !

Du coup, pour noyer ma tristesse je suis allé m’acheter un sandwich au surimi. Je vous ai déjà dit que c’est une tuerie ce sandwich ? Bref, en réalité ce n’est pas le sujet.

Donc, après avoir mangé mon sandwich – une tuerie, je vous le rappelle - je me suis baladé au centre-ville, dans les rues commerçantes en attendant le dûhûr. J’étais bien, tranquille, swag et smoothie quand soudain j’aperçois devant moi une voilée scotchée à son téléphone. En m’approchant d’elle, je l’ai reconnu. Il s’agissait d’une demoiselle que je croise de temps à autre. Elle est mignonne, quoiqu’un peu ronde. Elle portait une voile blanc à paillette, une veste en jean par-dessus un chemisier blanc et une longue jupe blanche.

Je me suis posé devant une vitrine pour observer son reflet discrètement. Je la regardais parler au téléphone. Elle avait de beaux yeux en amande et un petit nez droit et lisse. J’aime trop les petits nez bien faits. C’est rare chez les arbouchattes, faut l’avouer. Mais elle, son nez était parfait ! C’est sûr, j’allais l’aborder.

J’ai rapidement regardé mon reflet et je me suis dit « pu*ain une de ses tonches ». J’étais mal rasé, mal coiffé. Mes habits étaient mal assortis. Un pan de ma chemise sortait de mon pantalon et le col levé de ma veste en simili s’affaissait d’un côté. Mais mon regard de louz, lui, était toujours là, opérationnel derrière mes lunettes. Elle allait craquer, c’était sûr.

Soudain, mon portable vibra. En le tirant de ma poche, je vis qu’il s’agissait de l’appli Athan. Merde ! Qu’est-ce que je devais faire ? Aller prier ou aborder cette jeune fille ? J’ai donc réfléchis et me suis dit « elle, en face de moi, c’est la moitié de mon dine alors que le dûhûr c’est qu’une prière ». J’ai alors convenu de la rattraper ce soir puis, je me suis retourné et je me suis dirigé vers elle sans réfléchir.

A quelques pas d'elle je lui dis :
- Salam Aleikoum. Tu as une minute ? Je ne reconnus pas ma voix pleine de grelots. Et j’ai manqué de chuter lorsque je me suis rendu compte qu’elle était toujours au téléphone. Mince ! J'avais cru qu'elle avait raccroché.
Elle me regarda, visiblement intimidé et dit à son interlocuteur au téléphone
- Euh, attends je te rappel.

Elle leva ensuite ses magnifiques yeux soulignés de mascara vers moi et me dit :
- Euh, oui ?
Et là je lui sors un petit baratin de ma fabrication :
- Pour être honnête ce n'est pas la première fois que je te croise. Je ne savais pas comment t'approcher, je ne connais personne qui aurait pu servir d'intermédiaire. C'est pourquoi je me permets de te poser une question indiscrète : As-tu quelqu'un dans ta vie ? ...

Elle a cligné des yeux plusieurs fois comme pour maîtriser ses émotions. Elle a détourné les yeux un moment. Oh que j’étais bien, je sentais qu’elle allait craquer. Mais elle me demanda :
- Pourquoi tu veux savoir ?
- Parce que j'aimerai faire ta connaissance.

Là, elle m’a regardé un petit moment qui me parut une éternité. Puis elle me dit :
- Ouais j'ai quelqu'un ...

O_o

J’aurais dû aller prier le dûhûr !


Qui s'est déjà mangé un vent ici ? Racontez-moi s'il vous plait, ça m'aidera à exorciser ce que j'ai vécu.

Les filles, vous pensez qu'elle a vraiment quelqu'un ou elle m'a menti afin que je m'en retourne chez moi ?

A+
10 décembre 2016 13:15
Septime n'a jamais voulu se marier. Il veut de l'inspiration pour ses textes. Tout compte fait se prendre un râteau l'arrange bien. Si elle lui avait dit oui il aurait autrement été plus embêté. Il ne faut pas croire hein, les râteaux en littérature sont plus utiles que les histoires qui aboutissent.

Citation
Icawiyen a écrit:
Salam Septime smiling smiley

je n'ai pas trop compris le titre, une femme voilée est une femme comme une autre...

Elle ne t'a pas mis un vent, si elle est mariée ou fiancée c'est quand même logique qu'elle te refuse

Dans tous les cas tu as raison de faire sabab pour te marier et d'aborder respectueusement en vue d'un mariage, qu'Allah te facilite

Et tu as vu, on en meurt pas winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/12/16 13:18 par Summertime.*.
S
10 décembre 2016 13:17
Ha ha ha j'adore !




Citation
Summertime.* a écrit:
Septime n'a jamais voulu se marier. Il vaut de l'inspiration pour ses textes. Tout compte fait se prendre un râteau l'arrange bien. Si elle lui avait dit oui il aurait autrement été plus embêté. Il ne faut pas croire hein, les râteaux en littérature sont plus utiles que les histoires qui aboutissent.
3
10 décembre 2016 13:20
lool, je suis d'accord smiling smiley

enfin je lui souhaite quand même de trouver un jour une femme "réelle" pour lui faire des chocolats bien chauds chauds plutôt que de rester dans l'imagination


Citation
Summertime.* a écrit:
Septime n'a jamais voulu se marier. Il veut de l'inspiration pour ses textes. Tout compte fait se prendre un râteau l'arrange bien. Si elle lui avait dit oui il aurait autrement été plus embêté. Il ne faut pas croire hein, les râteaux en littérature sont plus utiles que les histoires qui aboutissent.
A
10 décembre 2016 13:21
Malgré le vent inter-sidéral, je félicite ton courage ! thumbs up

Les filles de maintenant refusent de croire au coup de foudre et à l'amour dans la rue
On est vite classés dans la catégorie dragueur alors même qu'on peut avoir passé des années à rêver de parler avec la fille !

On remercie la féminisation de la société et ses dérives !
[center][i][size=small]"You wanna lose small, I wanna win big"[/size][/i][/center]
L
10 décembre 2016 13:33
Je suis d'accord avec toi dans un sens, cependant, ce revers de situation n'est pas dû à la féminisation de la société, mais plutôt au manque de sérieux de certaines personnes qui abordent les femmes dans la rue en masse..
Citation
ArabianPanther a écrit:
Malgré le vent inter-sidéral, je félicite ton courage ! thumbs up

Les filles de maintenant refusent de croire au coup de foudre et à l'amour dans la rue
On est vite classés dans la catégorie dragueur alors même qu'on peut avoir passé des années à rêver de parler avec la fille !

On remercie la féminisation de la société et ses dérives !
10 décembre 2016 14:12
salam alaykoum

une femme voilée ca ne saborde pas.

Parce quon part du principe quelle est peut etre la femme dun autre musulman, dun frere. Bon je dis ça. Mais en verité cest plus simple que ça, on laborde pas, parce quelle a mis ce voile dans cette intention (si ce nest pas dans cette intention, cest que son voile vaut pas grand chose à mon sens), ne pas etre importunée, que le mec soit serieux ou non. La nest pas la question.
{ Endure patiemment ce qui peut t´atteindre. Tout cela est le propre d´une âme résolue } [ Sourate 31 – Loqman – Verset 17 ]
l
10 décembre 2016 14:25
Une femme qui t'intéresse, tu l'aboirdes, musulmane ou pas, voilée ou pas. Et si ellle n'est pas intéressé, elle te le dit, et tu continues ton chemin.

On est pas là pour jouer à devinette et se torturer l'esprit pour rien." elle a un mec?, elle est fiancée?, elle est marié?..."
F
10 décembre 2016 14:41
Est-ce une histoire réelle ou pour le simple plaisir d'écrire ? En tout cas, style plaisant à lire avec la petite touche d'humour !

Cela dit, si c'est réel, je peux te dire qu'il m'est arrivé exactement la même chose, j'étais aussi au téléphone et j'ai répondu à l'identique que cette demoiselle, alors que ce n'était pas vrai :/
Prise de cours, j'étais un peu déstabilisée et c'est assez gênant de balancer de but en blanc " Oui oui je suis libre, tiens toi aussi, super, ça tombe bien !". Et forcément j'ai regretté par la suite !

Donc, je te conseille d'essayer de la recroiser si tu connais un peu ces habitudes, tu verras comment elle réagira, elle aura eu le temps de "digérer" donc si ouverture il y a, elle se sentira moins "agressée" et pourra aviser. Enfin, si elle est libre...

Citation
Septime a écrit:
Salam les Yabiz !

Comment ca va aujourd'hui ? Moi, ca ne va pas trop. J’ai mal à mon amour propre. Il va me falloir du temps pour oublier. Moi qui suit si fier d'habitude.
En faite, je me suis pris un de ses vents hier, mais un de ses vents. Faut que je vous raconte pour exorciser ce que je ressens.


Hier, à la pause de midi, je suis passé à OPTIC 2000 pour voir leurs modèles de lunettes percées. Ils en avaient des classes, mais en les essayant j’ai fait le triste constat qu’aucune ne m’allait. J’étais si déçu !

Du coup, pour noyer ma tristesse je suis allé m’acheter un sandwich au surimi. Je vous ai déjà dit que c’est une tuerie ce sandwich ? Bref, en réalité ce n’est pas le sujet.

Donc, après avoir mangé mon sandwich – une tuerie, je vous le rappelle - je me suis baladé au centre-ville, dans les rues commerçantes en attendant le dûhûr. J’étais bien, tranquille, swag et smoothie quand soudain j’aperçois devant moi une voilée scotchée à son téléphone. En m’approchant d’elle, je l’ai reconnu. Il s’agissait d’une demoiselle que je croise de temps à autre. Elle est mignonne, quoiqu’un peu ronde. Elle portait une voile blanc à paillette, une veste en jean par-dessus un chemisier blanc et une longue jupe blanche.

Je me suis posé devant une vitrine pour observer son reflet discrètement. Je la regardais parler au téléphone. Elle avait de beaux yeux en amande et un petit nez droit et lisse. J’aime trop les petits nez bien faits. C’est rare chez les arbouchattes, faut l’avouer. Mais elle, son nez était parfait ! C’est sûr, j’allais l’aborder.

J’ai rapidement regardé mon reflet et je me suis dit « pu*ain une de ses tonches ». J’étais mal rasé, mal coiffé. Mes habits étaient mal assortis. Un pan de ma chemise sortait de mon pantalon et le col levé de ma veste en simili s’affaissait d’un côté. Mais mon regard de louz, lui, était toujours là, opérationnel derrière mes lunettes. Elle allait craquer, c’était sûr.

Soudain, mon portable vibra. En le tirant de ma poche, je vis qu’il s’agissait de l’appli Athan. Merde ! Qu’est-ce que je devais faire ? Aller prier ou aborder cette jeune fille ? J’ai donc réfléchis et me suis dit « elle, en face de moi, c’est la moitié de mon dine alors que le dûhûr c’est qu’une prière ». J’ai alors convenu de la rattraper ce soir puis, je me suis retourné et je me suis dirigé vers elle sans réfléchir.

A quelques pas d'elle je lui dis :
- Salam Aleikoum. Tu as une minute ? Je ne reconnus pas ma voix pleine de grelots. Et j’ai manqué de chuter lorsque je me suis rendu compte qu’elle était toujours au téléphone. Mince ! J'avais cru qu'elle avait raccroché.
Elle me regarda, visiblement intimidé et dit à son interlocuteur au téléphone
- Euh, attends je te rappel.

Elle leva ensuite ses magnifiques yeux soulignés de mascara vers moi et me dit :
- Euh, oui ?
Et là je lui sors un petit baratin de ma fabrication :
- Pour être honnête ce n'est pas la première fois que je te croise. Je ne savais pas comment t'approcher, je ne connais personne qui aurait pu servir d'intermédiaire. C'est pourquoi je me permets de te poser une question indiscrète : As-tu quelqu'un dans ta vie ? ...

Elle a cligné des yeux plusieurs fois comme pour maîtriser ses émotions. Elle a détourné les yeux un moment. Oh que j’étais bien, je sentais qu’elle allait craquer. Mais elle me demanda :
- Pourquoi tu veux savoir ?
- Parce que j'aimerai faire ta connaissance.

Là, elle m’a regardé un petit moment qui me parut une éternité. Puis elle me dit :
- Ouais j'ai quelqu'un ...

O_o

J’aurais dû aller prier le dûhûr !


Qui s'est déjà mangé un vent ici ? Racontez-moi s'il vous plait, ça m'aidera à exorciser ce que j'ai vécu.

Les filles, vous pensez qu'elle a vraiment quelqu'un ou elle m'a menti afin que je m'en retourne chez moi ?

A+



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/12/16 14:44 par FreeBrain.
S
10 décembre 2016 14:57
J'ai arrêter de lire a: je suis allé m’acheter un sandwich au surimi
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
3
10 décembre 2016 15:04
salam

eh ben dis donc... c'est écrit où dans le Qur'an ça?

depuis quand on a pas le droit de chercher à se marier, de demander le numéro d'un mahram?

on ne peut pas tous se marier "par chance" avec quelqu'un qui sonne à la porte...

"à ton sens" j'aimerais bien tes arguments religieux pour présumer des intentions d'une femme qui accepte une demande sérieuse de faire connaissance et qui organise une mouqabala?


Citation
Va et ne te retourne a écrit:
salam alaykoum

une femme voilée ca ne saborde pas.

Parce quon part du principe quelle est peut etre la femme dun autre musulman, dun frere. Bon je dis ça. Mais en verité cest plus simple que ça, on laborde pas, parce quelle a mis ce voile dans cette intention (si ce nest pas dans cette intention, cest que son voile vaut pas grand chose à mon sens), ne pas etre importunée, que le mec soit serieux ou non. La nest pas la question.
10 décembre 2016 15:20
Salam alaykoum

Olala cest du taff lol je devrais chercher un long moment, donc cest pas la peine, mais si jecris ça cest que jai une raison. Cest connu, bon je nai pas le verset sr moi tt ca. Mais cest ecrit grossomodo, que le voile est pr eviter que la femme musulmane ne soit importunée.

Donc si une femme le met pr autre chose..cest que quelque part ya un probleme. (biensur je ne parle pas de le mettre pr se soummetre aux paroles d'Allah, ca va avec le fait que la femme le mette pr ne pas etre importunée)

Tu crois que je dis ça contre les voilées? jecris ça pr elles. Quelles se preservent inchaAllah. Le truc "ouais cest quoi le phone de ton mahrem", cest vrmt un truc de notre epoque. Jai jms lu ca dans un hadith (en meme temps ils navaient pas de phone lol), generaement on observe la femme de loin pr voir si elle plait et on va directement voir sa famille.

Bon dsl jai pas de preuves...mais cest tellement evident et si tu veux tu peux trouver. Mais je crois quon a pas la meme vision religieuse aussi. Cest pr ça.
Peut etre que ya des gens qui pensent comme toi. Voilà et dautres qui st moins souples la dessus.
Jaimerai pas quon aborde ma fille comme ça. Je voudrais que le monsieur qui voudra lepouser inchaAllah se demene comme pas possible sans entrer en contact avec elle pour avoir sa main. Haha...jaime pas trop les mouqabalas, genre on teste tt ca. Meme si javoue cest indispensable de nos jours.
Je suis du genre à aimer le mariage entre cousins eloignés ou proches...ou des amis, des voisins tt ca...et si le gars vient dun autre monde, quil fasse au moins tte les demarches possibles pr aborder une femme pure comme il se doit sans entrer en contact de cette facon, en mode drague.



Citation
Icawiyen a écrit:
salam

eh ben dis donc... c'est écrit où dans le Qur'an ça?

depuis quand on a pas le droit de chercher à se marier, de demander le numéro d'un mahram?

on ne peut pas tous se marier "par chance" avec quelqu'un qui sonne à la porte...

"à ton sens" j'aimerais bien tes arguments religieux pour présumer des intentions d'une femme qui accepte une demande sérieuse de faire connaissance et qui organise une mouqabala?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/12/16 15:33 par Va et ne te retourne.
{ Endure patiemment ce qui peut t´atteindre. Tout cela est le propre d´une âme résolue } [ Sourate 31 – Loqman – Verset 17 ]
3
10 décembre 2016 15:34
3aleyki esselem

Olala cest du taff lol je devrais chercher un long moment, donc cest pas la peine, mais si jecris ça cest que jai une raison.

... pour médire sur ces femmes on parle vite, pour justifier c'est difficile...

Cest connu, bon je nai pas le verset sr moi tt ca. Mais cest ecrit grossomodo, que le voile est pr eviter que la femme musulmane ne soit importunée.

parce qu'un homme qui veut faire connaissance pour se marier et compléter son din c'est un homme qui importune?

Donc si une femme le met pr autre chose..cest que quelque part ya un probleme. (biensur je ne parle pas de le mettre pr se soummetre aux paroles d'Allah, ca va avec le fait que la femme le mette pr ne pas etre importunée)

qui a dit que les femmes portaient un voile pour se marier?
on est en train de parler du fait d'être abordée respectueusement par un homme pour faire connaissance licitement en vue d'un mariage...

Tu crois que je dis ça contre les voilées? jecris ça pr elles. Quelles se preservent inchaAllah. Le truc "ouais cest quoi le phone de ton mahrem", cest vrmt un truc de notre epoque. Jai jms lu ca dans un hadith, generaement on observe la femme de loin pr voir si elle plait et on va directement voir sa famille.

et tu crois que c'est toujours possible d'accéder directement au mahram d'une parfaite inconnue? les savants sont des personnes sages, qui distinguent les règles et les exceptions, et adaptent leur réponse en fonction des situations... toi tu parles sans réfléchir et tu donnes un avis catégorique (et insultant).

Bon dsl jai pas de preuves...mais cest tellement evident et si tu veux tu peux trouver. Mais je crois quon a pas la meme vision religieuse aussi. Cest pr ça.

pas besoin de se cacher derrière un "toi et moi on a pas les mêmes valeurs"; ou tu as des preuves, ou tu te tais...

Peut etre que ya des gens qui pensent comme toi. Voilà et dautres qui st moins souples la dessus.

une rigidité (face à ma soi-disant souplesse) que tu imposes aux gens de toi-même, la religion ne le dit pas...

Jaimerai pas quon aborde ma fille comme ça. Je voudrais que le monsieur qui voudra lepouser inchaAllah se demener comme pas possible sans entrer en contact avec elle pour avoir sa main. Haha...jaime pas trop les mouqabalas, genre on teste tt ca. Meme si javoue cest indispensable de nos jours.

ben écoutes, je souhaite à ta fille d'avoir un prince charmant qui sonne à la porte, peut-être même cela a-t-il été ton cas... mais d'ici là ne te prends pas pour un savant à dire des bêtises et à médire sur des femmes qui ont des situations différentes de la tienne

"genre on teste tout ça", genre on cherche à se marier licitement plutôt...

je ne vois pas comment on peut être sage et en même temps penser que tout le monde a forcément la même vie que nous et les mêmes possibilités... affligeant

Je suis du genre à aimer le mariage entre cousins eloignés ou proches...ou des amis, des voisins tt ca...et si le gars vient dun autre monde, quil fasse au moins tte les demarches possibles pr aborder une femme pure comme il se doit sans entrer en contact de cette facon, en mde drague.

excuse-moi mais "ce que TU aimes" je m'en moque complètement, ce qui compte c'est l'avis de la religion sur les moyens licites de faire connaissance

"aborder une femme pure" elles sont rares les femmes pures... c'est pas que le hijab la pureté, c'est préserver sa langue aussi...

je suis vraiment déçue et choquée de ce que tu dis, les gens parlent sans science, sans réfléchir et insultent les autres

catastrophe


Citation
Va et ne te retourne a écrit:
Salam alaykoum

Olala cest du taff lol je devrais chercher un long moment, donc cest pas la peine, mais si jecris ça cest que jai une raison. Cest connu, bon je nai pas le verset sr moi tt ca. Mais cest ecrit grossomodo, que le voile est pr eviter que la femme musulmane ne soit importunée.

Donc si une femme le met pr autre chose..cest que quelque part ya un probleme. (biensur je ne parle pas de le mettre pr se soummetre aux paroles d'Allah, ca va avec le fait que la femme le mette pr ne pas etre importunée)

Tu crois que je dis ça contre les voilées? jecris ça pr elles. Quelles se preservent inchaAllah. Le truc "ouais cest quoi le phone de ton mahrem", cest vrmt un truc de notre epoque. Jai jms lu ca dans un hadith, generaement on observe la femme de loin pr voir si elle plait et on va directement voir sa famille.

Bon dsl jai pas de preuves...mais cest tellement evident et si tu veux tu peux trouver. Mais je crois quon a pas la meme vision religieuse aussi. Cest pr ça.
Peut etre que ya des gens qui pensent comme toi. Voilà et dautres qui st moins souples la dessus.
Jaimerai pas quon aborde ma fille comme ça. Je voudrais que le monsieur qui voudra lepouser inchaAllah se demener comme pas possible sans entrer en contact avec elle pour avoir sa main. Haha...jaime pas trop les mouqabalas, genre on teste tt ca. Meme si javoue cest indispensable de nos jours.
Je suis du genre à aimer le mariage entre cousins eloignés ou proches...ou des amis, des voisins tt ca...et si le gars vient dun autre monde, quil fasse au moins tte les demarches possibles pr aborder une femme pure comme il se doit sans entrer en contact de cette facon, en mde drague.
10 décembre 2016 15:54
Bon je nai pas tt lu tu sais...

lorsque jai lu juste "pour medir cest facile mais pr prouver"...ok cool. Ben passons nos chemins. Je te pensais bcp plus reflechie. Laisse tombé...

Fais ce que tas a faire et apres chacun rendra comme il faudra de ses actes wal hamdoulillah.
{ Endure patiemment ce qui peut t´atteindre. Tout cela est le propre d´une âme résolue } [ Sourate 31 – Loqman – Verset 17 ]
3
10 décembre 2016 15:58
ben le minimum (si la lecture n'est pas ton fort) c'est de ne pas parler sans preuves, sans connaissances savantes et sans connaître la situation des gens...

et le fait de ne pas admettre que ce que tu as dit c'est moche me donne une très mauvaise image de toi, salam 3aleykoum


Citation
Va et ne te retourne a écrit:
Bon je nai pas tt lu tu sais...

lorsque jai lu juste "pour medir cest facile mais pr prouver"...ok cool. Ben passons nos chemins. Je te pensais bcp plus reflechie. Laisse tombé...

Fais ce que tas a faire et apres chacun rendra comme il faudra de ses actes wal hamdoulillah.
10 décembre 2016 16:04
Je nai pas envie de te lire car je sais que tu peux etre bcp plus reflechie, tas voulu direct parler de medisance. Ok cest que jai compris ton personnage. Je nai pas besoin daller plus loin. Non ce nest pas mon fort de lire eh ouais tas tt compris. Allz continues..je medis, j'ai un probleme avec la lecture. Tres bien. Wal hamdoulillah.

Mais tu peux penser ce que tu veux de moi, ya pas de soucis. Comme je peux penser ce que je souhaite.

Voilà. On a fini. Alaykoum salam.
Citation
Icawiyen a écrit:
ben le minimum (si la lecture n'est pas ton fort) c'est de ne pas parler sans preuves, sans connaissances savantes et sans connaître la situation des gens...

et le fait de ne pas admettre que ce que tu as dit c'est moche me donne une très mauvaise image de toi, salam 3aleykoum
{ Endure patiemment ce qui peut t´atteindre. Tout cela est le propre d´une âme résolue } [ Sourate 31 – Loqman – Verset 17 ]
3
10 décembre 2016 16:09
pour savoir si je suis suffisamment réfléchi ou pas, encore faut-il lire mes arguments...

donc si tu as la mauvaise foi de ne pas vouloir me lire tout en rejetant la critique que je fais de tes propos, c'est d'un bas niveau

et me dire que j'ai un personnage... bref, tu as la mémoire courte quand je t'aidais

tu ne veux pas admettre que tu as médis, ça te regarde...

je suis juste choquée de voir que les gens sont doux quand ils ont besoin d'être écouté mais quand c'est pour défoncer les autres ça se transforme en autre chose

ne me réponds plus, sois fière de ta pensée et de tes propos, et dors bien.


Citation
Va et ne te retourne a écrit:
Je nai pas envie de te lire car je sais que tu peux etre bcp plus reflechie, tas voulu direct parler de medisance. Ok cest que jai compris ton personnage. Je nai pas besoin daller plus loin. Non ce nest pas mon fort de lire eh ouais tas tt compris. Allz continues..je medis, j'ai un probleme avec la lecture. Tres bien. Wal hamdoulillah.

Mais tu peux penser ce que tu veux de moi, ya pas de soucis. Comme je peux penser ce que je souhaite.

Voilà. On a fini. Alaykoum salam.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook