Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'abuse ?
n
10 août 2016 21:07
Elle a pas dit qu'il se cachait il va sur le net la nuit.
Vaut mieux qu'il y aille quand elle dort plutôt que toute la journée à jouer sans la calculer. Il peut faire des truc tout seul pas toujours obligé d'être collés l'un à l'autre
S
10 août 2016 22:01
Salam wa aleykoum ma soeur,

Avant tout de chose qu'Allah bénisse votre union et vous protège.

Ce que tu vis en ce moment c'est simplement le mariage! Je ne vois pas où est le problème. Ton mari est gentil à ne pas vouloir te blesser et en te disant ce que tu veux entendre (en ref. au "je t'aime, tu me manques"winking smiley. Ne cherches pas trop à la petite bête à savoir s'il te dit ça d'un vrai ressenti ou par habitude. Si le contraire se serait passé tu aurais dis "il ne me dit jamais je t'aime". Donc stoppe tout ça au risque de le saouler.

Ma soeur on ne peut vouer un amour ou du moins l'exprimer H24, sinon ça s'appelle l'adoration. Laisse le vaquer à ses occupations et toi les tiennes. Consolider votre couple sur des valeurs plus sûrs et éternels à savoir le dine.

On répète souvent que l'on souhaite se marier pour compléter notre dine.

Je profite de ton post pour rappeler que le mariage c'est une adoration. Avancer ensemble s'aimer fillah pour pouvoir avancer plus facilement dans le sentier d'Allah swt.

Ne te fais pas de bile ma soeur, profites-bien des premiers mois du mariage winking smiley

Qu'Allah nous guide.

Wa salam.
10 août 2016 23:12
C bon fermer ce post elle critique son mari sns aucune raison valable soubhanallah
10 août 2016 23:37
Elle se noie dans son bonheur et s invente des problémes ...Oh
Irrésistiblement .....aliénophobe !
Z
10 août 2016 23:53
Il n a que 25 ans ... Et toi aussi ...

Il a des délires de jeune de son âge ...

Toi aussi , fait d truc qui te plaisent ...

Et les mots d amour c pas la peine .. L important c qu'il te montre qu'il t aime par des actes du quotidien ...

Tu n abuses pas ... T une meuf et les meufs se triturent toujours l esprit même quand sa va bien avec son homme ...

Ai plus confiance en toi ...
11 août 2016 00:41
Salam aleikom,

Comme on dit si on cherche les problèmes on les trouvera au coin de la rue.
Tout le monde a des passions maintenant s'il jouait 23h sur 24 je pourrais comprendre que tu te plaignes mais au vu de ce que j'ai lu vous avez une bonne complicité, vous sortez souvent, il te montre de l'affection... donc pourquoi se compliquer la vie?
Profite de ce que tu as parce que c'est qu'une fois qu'on l'a plus qu'on se rend compte à quel point on était bien.
L
11 août 2016 10:09
On dirai moi et ma femme, ptdr
Moi aussi je regarde tout les dimanche le nouvel épisode de dragon ball, au début c’était en cachette quand ma femme étais occuper maintenant c’est même elle qui me dis ‘’chérie tu na pas regarder ton épisode aujourd’hui, allez vasy va le regarder’’
C’est ses petites choses dans un couple qui te font ressentir que c’est la femme de ta vie ! In love

Citation
Charifaaa a écrit:
Salam, et oui bienvenue dans la vie de couple winking smiley
Tu sais, mon mari aussi regarde des mangas, enfin surtout un avec un nouvel épisode tous les dimanches lol. Au début, le mari choisi bien le moment auquel il peut etre un peu seul mais maintenant montre lui et dis lui que cela ne te gène pas du tout, au il peut aussi peut etre jouer et regarder son dessin animé dans la journée lorsque toi tu as aussi des choses a faire. Al hamdoulilah,si c'est que ça alors ce n est vraiment rien,au contraire j'en rirai a ta place grinning smiley .. C'est son jardin secret, dans le sens ou je pense qu'il n'aimerait pas que TA famille soit au courant de ses passes temps favori hhhh. Que Dieu vous protège et vous accorde une descendance pieuse, allahouma amine
L
11 août 2016 10:14
Je suis comme ton mari, je regarde des mangas, joue au jeuxvidéo mais depuis mon mariage (4 mois) j’ai grave freiner la chose. Je regarde seulement quand elle es occuper a regarder la télé ou le net.
Mais comme l’on dis les autres, sa fait du bien d’avoir ces petits moment pour soi,
Je travaille donc quand je rentre je me permet d’avoir 30minutes max pour moi et pour me détendre et ma femme me comprend.

Après je suis tout a elle lol
11 août 2016 10:49
oui tu abuses un peu.... smiling smiley
tu ne peux pas espérer que ça reste en mode love love entre vous indéfiniment
malheureusement
11 août 2016 10:55
Sincèrement je ne vois pas de problèmes, et s'il te dit tu me manques c'est que c'est pas vrai, il vit avec toi donc je ne vois pas comment tu peux lui manquer perplexe Les mangas et autre, tu sais que beaucoup d'hommes gardent des habitudes de leurs enfance, moi je regarde encore tom et jerry, Pokémon aussi (grinning smiley) et aladin (grinning smiley), bon pas tous les jours mais ça m'arrive souvent.

Sinon je crois que ton problème est le stress dans la recherche d'emploi et pas ton mari ni ton couple, courage!
r
11 août 2016 12:20
Salam aleykoum

etre marié ne signifie pas synchroniser votre réspiration

trouve toi aussi des occupations tu le comprendras
11 août 2016 14:06
Toujours avec tes allusions malsaines y'a que la mort qui t'arrêtera toi en vrai
Citation
chrisado a écrit:
Use de ton imagination pour le ramener à la passion..!In love
11 août 2016 14:14
Toujours autant d'humour je vois yawning smiley
Citation
fcb10 a écrit:
Toujours avec tes allusions malsaines y'a que la mort qui t'arrêtera toi en vrai
11 août 2016 14:27
Slm alk

J'ai l'impression que tu veux qu'il soit comme tu veux, pourquoi se fâcher quand il te dit pas qu'il t'aime tu préfères qu'il le dise pas ou qu'il le dise pour te faire plaisir faut choisir et surtout laisser que ça vienne de la personne et pas de ce qu'on voudrait d'elle.

Une autre chose si je peux me permettre et pourquoi ne pas le laisser faire ce qu'il veut tu te rends qu'il est fort probable que son géniteur et sa génitrice qui sont plus important que toi doivent être moins contraignant que toi lorsqu'il habitait chez ses parents, tu veux que votre domicile soit un lieu où il veuille rentrer se reposer et faire des choses agréables (sans être trop égoïste), ou qu'au moment de rentrer à la maison il se dise je ferais mieux de traîner un peu plus en allant boire une verre avec des collègues comme ça elle aura moins de temps pour me gonfler.
Désolé si je suis un peu cru, mais c'est ce que je pense qu'il faut laisser les gens vivre comme ils veulent tant qu'ils abusent pas et qu'il te réserve du temps sans abuser aussi parce que même toi un moment donné ça va te gonfler et vous aurez plus rien à vous raconter comme les vieux
Citation
Lolita1890 a écrit:
Bonjour à tous,

Je veux partager mes pensées pour avoir un regard extérieur sur la situation. Alors, je viens de me marier avec un homme hamdoullah plus que bien que j'aime il y'a 5 mois. CA fera bientôt un an qu'on est ensemble et on se connaît depuis longtemps. On a 25 ans tous les 2. Le hic en ce moment qui me fait craquer est qu'il y a des choses qui changent dans notre couple. Ou du moins, j'ai cette impression. On sort toujours, on s'amuse mais je sens qu'on est émerveillé l'un par l'autre mais plus habitués. Hier, par exemple, il s'est couché à 2h du matin car il jouait sur net chose qu'il le ne faisait pas avant. Je savais qu'il a des passion qui ne sont pas les mêmes que moi comme jouer, regarder des mangas mais pour moi ça devient de plus en plus imposant. Sachant que c'est quand je suis partie dormir qu'il a joué; c'est pas qu'il m'ignore totalement. Mais justement j'ai peur que je ça soit/devient le cas et moi je suis entrain de lui donner des excuses. De plus, la partie romantique est presque rasé, c'est ce que je pense. Il m'écris toujours des je t'aime tu me manques mais encore une fois, j'ai l'impression que c'est par habitude et pour que je ne me fâche pas. Bref, j'ai l'impression que tout ce qu'il fait est que pour que je me fâche pas mais pas vraiment ce qu'il veut. J'ai l'impression qu'il veut jouer, regarder ses mangas...même s'il me dit que je suis entrain d'halluciner. Dernier truc, c'est un monsieur je sais tout, ça aussi je le savais mais à force, je commence à me sentir nulle à force qu'il veuille toujours m'expliquer des choses qui ne m'intéressent même pas...je lui ai fait remarquer mais je ne sais plus comment lui dire au lieu de passer du temps à jouer, et à te cultiver et vouloir me cultiver, impressionne moi et remets des couleurs à notre vie.

Et comme je viens d'être diplômée et entrain de chercher un travail aussi donc je suis stressée, justement j'ai trop besoin de surprise...pour un peu surmonter mon stress que j'ai l'impression couplé avec mes problèmes de couple double et je sens que je vais craquer.

Merci pour votre aide.
11 août 2016 14:48
C'est ce que j'appelle une intervention stérile ! Tu n'apporte rien à la posteuse !

Citation
Zouriah a écrit:
j'ai lu attentivement ton post et je n'ai tjs pas vu ou était le problème faut arrêter de créer des post pour rien!
tu attend quoi de nous?


Citation
Zouriah a écrit:
C bon fermer ce post elle critique son mari sns aucune raison valable soubhanallah
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
11 août 2016 14:52
Salam ça c'est une réponse smiling smiley machaAllah thumbs up
Citation
Stylo&Sacados a écrit:
Salam wa aleykoum ma soeur,

Avant tout de chose qu'Allah bénisse votre union et vous protège.

Ce que tu vis en ce moment c'est simplement le mariage! Je ne vois pas où est le problème. Ton mari est gentil à ne pas vouloir te blesser et en te disant ce que tu veux entendre (en ref. au "je t'aime, tu me manques"winking smiley. Ne cherches pas trop à la petite bête à savoir s'il te dit ça d'un vrai ressenti ou par habitude. Si le contraire se serait passé tu aurais dis "il ne me dit jamais je t'aime". Donc stoppe tout ça au risque de le saouler.

Ma soeur on ne peut vouer un amour ou du moins l'exprimer H24, sinon ça s'appelle l'adoration. Laisse le vaquer à ses occupations et toi les tiennes. Consolider votre couple sur des valeurs plus sûrs et éternels à savoir le dine.

On répète souvent que l'on souhaite se marier pour compléter notre dine.

Je profite de ton post pour rappeler que le mariage c'est une adoration. Avancer ensemble s'aimer fillah pour pouvoir avancer plus facilement dans le sentier d'Allah swt.

Ne te fais pas de bile ma soeur, profites-bien des premiers mois du mariage winking smiley

Qu'Allah nous guide.

Wa salam.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
11 août 2016 15:14
@fcb10...t'es gonflantgrinning smiley
11 août 2016 15:55
Moi je le sais...toi tu sais que t'es un pervers?
Citation
chrisado a écrit:
@fcb10...t'es gonflantgrinning smiley
11 août 2016 18:26
Bien sûr. ...j'adore te provoquer !
Tu me fais marrer...tu devrais me suivre plus souvent. ...
Citation
fcb10 a écrit:
Moi je le sais...toi tu sais que t'es un pervers?
11 août 2016 18:33
Le pire c'est que j'aime pas tomber sur toi en même temps tout ce qui peut stimuler ton cerveau malade t'attire et comme t'es obsédé un rien t'excites, arretes de croire que t'es intéressant t'es un banal pervers mais j'aime bien t'afficher et baliser le terrain au cas où...
Citation
chrisado a écrit:
Bien sûr. ...j'adore te provoquer !
Tu me fais marrer...tu devrais me suivre plus souvent. ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook