Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
izlan +paroles
24 octobre 2022 18:21
ça dépend
24 octobre 2022 22:54
soubhanallah.il ya quelque chose qui vous échappe
on peut être soumis et quand la soumission est imposée cette soumission ne provoque pas seulement le nom respect mais plus que cela, la haine et le mépris latent qui risque d'exploser d'un instant à l'autre
dans le cas de la soumission en Islam c'est un choix à faire personne ne t'oblige. on est soumis par amour. voilà c'est mon opinion à propos votre signature



Citation
Giga Content a écrit:
Tu aimes bien ça ?
Citation
Giga Content a écrit:
Tu aimes bien ça ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/10/22 07:42 par illis n latlas.
6
25 octobre 2022 10:45
J’ai pas compris miss, qu’est-ce qui t’embête ?
Citation
illis n latlas a écrit:
soubhanallah.il ya quelque chose qui vous échappe
on peut être soumis et quand la soumission est imposée cette soumission ne provoque pas seulement le nom respect mais plus que cela, la haine et le mépris latent qui risque d'exploser d'un instant à l'autre
dans le cas de la soumission en Islam c'est un choix à faire personne ne t'oblige. on est soumis par amour. voilà c'est mon opinion à propos votre signature
Vol de nuit
1 novembre 2022 00:29
3 novembre 2022 01:58
[youtube.com]
aqjdim izlan amas nle3wari
3 novembre 2022 02:07
As salem 3leykom wa rahmatuLlahi wa barakatuh, mdrrrrr je comprends rien au post, j'hésite à faire un rappel sur la musique mais j'ai peur que cela la brise en mille morceaux.
Citation
Giga Content a écrit:
J’ai pas compris miss, qu’est-ce qui t’embête ?
4 novembre 2022 12:34
ne vous en faites pas c'est hors sujetBirthday
4 novembre 2022 12:39
ce poste est décidé pour ceux qui admirent la langue mère marocaine et surtout aux amazigh qui pour une raison quelconque se sont trouvés non amazighophones.. voilà en écoutant et en lisant les paroles on pourra récupérer ce qu'on a malheureusement perdu
26 novembre 2022 22:21
de très belles paroles sauf le Nord de l Atlas piurra les déchiffrer

[youtu.be]
1 décembre 2022 14:22
 
ne pleure pas 0

[youtu.be]
26 décembre 2022 08:06
[youtu.be]

 
imaziĞn 1
16 janvier 2023 18:28
de très belles paroles en plus . la traduction ne peut pas être fidèle à cause de la methaphore utilisée souvent. bonne écoute et bonne lecture
[youtu.be]
17 janvier 2023 02:32
19 février 2024 11:04
azul
à l'occasion des rumeurs de l'apparition du lion de l Atlas et pour la première fois depuis les années 40 un merveilleux groupe de Midelt vient de publier une belle chanson dont voici les paroles

le refran
wa ma id itrran i yizm awal
Gas cg aAari awa mc indr attndrd

1)distique
teHDam ayattasn n'wanu amzyal
urdjin ttuliym ssin Gr axddam

2)distique
wa Inas itazart adur ttarw zik
tufam tmaZuZt g'wûtchi amnzu

3)distique
ma as ihnna bulmal isers anzwum
illa yizm iHarsen uccen gvdn'as


ⵎⴰ ⵉⴷ ⵉⵜⵔⵔⴰⵏ ⵉ ⵢⵉⵣⵎ ⴰⵡⴰⵍ
ⵖⴰⵙ ⵛⴳ ⴰⵄⴰⵔⵉ ⴰⵡⴰ ⵎⵛ ⵉⵏⴷⵔ ⴰⵜⵜⵏⴷⵔⴷ

ⵡⴰ ⵜⴻⵃⴹⴰⵎ ⴰⵢⴰⵜⵜⴰⵙⵏ ⵏ'ⵡⴰⵏⵓ ⴰⵎⵣⵢⴰⵍ
ⵓⵔⴷⵊⵉⵏ ⵜⵜⵓⵍⵉⵢⵎ ⵙⵙⵉⵏ ⵖⵔ ⴰⵅⴷⴷⴰⵎ


ⵡⴰ ⵉⵏⴰⵙ ⵉ ⵜⴰⵣⴰⵔⵜ ⴰⴷⵓⵔ ⵜⵜⴰⵔⵡ ⵣⵉⴽ
ⵜⵓⴼⴰⵎ ⵜⵎⴰⵥⵓⵥⵜ ⴳ'ⵡⵓⵜⵛⵉ ⴰⵎⵏⵣⵓ

ⵎⴰ ⴰⵙ ⵉⵀⵏⵏⴰ ⴱⵓⵍⵎⴰⵍ ⵉⵙⴻⵔⵙ ⴰⵏⵣⵡⵓⵎ
ⵉⵍⵍⴰ ⵢⵉⵣⵎ ⵉⵃⴰⵔⵙⴻⵏ ⵓⵛⵛⴻⵏ ⴳⵯⴷⵏ'ⴰⵙ


اللغا
ماإيد إيتران إي إيزم آوال..غاس شكَ آعاري آوا مش إيندر آتندرد







traduction en darija

1)Chkoun ired lklam 3la sbe3 mn ghir lghaba mlli yzear kayrje3 ssada dyalou mn b3id..wel MM a3na annaho ila kan sba3 rah ghir wa7ed.i7awlo mayqtlohch houa li bqa

2)Stola dyal lbir dima mzaglin 3mmarhom tl3o bjouj 3nd lli kaykhdem lbir wa7d tal3 wa7d nazl...lme3na bayna...

2)Goul lkarma matwledch bakri 7it ghir lbakor hadak lwlada ttaniya lli katkoun 7louwa oufiha lbaraka oukatdoum ila dernaha chri7a..amma lbakor deghya 7 yam dialo katfout

3)Bach lkssab mrta7 oumnezzel le7mel 3ati lrasso rra7a kayn sba3 mtaki dyab khayfin mnno..ulme3na yakolni sbe3 oumayaklounich diab














 
izm 0

[youtu.be]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/24 18:37 par illis n latlas.
19 février 2024 11:06
signé..B.T.T
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook