Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En Italie, l'expulsion d’un prisonnier marocain ayant dénoncé les abus au...
L
16 septembre 2017 17:10
On verra si une fois au Maroc, il continuera à dénoncer ce qui se passe en prison : ) Et si les médias ou des avocats s'occuperont ici de relayer ce genre d'information ...
Les coups des 8 policiers italiens lui rappellerons de bons souvenirs quand il sera ici. L'époque où la prison était humaine
L
16 septembre 2017 17:15
Je ne comprendrais jamais la propension de certains médias à consommer le temps de concentration de ses lecteurs à s’apitoyer sur le sort de prisonnier condamné comme celui-ci pour violences à caractère sexuel ? Tout le Maroc et la diaspora doivent donc savoir qu’un des déchets de l’humanité qui peuplent les prisons Européennes pour notre plus grande honte est traité au minimum comme il devrait l’être...

N’avez-vous pas d’autres cas de veuves et des orphelins, de sans le sous, d’étudiants, de spoliés à nous soumettre ? N’y a-t-il pas assez de problèmes à gérer pour ne pas nous faire perdre notre temps avec ceux qui il y a quelques années encore était tout simplement exécutés ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/17 17:17 par LeChamali.
16 septembre 2017 17:32
Pour moi c'est un cas habituel parmi ceux qui essaient d'obtenir certains droits (droit de séjour en espèce). C'est une des modalités les plus communes.

Après je ne dis pas que ne serai pas vrai. Suis persuadée qu'il y a bcp des abus. Et évidemment qu'en raison de ses origines ils ne vont pas le ménager...Je sais qu'en Italie la fonction publique liée à la sécurité est assez "réservée", pas comme en France où c'est de manière visible bcp plus variée.
16 septembre 2017 17:44
Grâce au langage de bois, on ne comprend pas qu'est ce qu'on lui reproche exactement: viols, attouchements sur mineurs / sur femmes, abus conjugaux...Tout est possible...

Déjà faudrait voir de quoi il est accusé, si ça a été clairement prouvé ou il passait dans le coin.

Ca arrive même en France. Je connais perso un cas jamais élucidé mais quand même le roumain a été condamné à 20 ans. Le mec il ne savait même pas parler le français à l'époque mais on a donné un coupable. Il avait été embauché à la journée par l’assassin présumé (qui s'était pendu en prison entre temps) pour conduire un van.

Mais pour l'opinion publique on a donné un coupable "idéal". Dossier non élucidé mais fermé.
Citation
LeChamali a écrit:
Je ne comprendrais jamais la propension de certains médias à consommer le temps de concentration de ses lecteurs à s’apitoyer sur le sort de prisonnier condamné comme celui-ci pour violences à caractère sexuel ? Tout le Maroc et la diaspora doivent donc savoir qu’un des déchets de l’humanité qui peuplent les prisons Européennes pour notre plus grande honte est traité au minimum comme il devrait l’être...

N’avez-vous pas d’autres cas de veuves et des orphelins, de sans le sous, d’étudiants, de spoliés à nous soumettre ? N’y a-t-il pas assez de problèmes à gérer pour ne pas nous faire perdre notre temps avec ceux qui il y a quelques années encore était tout simplement exécutés ?
16 septembre 2017 20:45
L'accusé pour violences sexuelle devient accusateur pour abus de traitement dans les prisons. En toute logique peut on s'apitoyer pour un obsédé pour violences sexuelle ?. Si je dois avoir de la pitié ça sera pour les victimes dont a abusé le violeur.
17 septembre 2017 10:04
Salam
9 ans dans la majorité des prisons...
Et il ne comprend pas qu'en prison les détenus n'ont pas ou peu de droits..

Ah il veut parler des baffes...

Le pauvre j'espère qu'il ira au Maroc il verra l'hospitalité des prisons marocaines a coup de mahabba a la bouteille de coca
A
18 septembre 2017 11:04
...et pourtant y en a plein, des "hopitaux" qui n'ont que le nom, sauf ceux de Rabat ,

et à savoir,

des citoyens n'ayant pas d'eau ni èlectricitè ni routes ni ècoles proprement dit ,

ils ne reçoivent de visite que pendant et durant des èlèctions ,

leur dèputè leur "achete" la voix avec une "zrika m'rika" puis ils grimpent sur leurs "èpaules"

pour atteindre la mine d'or, et le manège continu ,la misere reste en case depart,le dèputè lui

est à l'arrivèe case joker .
Citation
LeChamali a écrit:
Je ne comprendrais jamais la propension de certains médias à consommer le temps de concentration de ses lecteurs à s’apitoyer sur le sort de prisonnier condamné comme celui-ci pour violences à caractère sexuel ? Tout le Maroc et la diaspora doivent donc savoir qu’un des déchets de l’humanité qui peuplent les prisons Européennes pour notre plus grande honte est traité au minimum comme il devrait l’être...

N’avez-vous pas d’autres cas de veuves et des orphelins, de sans le sous, d’étudiants, de spoliés à nous soumettre ? N’y a-t-il pas assez de problèmes à gérer pour ne pas nous faire perdre notre temps avec ceux qui il y a quelques années encore était tout simplement exécutés ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook