Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Israël réunit la 4° communauté marocaine à l’étranger
M
6 février 2017 19:23
le Maroc est pour toutes les religions de ses citoyens musulmants juifs et toutes autre religion alors je dit a tout les Marocains du monde entier SOYEZ LES BIENVENUS DANS VOTRE PAYS JE DIS BIEN VOTRE PAYS quelque soit votre religion
s
6 février 2017 19:33
bravo et mille bravo , pour cette initiative
tous les humains ils sont égaux
tous les humains naissent avec amour et la volonté d'Allah
bravo pour l'initiative
je hais l'hypocrisie
6 février 2017 19:38
Juste le fait de porter le drapeaux israélien mérite la décapitation, les juifs nous ont traï alors que les marocains et le Roi Mohammed V les défendait de tout cœur pendant la seconde guerre mondiale quand ils se faisait génocider par les européens.
i
6 février 2017 20:06
.


Le Maroc doit établir les relatons francos avec Israël avec échange d'ambassades consulats etc.


.
6 février 2017 20:25
Les traîtres comme toi seront pendues quand Israël sera jugé, n'a tu pas honte de vouloir négocié avec un pays qui à vidé de leur population des milliers de villages arabes et qui continue à coloniser la Palestine sans scrupule?
Citation
imtiyaz a écrit:
.


Le Maroc doit établir les relatons francos avec Israël avec échange d'ambassades consulats etc.


.
6 février 2017 20:36
Il y a des juifs bien et des juifs mauvais.
6 février 2017 21:03
Moi je parle des sionistes et d'Israël, même si 90% des juifs sont d'accord avec Israël
s
6 février 2017 21:03
exactement +20
justement nous préférons les bons et non les violents et les tortionnaires, Israél est le plus grand pays démocrate dans le région du Moyen Orient et de l'Afrique du nord
israél est le 1 ier pays au Monde qui a fabriqué les génériques des médicament
Israel est le 1 ier pays au Monde en technologie de l’Aviation (drone)
sans compter ses technique en Agriculture ière au Monde
sans compter l'informatique
l'économie
bref il domine le monde dans tous les domaines , pour cette raison il est jalousé

Citation
SunShine00 a écrit:
Il y a des juifs bien et des juifs mauvais.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/17 21:15 par sakki.
je hais l'hypocrisie
i
6 février 2017 21:05
.


Je préfère un israélien que 10 comme toi. C'est mon choix personnel



.


Citation
flowbasura a écrit:
Les traîtres comme toi seront pendues quand Israël sera jugé, n'a tu pas honte de vouloir négocié avec un pays qui à vidé de leur population des milliers de villages arabes et qui continue à coloniser la Palestine sans scrupule?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/17 21:16 par imtiyaz.
s
6 février 2017 21:11
que des mots choisis , je ne sais pas comment certains qui trouvent une aisance, et tel langage de la racaille pour discuter ? , est ce c'est la faute à l'éducation ? ou à la modération?

Citation
imtiyaz a écrit:
.


Je préfère un israéliens que 10 comme toi. C'est mon choix personnel



.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/17 21:14 par sakki.
je hais l'hypocrisie
i
6 février 2017 21:24
.


C'est ton pays qui a gaspillé des milliards pour nuire le Maroc et non Israel.
Israel contribue avec des capitaux colossaux dans le tourisme au Maroc.
Ne comptons pas l'appui solide des américains juif lors de la déroute d'Obama

Vive les juifs là ou ils se trouvent.


.



Citation
flowbasura a écrit:
Les traîtres comme toi seront pendues quand Israël sera jugé, n'a tu pas honte de vouloir négocié avec un pays qui à vidé de leur population des milliers de villages arabes et qui continue à coloniser la Palestine sans scrupule?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/17 21:26 par imtiyaz.
7 février 2017 08:55
Heureusement que la majorité du peuple marocain ne sont pas des harkis comme vous et ont un minimum de fierté, pendant que vous continuer à sucer et à baver su Israël, ces derniers continue à détruire des maisons arabes qui pourrait être les vôtres pour mettre à la place des juifs.

[www.lemonde.fr]

Allah est témoin de la bassesse de vos propos, sur ce je me retient, discuter avec des gens comme qui sont autant soumis et défende ceux qui opprime me donne envie de gerber, de vomir.
s
7 février 2017 09:09
ce n'est pas ton choix perso, c'est le choix de bcp de pays , et qui dit pays dit sociétés
Citation
imtiyaz a écrit:
.


Je préfère un israélien que 10 comme toi. C'est mon choix personnel



.
je hais l'hypocrisie
7 février 2017 14:19
.
Tu peux expliciter cette trahison ?
.




Citation
flowbasura a écrit:
Juste le fait de porter le drapeaux israélien mérite la décapitation, les juifs nous ont traï alors que les marocains et le Roi Mohammed V les défendait de tout cœur pendant la seconde guerre mondiale quand ils se faisait génocider par les européens.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/02/17 14:22 par Hamid.
"Avec un H majuscule"
7 février 2017 14:24
Bah le fait que juste après la seconde guerre mondiale ils ait chassé de leurs maisons des centaines de milliers de musulmans en Palestine et que ça continue aujourd'hui 70 ans après, des familles entières obliger de quitter les villages et les maisons ou leurs ancêtres ont vécue pendant plus de 1000 ans.
Les innombrables murs pour séparer les palestiniens entre eux, c'est pas un comportement de hyènes ça?

Bref, quiconque est une infime sympathie pour Israël je lui souhaite le pire des châtiments.
Citation
Hamid a écrit:
Tu peux expliquer cette trahison ?
7 février 2017 14:51
Salam alikoum je suis d'acord mais qui pense aux musulmans de Palestine ?
Qui sont prioritaires les musulmans ou les jufs au Maroc ma soeur ?
L'Israel n'existe pas c'est la Palestine , voilà mon dégoût aujourd'hui , voilà une preuve indéniable du manque de solidarité islamique.
Il existe aussi des musulmans bons e mauvais en Palestine mais tout le monde y passe , on va me répondre de ne pas tout mélanger mais l'Israel mélange tout.
Leurs soldats violent nos soeurs , coupent l'eau , réduisent leurs denrées alimentaires , donc il existe un réèl problème , avant d'essayer d'unir les autres communauté on devrait s'unir nous musulmans avant tout , ça ne reste que mon avis
Citation
SunShine00 a écrit:
Il y a des juifs bien et des juifs mauvais.
7 février 2017 14:58
N'essaye pas de résonner ces harkis mon frère, ils sont finis à la pisse, ils te diront que Israël est un beau pays pour que l'occident les accepte, ils te diront qu'il faut interdir la burka pour que l'occident pense qu'ils ne sont pas des terroristes, ce genre de personne ne vit que pour servir leur maîtres les sionistes.
Citation
islampeace a écrit:
Salam alikoum je suis d'acord mais qui pense aux musulmans de Palestine ?
Qui sont prioritaires les musulmans ou les jufs au Maroc ma soeur ?
L'Israel n'existe pas c'est la Palestine , voilà mon dégoût aujourd'hui , voilà une preuve indéniable du manque de solidarité islamique.
Il existe aussi des musulmans bons e mauvais en Palestine mais tout le monde y passe , on va me répondre de ne pas tout mélanger mais l'Israel mélange tout.
Leurs soldats violent nos soeurs , coupent l'eau , réduisent leurs denrées alimentaires , donc il existe un réèl problème , avant d'essayer d'unir les autres communauté on devrait s'unir nous musulmans avant tout , ça ne reste que mon avis
7 février 2017 15:03
Salam alikoum , je ne juge personne de harki mais à un moment faut arrêter de soutenir l'injustice , Allah nous a interdit l'injustice même envers un athée , un polythéiste etc aujourd'hui on soutient l'injustice à l'encontre de nos frères et soeurs c'est grave.
On ne peut rien faire c'est sur mais au moins ne pas la soutenir par le coeur , attention des juifs bon , athé bon il y'en a partout.
Comparez la vie d'un palestinien en Israel bien que ça soit son pays et celle d'un juif marocain , vous verrez la différence
Citation
flowbasura a écrit:
N'essaye pas de résonner ces harkis mon frère, ils sont finis à la pisse, ils te diront que Israël est un beau pays pour que l'occident les accepte, ils te diront qu'il faut interdir la burka pour que l'occident pense qu'ils ne sont pas des terroristes, ce genre de personne ne vit que pour servir leur maîtres les sionistes.
7 février 2017 15:08
.
En quoi les Marocains juifs sont-ils responsables ?
Citation
flowbasura a écrit:
Bah le fait que juste après la seconde guerre mondiale ils ait chassé de leurs maisons des centaines de milliers de musulmans en Palestine et que ça continue aujourd'hui 70 ans après, des familles entières obliger de quitter les villages et les maisons ou leurs ancêtres ont vécue pendant plus de 1000 ans.
Les innombrables murs pour séparer les palestiniens entre eux, c'est pas un comportement de hyènes ça?

Bref, quiconque est une infime sympathie pour Israël je lui souhaite le pire des châtiments.
"Avec un H majuscule"
7 février 2017 15:27
Le fait que 1 millions de juifs marocains sont partie coloniser la Palestine n'est pas un motif de trahison selon toi?
N'importe quel juif qui vit en Israël mérite la mort, à part ceux qui sont antisionistes et anti colonisation, ceux qui était là avant la colonisation, après j'ai rien contre les autres juifs du monde, j'ai uniquement une haine viscérale envers les juifs sioniste qui sont en Israël et qui opprime mes frères palestiniens.
Citation
Hamid a écrit:
.
En quoi les Marocains juifs sont-ils responsables ?
Facebook