Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ISRAEL-FRANCE hymne conspuée
h
30 mars 2005 20:55
match israel-france ce soir à tel aviv, l'hymne nationale française s'est faite activement sifflée!!!!!

cet acte passera t-il inaperçu??? en faisant ettoufer celà!!!!
A
30 mars 2005 21:19
Salam

Pourtant, tous les médias avaient demandé aux israeliens de ne pas siffler la marseillaise. On va voir quelles vont être les réactions de Finkielkraut, BHL et autres sionistes de service qui ont jettés la pièrre aux algeriens quand ils ont sifflés l'hymne. On verra aussi le traitement reservé par les medias à cette affaire. Puis nous jugerons sur pièce : la France est elle oui ou non aux mains des sionistes.
Y
30 mars 2005 21:37
ils avaient raller lors du match France Algérie sur ce sujet si vous vous rappellez...
a
30 mars 2005 21:52
et surtout la reaction des gn-nizar,odile et les autres .
h
30 mars 2005 22:20
barthez juste avant le match a été sifflé bien comme il faut selon le commentateur jean micel larqué, mais barthez a gardé sa concentration et n'a rien laisser entrevoir sur son visage, sûrement la meilleure des réponses

il reste 20 minutes, la france mène 1-0 face à israel et joue à 10...expulsion de trezeguet
M
30 mars 2005 22:40
match nul le seul homme de match c Trezegeut et malheureusement il s'est fait expulser et j'approuve son getse en tt cas.
h
30 mars 2005 22:51
sur le carton rouge de trezeguet, il donne un semblant de tête, bref, il touche à peine l'israélien qui tombe comme s'il a reçu sur le world trade center sur la tête....cet isrelien même qui a fauché trezeguet par derrière et qui devant en principe recevoir un carton rouge, ehhh non il reçoit seulement un carton jaune....arbitrage limite mais bon quoiqu'il en soit l'equipe de france a de sérieux probleme et n'a plus du tout le niveau
I
30 mars 2005 23:01
Ariel sharon a jouer le role du ballon?
30 mars 2005 23:19
depuis que le gardien de but des français a craché sur l'arbitre marocain je n'ai plus aucun estime pour l'equipe de la france.

mais je serais curieux de savoir la reaction des media français qui de toute façon ne m'etonnera pas puisque l'information en france et entre les mais des juifs...enfin presque.
:o
c
30 mars 2005 23:25
walid bardier est celui qui a marqué le but d'egalisation, le carton de trezeguet est merité peut etre qu'il a fait expres.
Signé Acharif al idrissi moulay hamou ou hsein
I
30 mars 2005 23:28
amir a écrit:
-------------------------------------------------------
> depuis que le gardien de but des français a craché
> sur l'arbitre marocain je n'ai plus aucun estime
> pour l'equipe de la france.
>
> mais je serais curieux de savoir la reaction des
> media français qui de toute façon ne m'etonnera
> pas puisque l'information en france et entre les
> mais des juifs...enfin presque.
>
> --------------------------------------------------
> ---
> je ne suis pas obligé de me justifié car je suis
> libre.


non il ne s est rien passé,tant que ce n est pas un arabe qui siffle la

marseillaise tout va bien,l arsenal médiatique ne sera pas sorti.


N
30 mars 2005 23:31
L'arbitrage ete axemplaire. trezeguet a reçu un carton rouge mérité. il a donné un coup de boule en dehors du jeu. durant les 10 dernières minutes l'equipe de france n'esperait que le siflet final de l'arbitre. son objectif s'est tranformé de décrocher le nul. c'est nul comme équipe.
2
30 mars 2005 23:32
Le gardien de l'équipe de France de football Fabien Barthez et l'hymne national, la Marseillaise, ont été copieusement sifflés par les supporteurs israéliens avant le début du match entre la France et Israël, qualificatif pour le Mondial-2006, dans le stade Ramat-Gan de Tel-Aviv.Entré pour l'échauffement, Barthez a, pendant une bonne vingtaine de secondes, subi les foudres des supporteurs locaux. Quelques minutes plus tard, la Marseillaise était jouée sous les huées du public. Les Israéliens avaient très mal pris les déclarations du gardien français sur les risques du déplacement en Israël."Quand je vois tout ce qui se passe, cela m'inquiète énormément d'aller jouer là-bas. J'aurais aimé que le match ait lieu ailleurs. Cela ne me plaît pas du tout", avait avoué Barthez jeudi dernier.Lors de l'annonce de la composition de l'équipe, ses coéquipiers ont subi un sort analogue, sifflés par près de 43.000 supporteurs israéliens.
La liberté des autres étend la mienne à l'infini.
h
30 mars 2005 23:34
TEL-AVIV (AFP)
30 Mars 2005 23h08

Mondial-2006: encore un nul pour la France face à Israël


L'équipe de France de football, qui a mené au score avant d'être réduite à dix en deuxième période, a concédé un nouveau match nul face à Israël (1-1) en qualifications du Mondial-2006, mercredi à Tel-Aviv, rendant sa route vers l'Allemagne un peu plus escarpée encore.

Dans une ambiance hostile, avec une Marseillaise copieusement sifflée avant la rencontre, les Bleus pensaient avoir fait le plus dur en ouvrant la marque en début de deuxième période grâce à Trezeguet (50), devenu, avec son 31e but en sélection, le deuxième meilleur buteur de toute l'histoire des Bleus derrière Platini (41 buts).

Mais Trezeguet le héros fut maudit cinq minutes plus tard en se faisant exclure après avoir donné un coup de tête à l'Israélien Ben Haim en réponse à un tacle par derrière de ce dernier (56).

Vaillante, la défense tint le coup de longues minutes avant de céder qsur une tête de Badier à moins de dix minutes de la fin (83).

Les Bleus sont ainsi passés tout près d'une victoire qui leur aurait certainement fait le plus grand bien après leurs trois nuls à domicile face à Israël (0-0), déjà , l'Eire (0-0) et la Suisse (0-0).

Au lieu de cela, bien mal en point malgré leur première place partagée avec Israël dans le groupe 4, ils devront aller chercher leur billet pour le Mondial-2006 à Dublin puis à Berne à l'automne prochain. Et là , deux nouveaux résultats nuls ne suffiront certainement pas.




© 2005 AFP : Tous droits réservés.



o
30 mars 2005 23:49
vous me faites rire!!!

dans tous les stades du monde on siffle les adversaires !!! les hymnes aussi sont sifflés!!!
la france n'est pas aimé en israel !!
et vous croyez qu'israel est aimé en france?????

non, nous le savons!!!
30 mars 2005 23:50
savez-vous qu'il ya des arabe dans l'equipe juive?
:o
o
30 mars 2005 23:53
ben oui !!
et alors!! t'es contre!!!
o
30 mars 2005 23:58
walid badir est un arabe israelien qui a égalisé contre la france c'est génial, comme le buteur abbas swan qui a égalisé contre l'Eire samedi....

Je commence à aimer le foot finalement...
h
30 mars 2005 23:59
Je commence à aimer le foot finalement...


Et les arabes???
o
31 mars 2005 00:03
je n'ai rien contre !!!voyons; ca se voit que tu me connais pas????
Facebook