Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Israel = BOMBE NUCLEAIRE
S
14 janvier 2009 16:29
On ne se cache pas:

"Nos devons continuer à combattre le Hamas comme les Etats-Unis ont combattu les Japonais durant la Seconde guerre mondiale", a affirmé le député et ancien ministre Avigdor Lieberman, lors d'une intervention à l'Université Bar Ilan près de Tel-Aviv.


"La conquête du Japon alors n'avait pas été nécessaire", a souligné M. Lieberman, chef du parti d'extrême droite Israël Beitenou, dont les propos ont été rapportés par le site du quotidien Jerusalem Post.

Qui est le plus grand danger?
l
14 janvier 2009 16:30
Salam
ya déja un post qui parle de ses déclaration la smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
S
14 janvier 2009 17:36
désolé, mais tu imagines jusqu'au certain peuvent aller. C'est hallucinant pour nous européens.
S
14 janvier 2009 20:05
Je crois qu'il faut réhabiliter l'ONU... je ne sais par quel miracle, mais je vois au moins un objectif pour cette organisation pour faire régner la paix dans la région du moyen orient... La non prolifération des armes nucléaires,

Alors question: pensez-vous que l'on doit autoriser des pays à garder l'arme nucléaire, notamment lorsqu'ils ont donné les preuves et étalé devant l'humanité entière de quoi ils sont capables (non respect des civils, non respet des traités et des résolutions, ...)?
 
Facebook