Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Israel aurait obtenu 15 jours pour finir le massacre...
a
4 janvier 2009 23:35
salam alaykoum:


Un ancien chef du renseignement militaire sioniste ( AMOS MALKA) prétend que, l’Etat assassin sioniste aurait obtenu de certaines forces internationales (parmi lesquelles des capitales européennes) un délai de15 jours Pour achever le travail d’épuration ’extermination commencé il y a 10 jours.
C’est seulement après la fin de ces 2 semaines les pays Arabes commenceront vraiment à agir pour mettre fin à cette tuerie.
Si jamais TSAHAL commettait une grosse bourde militaire genre un massacre de masse (une grosse bavure ou tuerie) à ce moment là le lobby ARABE et certains puissances, surtout Européennes entrerait en action pour stopper l’opération.

COMME SI TOUS CES MORTS ET BLESSES NE SONT PAS SUFFISANT.
m
4 janvier 2009 23:59
SOURCEEEEE
http://www.jaimepasisrael.com
F
5 janvier 2009 00:13
Il n'y pas besoin de sources. Israël le dit et le répète: "Nous avons la compréhension des autorités internationales avec nous." (Ce qui suppose bien évidemment les dits frères "Arabes" ou "Musulmans"winking smiley. On a décidé, dans je ne sais quelle colloque sordide, de liquider le Hamas. Est-ce clair? Et le peuple, valeur négligeable depuis toujours, n'est que statistique collatérale...

Si j'étais vous, je m'inquiéterais bien sûr pour le devenir immédiat des Palestiniens dans un premier temps, et ensuite pour le mien, au vu du cynisme abjecte qui gouverne désormais la planète.
l
5 janvier 2009 00:20
je crois moi aussi que le cynisme et la real politic vont nous mener dans des situations abjectes au niveau mondial. avant toute intervention ou aide aux victimes de quelques catastrophes que ce soit, on s'inquietera d'abord de leur "valeur", leur indice de devellopement humain. on ne parle meme plus de pays en voie de devellopement vu que de devellopement il n'y a, mais de pays les moins avancés.
F
5 janvier 2009 00:43
Les cartes:

- Obama: nouvelle investiture dans quelques semaines, attente mondiale d'un élan autre que la pitoyable performance de G.W.Bush sur 2 mandats
- Elections israélienne dans quelques semaines: grande incertitude, et possible retour du Likoud et de Benjamin Netanyahu, et donc de la droite dure et têtue
- Elections palestiniennes: possible réaffirmation d'un soutien du peuple palestinien au Hamas, et grand catastrophe pour le Fatah de Abbas

Il suffit de prendre ces trois propositions, de les mélanger selon les solutions, pour concevoir tous les scénarios hypothétiques de l'avenir, et ainsi de comprendre d'où provient la motivation actuelle d'en finir avec le Hamas.
l
5 janvier 2009 10:51
je pense que c est aujourd hui qu une delegation du hamas va rencontrer le pharaon hosni moubarak alors qu avant personne ne voulait discuter avec eux !
 
Facebook