Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Israël adoptera une nouvelle carte du Maroc avec son Sahara
29 décembre 2020 15:16
Voila qui va faire fermer la bouche a certains mouches electronique.
29 décembre 2020 15:45
Le bureau des propagandes, de la marocophobie et de l'antimarocanisme chronique vient d'envoyer un nouveau pseudo.
Citation
aktarus95 a écrit:
Voila qui va faire fermer la bouche a certains mouches electronique.
29 décembre 2020 17:15
Certainement celui ci

[www.lefigaro.fr]
Citation
aktarus95 a écrit:
Voila qui va faire fermer la bouche a certains mouches electronique.
w
29 décembre 2020 17:33
Salam

Avons-nous besoin d'une entité usurpatrice, factice pour reconnaître notre identité marocaine.

Le sahara est notre et nul besoin d'éléments fasciste pour connaître notre identité.
29 décembre 2020 18:11
السلام عليكم.
يقول المتل المغربي :
كتحب الجلدة على وجه الكتاب

Citation
wakrim a écrit:
Salam

Avons-nous besoin d'une entité usurpatrice, factice pour reconnaître notre identité marocaine.

Le sahara est notre et nul besoin d'éléments fasciste pour connaître notre identité.
30 décembre 2020 15:11
Sérieusement tu continues à dire que tu es marocain ? Je cherche un indice dans ce sens, Je ai trouve...zéro. Tu es algérien avec un profil que j'ai déjà vu. Je fais des critiques générales, des interventions courtes pour ne pas me faire prendre. Mais ton style et ton contenu sont signés. Les documents auxquels tu renvoies sont ceux de la propagande que je lis sur vos torchons. Donc tu es un agent comme les autres. On y est habitués sur ce site.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Certainement celui ci

[www.lefigaro.fr]
H
30 décembre 2020 15:21
Le maroc va t-il adapter sa carte d'israël?
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
 
Facebook