Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
islam , la pronociation
m
3 novembre 2018 22:58
salam, j'aimerais savoir si il y a une importance de comment on dit le salla lahu alayhi wa salam, parce que je sais pas si c'est mal ou pas si on prononce mal les mots, j'ai un peux de mal à prononcer le ha, je le prononce comme un kha ou un rha je sais pas Allahu alam, est ce mal? parfois quand je dit "La ilaha ila Allah" j'ai un peu du mal pour le la ou lla ou le ha , hu, hi ect. barak Allah fik
3 novembre 2018 23:07
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L'importance n'est pas primordiale. Il faudrait s'améliorer en apprenant la langue arabe.
La présence d'esprit est primordiale. La connaissance de ces implications est primordiale.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
3 novembre 2018 23:07
Salam,
Moi j'essaie et reessaie mais je n'y arrive pas encore.

Il faut écouter souvent, s'entrainer, faire de son mieux et . . . . . . NE JAMAIS SE PRENDRE LA TÊTE. smiling smiley
Citation
muslim a écrit:
salam, j'aimerais savoir si il y a une importance de comment on dit le salla lahu alayhi wa salam, parce que je sais pas si c'est mal ou pas si on prononce mal les mots, j'ai un peux de mal à prononcer le ha, je le prononce comme un kha ou un rha je sais pas Allahu alam, est ce mal? parfois quand je dit "La ilaha ila Allah" j'ai un peu du mal pour le la ou lla ou le ha , hu, hi ect. barak Allah fik
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
F
3 novembre 2018 23:16
Non il n'y a pas du mal à mal prononcer les mots si ne n'est pas fait exprès. Mais il est demandé au musulman de faire l'EFFORT nécessaire pour améliorer la condition de la pratique de sa religion. En islam il des écoles d'arabe qui aident à la bonne prononciation des mots.

Quelques exemples voici comment est écrit en phonétique les mots arabes, notant qu'en arabe il y a beaucoup de voyelles longues, appelées MAD surtout dans le Coran et la dou3aa

LAA ILAAHA ILLA ALLAAH

SOUBHAANA ALLAH

ASTAGHFIROU ALLAAH
m
3 novembre 2018 23:30
d'accord , Jazak Allah Khairan à tous
5 novembre 2018 14:29
Toutes ces phrases, tu peux les dire en Français,
l'essentiel c'est la sincérité et la présence du cœur,
Allah comprend toutes les langues,
aimer le créateur ... aider la créature
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook