Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
islam et position avec le mari
t
28 mai 2014 13:11
a bon tout est accepter sauf la sodomie , la chupa et manger des oignons c est autoriser envoyer les hadith

pour confirmer


mois on m a dit que la pose 44 du kamasutra etait interdit , vous avez des infos et le bouffage d anis c est autoriser
S
28 mai 2014 13:14
Ne te force pas si certaines positions te mettent mal à l'aise, demande à ton mari d'être patient avec toi car tu es encore en apprentissage ;-) j'imagine que tu es jeune mariée.
28 mai 2014 13:15
Citation
zina29 a écrit:
bonjour voila je sui marié depui 1moi et mon mari me dit de faire des position au lit je voudrai savoir si ce que je fai et hram ou pas. je ne peu pa demander a un imame car c déplacé kan mem donc voila.merci de me repondre

Salam
Elles sont toutes HLAL !
Il y'a que la "69" sur la quelle y'a divergence entre les savants .
A mon avis si y'a divergence, c'est à éviter.
28 mai 2014 13:22
Alatiif....
On aura tout vus, les yabies t'on répondu mais ma soeur pour ce genre de question tu devrait te renseigner en lisant des livres ou autres car ici il n'y a pas que des gens "bons".
28 mai 2014 13:22
je note que la fille, qui s'est cuni pas trop, diverge avec l'impression d'avoir les boules evil

frustrée

la question est de savoir si la femme est à la "dix-positions" de l'homme

il faut "la bourrer" ton champ dit le Coran Danse
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
t
28 mai 2014 13:27
le terme labourer me fait rire a chaque fois



les filles accetpteriez vous que votre mari vous laboure telle un champs de batata
28 mai 2014 13:34
Citation
princessanaemuslima a écrit:
non ça l'est pas

ça l'est pour lui si ces positions lui sont inspirées par les films X et qu'il t'imagine dans le rôle de son actrice X préférée.

Bon ok, je sorts grinning smiley


Salam,

Possible, puisque cela a été rapporté plusieurs fois , par des femmes prenant leur Époux
en flagrant Délire , Pardon en Flagrant Délit de Visualisation de professionnels qui s’exercent ..

Voici un livre d'un homme titulaire de trois doctorats et connaissant bien son sujet : voir
sa bibliographie à l'occasion ...

[www.psychologies.com]
d
28 mai 2014 13:35
mais ce terme est PLEIN de sens...ca ne fait pas rire. Cest tte la sagesse d'Allah...
t
28 mai 2014 13:39
plein de sense explisue nous


les parole de dieu sont descendu en arabe ou il n y a pas d équivalant en Français , le lus proche est labourer

mais je comprends tout a fait que sa ne te fasse pas rire
d
28 mai 2014 13:41
justement les gens qui ont traduit ont essayé tant bien que mal de choisir le bon mot...mais ca ne sera jamais aussi precis que les mots qu'Allah a choisit. Mais juste en francais tu peux aisement comprendre qu'il sagit d'avoir des rapports pour procreer...labourer renvoit au graine, à la fertilité...

Allahou a'lem...
t
28 mai 2014 13:46
je dirais qu on laboure un champs pour en recolter les fruits ou légumes plus tard


quand tu fais l amour tu laboure ton epouse pour recolter le fruits 9 mois plus tard

mais comme la langue arabe et 50 fois plus riche que la langue francaise

c est comme en Français on ne dis pas une femme a mis a bas mais quelle a accoucher car mis a bas c est pour les animaux

d ou l importance d apprendre l arabe
A
28 mai 2014 13:48
Citation
Marokhaine84 a écrit:
Mdrrrr des positions ? C'est sérieux ou c'est blague ? Mdrrrrr




hooooo si que c sérieux .... et toi ma belle c pour quand le mariage??? ptdr


je vais pas te louper non plus ptdr


alors je note marokhaine84 et princesseanaemuslima grinning smiley
d
28 mai 2014 13:54
oui l'arabe je dis pas le contraire, cest à apprendre inchaAllah...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/05/14 13:54 par Lache-Moi-La-Grappe.
P
28 mai 2014 13:55
Citation
Angelina* a écrit:
Citation
Marokhaine84 a écrit:
Mdrrrr des positions ? C'est sérieux ou c'est blague ? Mdrrrrr




hooooo si que c sérieux .... et toi ma belle c pour quand le mariage??? ptdr


je vais pas te louper non plus ptdr


alors je note marokhaine84 et princesseanaemuslima grinning smiley

Je vais changer de pseudo quand je serais mariée tongue sticking out smiley
d
28 mai 2014 13:57
ah tu vas te marier sana machaAllah? je savais pas. Mabroukkk ainsi qu'a marokhaine84 Mabroukkk
A
28 mai 2014 14:05
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
Angelina* a écrit:
Citation
Marokhaine84 a écrit:
Mdrrrr des positions ? C'est sérieux ou c'est blague ? Mdrrrrr




hooooo si que c sérieux .... et toi ma belle c pour quand le mariage??? ptdr


je vais pas te louper non plus ptdr


alors je note marokhaine84 et princesseanaemuslima grinning smiley

Je vais changer de pseudo quand je serais mariée tongue sticking out smiley


je suis très observatrice saurais te reconnaître eye rolling smiley
28 mai 2014 14:57
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
Lache-Moi-La-Grappe a écrit:
lol les soeurs elles st prudes machaAllah...

Franchement nessayez pas de savoir ihiss nador et marok haine jusqu'au mariage inchaAllah.

Ce qui est illicite cest que vs preniez un autre chemin que ce qu'a autorisé Allah, cest a dire le chemin pour faire des enfants. Mais apres la maniere de prendre le chemin c'est vs qui decidez...

Moi je veux rien savoir je sors d'ici .
Comment tu veux sortir,t'es pas encore rentrée!
Désolée!!
B
28 mai 2014 15:00
Citation
asia01 a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
Lache-Moi-La-Grappe a écrit:
lol les soeurs elles st prudes machaAllah...

Franchement nessayez pas de savoir ihiss nador et marok haine jusqu'au mariage inchaAllah.

Ce qui est illicite cest que vs preniez un autre chemin que ce qu'a autorisé Allah, cest a dire le chemin pour faire des enfants. Mais apres la maniere de prendre le chemin c'est vs qui decidez...

Moi je veux rien savoir je sors d'ici .
Comment tu veux sortir,t'es pas encore rentrée!
Désolée!!

J'ai rien compris tu parle de quoi ?
28 mai 2014 15:02
@a la posteuse
Tu n'est mariée que depuis 1 mois,dis à ton mari de se calmer vous avez toute la vie devant vous et rien ne sert de se presser a qui sait attendre!
28 mai 2014 15:03
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
asia01 a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
Lache-Moi-La-Grappe a écrit:
lol les soeurs elles st prudes machaAllah...

Franchement nessayez pas de savoir ihiss nador et marok haine jusqu'au mariage inchaAllah.

Ce qui est illicite cest que vs preniez un autre chemin que ce qu'a autorisé Allah, cest a dire le chemin pour faire des enfants. Mais apres la maniere de prendre le chemin c'est vs qui decidez...

Moi je veux rien savoir je sors d'ici .
Comment tu veux sortir,t'es pas encore rentrée!
Désolée!!

J'ai rien compris tu parle de quoi ?
De rien,mon innocente!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook