Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que dis l islam sur le fait de respecter le couvre feu
r
21 avril 2021 23:48
ça te fera du bien

et je vais l'ouvrir comme je le souhaite, si ça te plait pas bah écoute, y a le mur si tu veux te cogner la tête grinning smiley
Citation
Linpertinent a écrit:
Pourquoi t'as pas répondu à mes questions factuelles qui sont très simples ? perplexe

Pourquoi tu dis que tu discuteras pour finalement répondre uniquement par "je ne discute qu'avec des scientifiques" ?! perplexe

Pourquoi tu me parles de solution miracle alors que je te parle du sujet du topic, à savoir le couvre-feu ? perplexe

Pourquoi tu fais l'autruche comme ça ? perplexe

Rien de neuf, pour pas perdre la face t'essaies de m'amener sur un autre terrain, un classique.

Et je persiste, ne l'ouvre pas sur le sujet si au final tu ne respectes même pas tes engagements.

Je vais prendre l'air maintenant que j'ai fini d'uriné.
21 avril 2021 23:56
Non ça va, continuer à l'ouvrir me permet aussi de me claquer une bonne barre donc dans les deux cas je suis gagnant grinning smiley
Citation
re.Vooriden a écrit:
ça te fera du bien

et je vais l'ouvrir comme je le souhaite, si ça te plait pas bah écoute, y a le mur si tu veux te cogner la tête grinning smiley
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
r
22 avril 2021 00:03
jte laisse te dire ça pour te rassurer, je sais que c'est un besoin vital pour certains grinning smiley
Citation
Linpertinent a écrit:
Non ça va, continuer à l'ouvrir me permet aussi de me claquer une bonne barre donc dans les deux cas je suis gagnant grinning smiley
22 avril 2021 22:48
Le culot ptdr

Le besoin de me rassurer alors que le mec spam des phrases du style :

"je refuse de parler si t'es pas scientifique"

"je n'écoute que l'exécutif car ils savent"

"je ne parle qu'avec des personnes de terrain" ptdr


Des hommes de terrain comme le professeur Raoult ?? Le mec le plus titré dans son domaine qui s'est pas mal planté ??? (oui il a aussi dit des choses pertinentes et heureusement)

Et ton "exécutif" qui maintient le second tour des municipales, il fallait être scientifique pour comprendre qu'il y allait avoir masse contamination ? ptdr

Bref, continue à mettre ton masque dans ta voiture ou quand t'es seul dans ta salle de bain et surtout rentre bien à 18h30 sinon c'est 135 balles et tu es un mauvais citoyen No no

Citation
re.Vooriden a écrit:
jte laisse te dire ça pour te rassurer, je sais que c'est un besoin vital pour certains grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/04/21 22:48 par Linpertinent.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
r
22 avril 2021 22:56
mdr
oui je vais le faire car j'ai une conscience
toi, pas besoin, prend ton virus et file le à ta mère et ta grand mère pour voir ce que ça donne comme expérience

et les 135 balles ouais, je préfère les garder, si tu veux les jeter dans les caisses de l'état go hein, ça payera le RSA de certains grinning smiley
Citation
Linpertinent a écrit:
Le culot ptdr

Le besoin de me rassurer alors que le mec spam des phrases du style :

"je refuse de parler si t'es pas scientifique"

"je n'écoute que l'exécutif car ils savent"

"je ne parle qu'avec des personnes de terrain" ptdr


Des hommes de terrain comme le professeur Raoult ?? Le mec le plus titré dans son domaine qui s'est pas mal planté ??? (oui il a aussi dit des choses pertinentes et heureusement)

Et ton "exécutif" qui maintient le second tour des municipales, il fallait être scientifique pour comprendre qu'il y allait avoir masse contamination ? ptdr

Bref, continue à mettre ton masque dans ta voiture ou quand t'es seul dans ta salle de bain et surtout rentre bien à 18h30 sinon c'est 135 balles et tu es un mauvais citoyen No no
22 avril 2021 23:06
"oui je vais le faire car j'ai une conscience
toi, pas besoin, prend ton virus et file le à ta mère et ta grand mère pour voir ce que ça donne comme expérience
"


Et voilà, on parle du couvre-feu puis des échecs du gouvernement et dans ton cerveau détruit par BFM ça se transforme en :

"il nie l'existence du virus"

Alors soit tu en viens à cette conclusion car t'es très con (faut dire les choses telles qu'elles sont à un moment), soit c'est encore une pirouette car tu te retrouves une fois de plus acculé.

Toi par contre tu peux prendre ton exécutif, tes scientifiques et les présenter à ta mère et à ta grand mère.

Elle est belle ta conscience, ça fonctionne vachement en tout cas whistling smiley
Citation
re.Vooriden a écrit:
mdr
oui je vais le faire car j'ai une conscience
toi, pas besoin, prend ton virus et file le à ta mère et ta grand mère pour voir ce que ça donne comme expérience

et les 135 balles ouais, je préfère les garder, si tu veux les jeter dans les caisses de l'état go hein, ça payera le RSA de certains grinning smiley
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
r
22 avril 2021 23:25
nier l'existence du virus ? mdr

je suis le premier à prendre toute les mesures possible car j'ai envoyé une personne proche en réa car j'étais porteur

si tu veux me coller une étiquette choisi au moins la bonne au lieu de raconter de la merde
Citation
Linpertinent a écrit:
"oui je vais le faire car j'ai une conscience
toi, pas besoin, prend ton virus et file le à ta mère et ta grand mère pour voir ce que ça donne comme expérience
"


Et voilà, on parle du couvre-feu puis des échecs du gouvernement et dans ton cerveau détruit par BFM ça se transforme en :

"il nie l'existence du virus"

Alors soit tu en viens à cette conclusion car t'es très con (faut dire les choses telles qu'elles sont à un moment), soit c'est encore une pirouette car tu te retrouves une fois de plus acculé.

Toi par contre tu peux prendre ton exécutif, tes scientifiques et les présenter à ta mère et à ta grand mère.

Elle est belle ta conscience, ça fonctionne vachement en tout cas whistling smiley
22 avril 2021 23:28
T'as lu mon commentaire un peu vite mon coco, c'est très clair pourtant, j'ai mis des guillemets, ça voulait dire que je te citais toi Oups
Citation
re.Vooriden a écrit:
nier l'existence du virus ? mdr

je suis le premier à prendre toute les mesures possible car j'ai envoyé une personne proche en réa car j'étais porteur

si tu veux me coller une étiquette choisi au moins la bonne au lieu de raconter de la merde
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
r
22 avril 2021 23:30
cerveau détruit par BFM c'est tout sauf moi, car je ne regarde pas ce spectacle de clowns

on a pas les mêmes références No no
Citation
Linpertinent a écrit:
T'as lu mon commentaire un peu vite mon coco, c'est très clair pourtant, j'ai mis des guillemets, ça voulait dire que je te citais toi Oups
24 avril 2021 00:59
Je t'ai dit de rentrez chez toi à 18h30 et de mettre ton masque et tu me dis

"oui je vais le faire car j'ai une conscience"


T'es conscient qu'en sortant après 19h tu as 200 000 fois moins de chance de choper le covid ? (sauf si tout le monde sort après 19h bien évidemment).

Tiens quelque chose d'autre de scientifique, on a tous vu les vidéos des parisiens entassés dans le métro. Tout le monde veut profiter du maximum de temps de la liberté qu'il a et donc les gens finissent par rentrer à la même heure et s'entasser.

Est-ce que c'est pareil en temps normal ? Bah non puisque quand la plage horaire est plus large, les déplacements sont mieux répartis, fluides donc moins de contact.

Et surtout est-ce que les 35 000 cas par jour depuis 2 mois se font contaminer après 19h ? smiling smiley


Elle est belle avec ça ta conscience, tout comme ton exécutif est très beau.
Citation
re.Vooriden a écrit:
cerveau détruit par BFM c'est tout sauf moi, car je ne regarde pas ce spectacle de clowns

on a pas les mêmes références No no



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/21 01:01 par Linpertinent.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook