Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
IRAK, 07/07/2007 : 150 morts. N'oublions pas
a
9 juillet 2007 02:40
L'Irak est quotidiennement frapper par des attentats. Celui de samedi au nord du pays à été TRES meurtrier.

N'oublions pas les 150 morts et les 250 blessés.

Nous n'en parlons plus et les médias dans un ou deux jours n'en parleront plus aussi. Si cette attentat avait frapper le continent Européen ou Américain, pendant un jour (quotidiennement les médias nous parlerais de cette attentat du 07/07/07. Mais comme c'est en Irak (pays en guerre), cela n'emeut pas grand monde on dirait.

Ce post est un hommage à toute ces victimes innocentes de la folie des hommes. Une pensée à tous les blessés aussi.
a
9 juillet 2007 02:43
Citation
Belaid a écrit:
L'Irak est quotidiennement frapper par des attentats. Celui de samedi au nord du pays à été TRES meurtrier.

N'oublions pas les 150 morts et les 250 blessés.

Nous n'en parlons plus et les médias dans un ou deux jours n'en parleront plus aussi. Si cette attentat avait frapper le continent Européen ou Américain, pendant un jour (quotidiennement les médias nous parlerais de cette attentat du 07/07/07. Mais comme c'est en Irak (pays en guerre), cela n'emeut pas grand monde on dirait.

Ce post est un hommage à toute ces victimes innocentes de la folie des hommes. Une pensée à tous les blessés aussi.



Je voulais dire pendant un an
h
9 juillet 2007 13:20
Ca m'a aussi marqué et j'ai eu la meme observation que toi....150 morts quand meme.....!!!Lah i rahmoum
Malheureusement, c'est devenu "banal", on n'en parle vite fait aux infos mais sans plus, sans émotion c'est devenu normal aux yeux de certains puisque c'est leur quotidien....

C'est triste...
p
9 juillet 2007 13:28
Allah i Rahmoum
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
w
9 juillet 2007 14:51
tu sais belaid, sur ce forum y en a qui vont te dire jes irakiens "j en ai rien a foutre
s
9 juillet 2007 14:57
Merci Belaid, on oublie vite et on est trop dépendant de l'information qu'on reçoit

Que Dieu te protège

wa salam
a
9 juillet 2007 17:12
Salam, Merci pour vos commentaires. smiling smiley

Que Dieu vous protège Tous .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook