Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Irais je en ENFER ?
c
26 août 2008 23:20
un hadith pour aurum et pour tous :

Hadiths 42

« Allah très Haut a dit: ‹O fils d`Adam, tant que tu M`invoqueras et mettras ton espoir en Moi, je te pardonnerai les péchés dont tu te seras chargé, sans Me soucier de leur grand nombre. O fils d`Adam, si tes péchés atteignent toute l`étendue visible du ciel, et qu`alors tu implores mon pardon, je te pardonnerai. O fils d`Adam, si tu viens à Moi, ayant rempli la terre de tes péchés et qu`alors tu Me rencontres cependant que tu n`associes personne d`autre à moi, je te donnerai de quoi la remplir autant de pardon ».[/[/i]b]


voici la source : [www.40hadith.com]

Espérant avoir apaisé ta tristesse et ta douleur.
allah yehdik ou yehdi l'jamih el mouslimine.
m
27 août 2008 11:52
reviens à l'essentiel,reviens à dieu,

inshallah IL te pardonnera si tu te repens sincérement.......
Citation
Aurum a écrit:
Bonjour mes freres et soeurs, voila je suis danseur orientale, je danse comme les filles dans les cabarets mais ca sarrette la , je suis homo mais je ne cherche pas de relations car j'ai beaucoup souffert en amour, je sui quelqu'un de tres religieux et de serieux pourtant, des gens me disent que je vais aller en enfer pourquoi , je fais de mal a personne , je fais avec ce que dieu m'a donné, j'ai tue personne !! moi j'irai en enfer pourkoi parceke je danse ?? parceke je suis homo alors que je ne cherhce a seduire aucun mec ?? parceque je me sens comme une fille ?? mais out ca c pas ma faute depuis tout petit je suis comm ca ?? dites moi vous merci bonne journée a tous
l
28 août 2008 00:08
salameye rolling smiley
l'homosexualité existe depuis toujours mais je pense qu'aujourd'hui c'est devenu un sujet moins tabou.
ça n'engage que moi, mais le gêne de l'homosexualité ou de l'hétérosexualité est encore à chercher ...SOS je trouve trop facile le fait de dire "c'est comme ça, c'est naturel et bla bla bla"
L'identité sexuelle se construit en fonction des modèles éducatifs que l'on a pu avoir, tout n'est pas inné.l'entourage familial, et autres jouent beaucoup dans nos choix de vie personnels.la religion nous sert de guide lorsque l'on a fait le choix de croire en Dieu et lorsqu'on a la foi.Le travail que l'on fait en tant que musulman pour réprimer certains des penchants sexuels interdits ou tout simplement un défaut du caractère incompatible avec les valeurs de l'islam démontrera inchallah tout l'effort que nous avons consacré à l'adoration d'Allah et à l'acceptation de Ses commandements car nous ne sommes que des "invités sur terre" (une phrase de ma tantegrinning smiley que j'aime bien)
Bref,Pour Aurum : Allah est le seul juge donc ce n'est pas à nous de determiner si ta destinée sera (ALLAH yahfad) l'enfer ou le paradis car nous aussi on est angoissé par notre destin futur pas besoin d'être homo pour se poser cette questioncrying(
je comprend pas quand tu dis que tu te considères "ni comme fille ni comme garçon"moody smiley c pas le cas de tous les homo?! jte souhaite sincèrement d'être en paix avec toi même et avec les autres.
i
29 août 2008 18:19
Citation
Aurum a écrit:
Bonjour mes freres et soeurs, voila je suis danseur orientale, je danse comme les filles dans les cabarets mais ca sarrette la , je suis homo mais je ne cherche pas de relations car j'ai beaucoup souffert en amour, je sui quelqu'un de tres religieux et de serieux pourtant, des gens me disent que je vais aller en enfer pourquoi , je fais de mal a personne , je fais avec ce que dieu m'a donné, j'ai tue personne !! moi j'irai en enfer pourkoi parceke je danse ?? parceke je suis homo alors que je ne cherhce a seduire aucun mec ?? parceque je me sens comme une fille ?? mais out ca c pas ma faute depuis tout petit je suis comm ca ?? dites moi vous merci bonne journée a tous

je sais pas si ton témoignage est vrais mais bon je vais faire comme si.

je ne sais absolument pas si l'enfer sera ta destination comme je ne sais pas ou sera la mienne.
mais dans tous les cas ce que tu "prétans" faire est grave je te conseille vivement de demander pardon a Allah le plus cincérement possible est sache que Allah est le plus grand acceuillant au repentir.

je ne sais pas si tu connais l'histoire de l'homme qui avait tué 100 hommes et qui fini par rentrer au paradis parce que son repentir étais sincére tous cela pour te dire que nous faisons tous des erreur mais le plus important c'est dans être conscient.
Si parfois l'infini te parais utopique n'oubli pase de garder pour seul optique que le début ne nécessite pas forcément de fin (Ilham)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook