Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Irais je en ENFER ?
N
19 août 2008 23:09
ca sent le faux temoignage.

Email: *****************************
Sexe: Homme
Date de naissance: 03/10/1991 --> 17 ans ????
Ville: Rabat
Pays: Maroc
Messages: 1
Date d'enregistrement: 19-08-08 17h00
Dernière visite: 19-08-08 17h14
c
19 août 2008 23:30
Citation
casatoulouse a écrit:
ca sent le faux temoignage.

Email: *****************************
Sexe: Homme
Date de naissance: 03/10/1991 --> 17 ans ????
Ville: Rabat
Pays: Maroc
Messages: 1
Date d'enregistrement: 19-08-08 17h00
Dernière visite: 19-08-08 17h14


ca reste possible. No no
k
20 août 2008 00:20
salam

ç'est un post farce ,j'y crois pas une seconde

tu cherches surement la polémique sur l'homosexualité et en te disant sérieux musulman tu te déculpabilises

face à la religion pour nous faire passer pour des intolérants.fin stratège je dois avouer.
mamarococo
m
20 août 2008 02:45
Ca sent le mytho, mais je me lance!




oui.


L'homosexualité, est haram.

Si un homme en arrive a etre homosexuel, sa foi doit etre VRAIMENT VRAIMENT basse!

2. Le 2ème volet: AL IMANE (Foi Absolue en ALLAH)
************************************************

Il se compose de plus de soixante-dix branches, dont la plus haute est:
le Témoignage que nul n'est digne d'adoration sauf Allah, et la toute dernière branche de l'Imane (la Foi) est: d'éloigner tout obstacle nuisible se trouvant sur les chemins. De même, la pudeur (modestie) est une des branches de l'Imane.
Les piliers de l'Imane (la Foi) sont au nombre de six, ils consistent donc en la ferme Croyance:
1- en Dieu (Allah) , 2- en Ses Anges , 3- en Ses Livres Saints , 4- en Ses Messagers , 5- au Jour du Jugement Dernier , 6- au Destin, quel qu'il soit: Bon ou Mauvais.



Oublies cette idée homosexuelle!!!

Tu sais emme pas a quel point jprends sur moi meme pour te répondre, homophobe que je suis!
http://www.jaimepasisrael.com
21 août 2008 15:43
moi qui ai toujours pensé que c'était les relation homosexuelles qui étaient haram , et non le fait d'être homosexuel.

Un homme qui est attiré par les hommes, mais qui fait un effort de se marier avec une femme et d'avoir des enfants , selon vous c'est tout aussi haram que d'avoir des relations homosexuelles ?

Merci de m'éclairer
m
21 août 2008 21:28
Citation
Aurum a écrit:
Bonjour mes freres et soeurs, voila je suis danseur orientale, je danse comme les filles dans les cabarets mais ca sarrette la , je suis homo mais je ne cherche pas de relations car j'ai beaucoup souffert en amour, je sui quelqu'un de tres religieux et de serieux pourtant, des gens me disent que je vais aller en enfer pourquoi , je fais de mal a personne , je fais avec ce que dieu m'a donné, j'ai tue personne !! moi j'irai en enfer pourkoi parceke je danse ?? parceke je suis homo alors que je ne cherhce a seduire aucun mec ?? parceque je me sens comme une fille ?? mais out ca c pas ma faute depuis tout petit je suis comm ca ?? dites moi vous merci bonne journée a tous


tu devrais lire la coran sourta Loth

Les citations coraniques portant sur la condamnation de l’homosexualité :
Sourate VII (l’enceinte du paradis) versets 80-81: " Souvenez-vous de Loth! Il dit à son peuple : vous livrez-vous à cette abomination que nul, parmi les mondes, n’a commise avant vous? Vous vous approchez des hommes de préférences aux femmes pour assouvir vous passions. Vous êtes un peuple pervers ".
Sourate XXI ( les prophètes) verset 74: " Et Loth, nous lui donnâmes sagesse, jugement et savoir, et nous le sauvâmes de la cité qui pratiquait le vice. C’étaient des gens de mal et des dévergondés ".
Sourate XXVI (les poètes)verset 165: " Vous approchez-vous des mâles de l’univers et délaisserez-vous vos épouses, créées pour vous par le Seigneur? Vous êtes un peuple transgresseur ".

Les hadiths qui condamnent l’homosexualité
" Dieu ne regarde pas celui qui pénètre un homme ou une femme par derrière "
" Ceux qui pratiquent le péché du peuple de Loth, lapidez l’actif et le passif, lapidez-les tous les deux ".
" Si vous trouvez deux hommes pratiquer le vice du peuple de Loth, maudissez les ".
Dès les débuts de l’Islam et dès l’établissement de sociétés régies par les lois musulmanes, l’homosexualité a été sévèrement condamnée et réprimée.


c'est Hram ce que tu fais c'est condamné par l'islam et par Allah

allah ya3fou 3lik tu dis que tu es religieux mais si tu avais lu le coran te ne serais même pas là à chercher une excuse.

ma-casablanca
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
c
21 août 2008 22:00
attendez ... je ne comprends pas ceci :

" Ceux qui pratiquent le péché du peuple de Loth, lapidez l’actif et le passif, lapidez-les tous les deux ".
" Si vous trouvez deux hommes pratiquer le vice du peuple de Loth, maudissez les ".

c'est quoi la différence des deux ? moody smiley
m
21 août 2008 23:01
Citation
candi-up a écrit:
attendez ... je ne comprends pas ceci :

" Ceux qui pratiquent le péché du peuple de Loth, lapidez l’actif et le passif, lapidez-les tous les deux ".
" Si vous trouvez deux hommes pratiquer le vice du peuple de Loth, maudissez les ".

c'est quoi la différence des deux ? moody smiley


pas de différence mais même punition ça veut dire punissez les 2 hommes celui qui B..... et celui qui se fait enC.... je ne termine pas mes mots mais je penses que tu as compris les termes
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
a
21 août 2008 23:03
Citation
Aurum a écrit:
Bonjour mes freres et soeurs, voila je suis danseur orientale, je danse comme les filles dans les cabarets mais ca sarrette la , je suis homo mais je ne cherche pas de relations car j'ai beaucoup souffert en amour, je sui quelqu'un de tres religieux et de serieux pourtant, des gens me disent que je vais aller en enfer pourquoi , je fais de mal a personne , je fais avec ce que dieu m'a donné, j'ai tue personne !! moi j'irai en enfer pourkoi parceke je danse ?? parceke je suis homo alors que je ne cherhce a seduire aucun mec ?? parceque je me sens comme une fille ?? mais out ca c pas ma faute depuis tout petit je suis comm ca ?? dites moi vous merci bonne journée a tous

t'es religieux et homo, paradoxal non?
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
a
21 août 2008 23:25
ça doit etre un yabi qui a cree un autre pseudo pour s'amuser un peu ...
m
21 août 2008 23:58
Citation
abdel062 a écrit:
ça doit etre un yabi qui a cree un autre pseudo pour s'amuser un peu ...

non malheureusement ils sont de plus en plus nombreux dans ce milieu allah yesstar regards ça :


[www.dailymotion.com]

et j'en ai vu aussi à Paris dans un resto orientale, le mec on ne savait pas si il était femme ou homme il faisait la danse orientale dans le resto
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
c
22 août 2008 00:06
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
attendez ... je ne comprends pas ceci :

" Ceux qui pratiquent le péché du peuple de Loth, lapidez l’actif et le passif, lapidez-les tous les deux ".
" Si vous trouvez deux hommes pratiquer le vice du peuple de Loth, maudissez les ".

c'est quoi la différence des deux ? moody smiley


pas de différence mais même punition ça veut dire punissez les 2 hommes celui qui B..... et celui qui se fait enC.... je ne termine pas mes mots mais je penses que tu as compris les termes

non mais ca j'ai bien compris.
ce que je ne comprends pas c'est pourquoi deux versets qui disent la meme chose ???
de quel vice parlen-T-on ?
a
22 août 2008 00:19
Citation
candi-up a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
attendez ... je ne comprends pas ceci :

" Ceux qui pratiquent le péché du peuple de Loth, lapidez l’actif et le passif, lapidez-les tous les deux ".
" Si vous trouvez deux hommes pratiquer le vice du peuple de Loth, maudissez les ".

c'est quoi la différence des deux ? moody smiley


pas de différence mais même punition ça veut dire punissez les 2 hommes celui qui B..... et celui qui se fait enC.... je ne termine pas mes mots mais je penses que tu as compris les termes

non mais ca j'ai bien compris.
ce que je ne comprends pas c'est pourquoi deux versets qui disent la meme chose ???
de quel vice parlen-T-on ?

c'est pas nous d'expliquer ça .... il faut un vrai savant ... achete le livre qui intreprete le coran ...

tafssir ljalalayn ...

tafssir iben kathir ...

tu trouveras la reponse .. sinon pose la question a un grand savant ... arabe c'est mieux ....
a
22 août 2008 00:20
je sais que ça existe .... moi personnelement j e ny prete aucun atention ..... je m'en fiche completement Cool
m
22 août 2008 00:53
Citation
candi-up a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
attendez ... je ne comprends pas ceci :

" Ceux qui pratiquent le péché du peuple de Loth, lapidez l’actif et le passif, lapidez-les tous les deux ".
" Si vous trouvez deux hommes pratiquer le vice du peuple de Loth, maudissez les ".

c'est quoi la différence des deux ? moody smiley


pas de différence mais même punition ça veut dire punissez les 2 hommes celui qui B..... et celui qui se fait enC.... je ne termine pas mes mots mais je penses que tu as compris les termes

non mais ca j'ai bien compris.
ce que je ne comprends pas c'est pourquoi deux versets qui disent la meme chose ???
de quel vice parlen-T-on ?



le vice est de faire l'amour par derrière je coyais que tu as compris et si tu lis attentivement tu vas comprendre que ça été répété dans les sourates :

1) Sourate VII (l’enceinte du paradis) versets 80-81
2) Sourate XXI ( les prophètes) verset 74:
3) Sourate XXVI (les poètes)verset 165

Les citations coraniques portant sur la condamnation de l’homosexualité :
Sourate VII (l’enceinte du paradis) versets 80-81: " Souvenez-vous de Loth! Il dit à son peuple : vous livrez-vous à cette abomination que nul, parmi les mondes, n’a commise avant vous? Vous vous approchez des hommes de préférences aux femmes pour assouvir vous passions. Vous êtes un peuple pervers ".Sourate XXI ( les prophètes) verset 74: " Et Loth, nous lui donnâmes sagesse, jugement et savoir, et nous le sauvâmes de la cité qui pratiquait le vice. C’étaient des gens de mal et des dévergondés ".Sourate XXVI (les poètes)verset 165: " Vous approchez-vous des mâles de l’univers et délaisserez-vous vos épouses, créées pour vous par le Seigneur? Vous êtes un peuple transgresseur ".
Les hadiths qui condamnent l’homosexualité

" Dieu ne regarde pas celui qui pénètre un homme ou une femme par derrière "
" Ceux qui pratiquent le péché du peuple de Loth, lapidez l’actif et le passif, lapidez-les tous les deux ".
" Si vous trouvez deux hommes pratiquer le vice du peuple de Loth, maudissez les ".Dès les débuts de l’Islam et dès l’établissement de sociétés régies par les lois musulmanes, l’homosexualité a été sévèrement condamnée et réprimée.
Cependant, toutes les écoles juridiques (les quatre écoles sunnites et l’école chiite) n’auront pas la même sévérité, et toutes ne choisiront pas la peine de mort pour les sodomites.
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
c
22 août 2008 00:58
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
attendez ... je ne comprends pas ceci :

" Ceux qui pratiquent le péché du peuple de Loth, lapidez l’actif et le passif, lapidez-les tous les deux ".
" Si vous trouvez deux hommes pratiquer le vice du peuple de Loth, maudissez les ".

c'est quoi la différence des deux ? moody smiley


pas de différence mais même punition ça veut dire punissez les 2 hommes celui qui B..... et celui qui se fait enC.... je ne termine pas mes mots mais je penses que tu as compris les termes

non mais ca j'ai bien compris.
ce que je ne comprends pas c'est pourquoi deux versets qui disent la meme chose ???
de quel vice parlen-T-on ?



le vice est de faire l'amour par derrière je coyais que tu as compris et si tu lis attentivement tu vas comprendre que ça été répété dans les sourates :

1) Sourate VII (l’enceinte du paradis) versets 80-81
2) Sourate XXI ( les prophètes) verset 74:
3) Sourate XXVI (les poètes)verset 165

Les citations coraniques portant sur la condamnation de l’homosexualité :
Sourate VII (l’enceinte du paradis) versets 80-81: " Souvenez-vous de Loth! Il dit à son peuple : vous livrez-vous à cette abomination que nul, parmi les mondes, n’a commise avant vous? Vous vous approchez des hommes de préférences aux femmes pour assouvir vous passions. Vous êtes un peuple pervers ".Sourate XXI ( les prophètes) verset 74: " Et Loth, nous lui donnâmes sagesse, jugement et savoir, et nous le sauvâmes de la cité qui pratiquait le vice. C’étaient des gens de mal et des dévergondés ".Sourate XXVI (les poètes)verset 165: " Vous approchez-vous des mâles de l’univers et délaisserez-vous vos épouses, créées pour vous par le Seigneur? Vous êtes un peuple transgresseur ".
Les hadiths qui condamnent l’homosexualité

" Dieu ne regarde pas celui qui pénètre un homme ou une femme par derrière "
" Ceux qui pratiquent le péché du peuple de Loth, lapidez l’actif et le passif, lapidez-les tous les deux ".
" Si vous trouvez deux hommes pratiquer le vice du peuple de Loth, maudissez les ".Dès les débuts de l’Islam et dès l’établissement de sociétés régies par les lois musulmanes, l’homosexualité a été sévèrement condamnée et réprimée.
Cependant, toutes les écoles juridiques (les quatre écoles sunnites et l’école chiite) n’auront pas la même sévérité, et toutes ne choisiront pas la peine de mort pour les sodomites.

Non mais sérieusement...je sais pas si tu a lu : jai bien compris ! je sais ce que c'est une sodomie quand meme Grrrr

ma question est la suivante :

pourquoi deux versets qui disent la meme chose :

Dans le 1er / on les lapide
Dans le second/ on les maudit

" Ceux qui pratiquent le péché du peuple de Loth, lapidez l’actif et le passif, lapidez-les tous les deux ".
" Si vous trouvez deux hommes pratiquer le vice du peuple de Loth, maudissez les ".


elle est la ma question perplexe
c
22 août 2008 01:01
qui sont les "ceux" ? est ce que ce serait " un homme et une femme"
et dans le second verset, on parle d'une relation de deux hommes...

donc si j'ai bien compris dès qu'il y a une femme dans la sauce, il y a lapidation
et des que ce sont deux hommes, il y a juste à les maudir

??? QUELQUN PEUT ME REPONDRE ??? Oups
a
22 août 2008 01:18
le peuple de loth; ils font quoi??

ils preferent les hommes aux femmes .... ils sont maudits, et il faut les lapidier .. c'est tout, c'est n coran, il n y pas de contradiction ....

2 hommes qui font le haram ou 2 femmes pareil...

si un homme penetre sa femme par deriere ... ils ont maudits tous les 2.... il n y pas de lapidation, mais ça reste un grand péché ....

je sais pas ou t'as vu la femme toi??

donc si j'ai bien compris dès qu'il y a une femme dans la sauce, il y a lapidation
et des que ce sont deux hommes, il y a juste à les maudi
r

ou t'as lu ça???
22 août 2008 12:43
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
abdel062 a écrit:
ça doit etre un yabi qui a cree un autre pseudo pour s'amuser un peu ...

non malheureusement ils sont de plus en plus nombreux dans ce milieu allah yesstar regards ça :


[www.dailymotion.com]

et j'en ai vu aussi à Paris dans un resto orientale, le mec on ne savait pas si il était femme ou homme il faisait la danse orientale dans le resto

Trop comique la vidéo !! il se débrouille pas mal mais y'a rien à faire il n'a aucune grace !!
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
m
22 août 2008 13:13
Citation
2passage06 a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
abdel062 a écrit:
ça doit etre un yabi qui a cree un autre pseudo pour s'amuser un peu ...

non malheureusement ils sont de plus en plus nombreux dans ce milieu allah yesstar regards ça :


[www.dailymotion.com]

et j'en ai vu aussi à Paris dans un resto orientale, le mec on ne savait pas si il était femme ou homme il faisait la danse orientale dans le resto

Trop comique la vidéo !! il se débrouille pas mal mais y'a rien à faire il n'a aucune grace !!


oui allah yesster le pire c'est celui que j'ai vu au resto le Massyle à Paris habillé en cousture oriental...mdr
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook