Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Invocation (ancien poste)
U
19 avril 2017 23:47
Pti'Sem [ MP ]22 juin 2009 16:39 Salam a3leykoum,

Un petit message pour tous ceux qui passent par des gros moments de doutes, sans voir le bout du tunnel, qui pensent que tout est fichu, et qu'il n'y a plus de solutions.

Ressaisissez vous Smiling Smiley
Soyez proche d'Allah et Allah sera avec vous Smiling Smiley

J'ai demandé à Allah quelque chose de casi impossible, dont les probabilités pour que j'y accède étaient vraiment faibles... Et Il m'a donné mieux que ce que j'espérais!
J'ai pas eu à me soucier quand à la pratique de ma religion, car Il m'a fait rencontrer des gens qui acceptent mes croyance. Il m'a fait rencontrer de Vrai amies aussi.
Allah m'a ouvert plein de porte, alors que je ne voyais aucune issue.
Toujours Il m'a facilité, ce qui me paraissait être des montagnes, n'était finalement que des poussières, grâce à son aide.
Il est trop généreux, et nous humains trop ingrats. Staghfiroullah

Un de mes hadiths préférés:

Ibn'Abbas a dit: "J'étais une fois assis en croupe sur la monture du Prophète saws quand il me dit: "Jeune homme je vais t’enseigner ces quelques paroles : préserve les limites imposé par Allah, Allah te préservera. Préserve Ses limites et tu trouveras Allah face à toi. Lorsque tu demande quoi que ce soit, demande-le à Allah. Lorsque tu cherches de l’aide, demande-le à Allah. Sache que toute les créatures se rassemblaient pour t’être d’un quelconque intérêt, elles ne pourraient être utile à moins qu’Allah ne l’ai décrété pour toi. Si elles se liguaient pour te nuire de quelque façon, elles ne pourraient le faire à moins qu’Allah l’ai décrété pour toi. Les plumes [écrivant le destin] ont fini d’écrire, et l’encre [de la table gardée] a séché."
Tirmidhi

Personne sur cette terre ne vous privera de ce qui vous est destiné.

Je lui ai demandé à chaque prosternation, avant de rompre mon jeune, et les derniers tiers de nuits, avec sincérité. Et Il m'a donné!


Voila c'était juste une "pseudo exhortation" pour ceux qui ont le sentiment d'être tombé bas. Smiling Smiley

On lit parfois dans A&S: "l'amour existe vraiment blabla...". J'avais envie aujourd'hui de rappeler que Allah existe vraiment, c'est lui er rahman, er razzaq, al fattah, al 3adl, al wakil... twakklou 3ala Allah! Et demander Lui sans limite!

Allah y sehel
O
20 avril 2017 00:19
Très beau hadith. Allah exhausse les douaas mais ne nous donne pas toujours ce que l'on a demandé, Il répond;

-Oui
-J'ai mieux pour toi
-Tu auras l'équivalent en hassannettes le jour du jugement
m
20 avril 2017 00:22
et rien de ce que les gens t'apporterons comme preuve sur :
-LE DIEU EXISTE
-OU LE DIEU N4EXISTE PAS
ne pourra surpassé la preuve de ce que allah nous a exaucé
--en resumé, c la preuve ultime
Citation
Camembert a écrit:
Pti'Sem [ MP ]22 juin 2009 16:39 Salam a3leykoum,

Un petit message pour tous ceux qui passent par des gros moments de doutes, sans voir le bout du tunnel, qui pensent que tout est fichu, et qu'il n'y a plus de solutions.

Ressaisissez vous Smiling Smiley
Soyez proche d'Allah et Allah sera avec vous Smiling Smiley

J'ai demandé à Allah quelque chose de casi impossible, dont les probabilités pour que j'y accède étaient vraiment faibles... Et Il m'a donné mieux que ce que j'espérais!
J'ai pas eu à me soucier quand à la pratique de ma religion, car Il m'a fait rencontrer des gens qui acceptent mes croyance. Il m'a fait rencontrer de Vrai amies aussi.
Allah m'a ouvert plein de porte, alors que je ne voyais aucune issue.
Toujours Il m'a facilité, ce qui me paraissait être des montagnes, n'était finalement que des poussières, grâce à son aide.
Il est trop généreux, et nous humains trop ingrats. Staghfiroullah

Un de mes hadiths préférés:

Ibn'Abbas a dit: "J'étais une fois assis en croupe sur la monture du Prophète saws quand il me dit: "Jeune homme je vais t’enseigner ces quelques paroles : préserve les limites imposé par Allah, Allah te préservera. Préserve Ses limites et tu trouveras Allah face à toi. Lorsque tu demande quoi que ce soit, demande-le à Allah. Lorsque tu cherches de l’aide, demande-le à Allah. Sache que toute les créatures se rassemblaient pour t’être d’un quelconque intérêt, elles ne pourraient être utile à moins qu’Allah ne l’ai décrété pour toi. Si elles se liguaient pour te nuire de quelque façon, elles ne pourraient le faire à moins qu’Allah l’ai décrété pour toi. Les plumes [écrivant le destin] ont fini d’écrire, et l’encre [de la table gardée] a séché."
Tirmidhi

Personne sur cette terre ne vous privera de ce qui vous est destiné.

Je lui ai demandé à chaque prosternation, avant de rompre mon jeune, et les derniers tiers de nuits, avec sincérité. Et Il m'a donné!


Voila c'était juste une "pseudo exhortation" pour ceux qui ont le sentiment d'être tombé bas. Smiling Smiley

On lit parfois dans A&S: "l'amour existe vraiment blabla...". J'avais envie aujourd'hui de rappeler que Allah existe vraiment, c'est lui er rahman, er razzaq, al fattah, al 3adl, al wakil... twakklou 3ala Allah! Et demander Lui sans limite!

Allah y sehel
20 avril 2017 08:46
Oui je lai vue ton ancien post machallah en combien de temps tu as était exaucer? Moi je me demande si Allah exauce même quand on le dis dans son coeur psk j'ai des demandes aussi un peux irréalisable
23 avril 2017 18:56
Salam Aleykoum))

Oui Il exauce))))

Il faut être patient c'est à dire continué de faire toujours des bonnes oeuvres, la pratique et de ne pas trop s'impatienter)))

Il faut aussi réunir les conditions de l'exaucement . Je ferais bientôt inchAllah un tome vidéo àll'aide d'une autre personne , je t'invite à les visionner quand ce sera prêt, ça apaisera tes doutes))
Baraka Allah Oufik pour le rappel)))

Bonne journée sous la protection de Allah)))
[color=#3399FF]Gloire à Allah et qu'il soit loué Gloire à Allah, Allah est le suprême Tu ma lu! ! Repete ce dhirk plus de 10fois serais ce pour Allah si tu m'a lu! !))
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook