Citation
Mademoisellereveuse a écrit:
Elles me connaissent... Pas besoin de tâter le terrain
Citation
Shikshakshock a écrit:
Ce ne sont pas des amies pour toi alors, sois cohérente… c’est des bouche trou tout simplement
drôle de vision de l’amitié…
Elles ont raison de ne plus t’adresser la parole. Il y a largement de quoi
Elles te rendent un grand service
Citation
Copine si tu préfères. Non je ne les considère pas comme des bouches trous à vrai dire.
J'avais plaisir à les voir une à deux fois par an pour prendre un verre papoter, rire en souvenir de nos années lycée par exemple.
Mais je souhaite simplement faire un mariage en famille. C'est des moments intimes.
Je ne mélange pas amis, famille, couple, collègues. Chaque chose dans sa case.
C'est ma philosophie de vie.
Mais c'est ton opinion merci.
Citation
(**) a écrit:
Salam,
Ton mariage, tes choix. Je suis totalement d'accord sur le fait de ne pas mélanger ces deux parties de ta vie, ça t'évitera bien des problèmes.
Garde précieusement ton foyer loin des copines. Vivons heureux, vivons cachés.
Citation
Aminou75 a écrit:
Ton futur mari , lui aussi pas d’amis juste ses frères et ses parents pour votre cérémonie de mariage ?
Vous vous donnez tellement envers votre mari qu’il se dira un jour , t’as pas d’amies puis pas de familles , il n’y a que mes amis et ma famille qui compte .
En tout cas le bonhomme a trouvé la pte fille qu’il pourra manipuler a sa guise .
Tous mes voeux de bonheur .
Citation
Je suis loin d'être manipulable...
Citation
Je suis loin d'être manipulable...
Citation
MissDoute a écrit:
Ce sont des amies que tu vois à quelle fréquence ?
Citation
Aminou75 a écrit:
Tu n’as pas repondu à ma question :
Est ce que c’est la même du côté des invités de ton futur mari ?
Citation
On a communément décidé de faire que la famille proche.
Tu es spécial toi tu ne raisonnes qu'à travers ton prisme pour faire de déduction aussi hâtives...
Ça n'est pas les amies qui font qu'une femme est manipulable où non. Mais son niveau d'instruction. Ses lectures. Être entouré de sa famille. Savoir au nom de ma religion quels sont les droits et les devoirs de l'époux envers son épouse...
Les amies c'est elle qui vont te monter contre ton époux ?
Citation
Aminou75 a écrit:
Si ton mari n’invite pas ses amis et c’est juste votre famille proche .
Je suis d’accord avec toi , il y a égalité et justice entre vous .
Une chose arrete de voir en ton mari , ton monde .
Je sens le genre de femme qui veut faire de leur mari , l’amant , le confident , l’ami etc…
Un conseil chacun son rôle.
C’est un conseil que je te donne .
Tous mes voeux de bonheur .
P.S : Si tu n’as jamais les gens et que tu es une personne insociable même avec ton mari , je t’assure ça va être dur lool .
Citation
Copine si tu préfères. Non je ne les considère pas comme des bouches trous à vrai dire.
J'avais plaisir à les voir une à deux fois par an pour prendre un verre papoter, rire en souvenir de nos années lycée par exemple.
Mais je souhaite simplement faire un mariage en famille. C'est des moments intimes.
Je ne mélange pas amis, famille, couple, collègues. Chaque chose dans sa case.
C'est ma philosophie de vie.
Mais c'est ton opinion merci.