Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pas invitée au mariage de mon beau frère
z
2 novembre 2013 18:20
Merci de ton message rayana31.
Quand je lui ai dit de dire mabrouk 3likoum a son frere il ma juste dit merci mais c'est tout. Je croi qu'il trouve ça normal mais bon. Ma mere ma dit de ne pas me prendre la tête que meme si chez nous la maison est petite on accueillera tout le monde les bras ouvert.

Mon cheri ma dit que j'etai "mauvaise" juste parce que j'ai dit "nous a notre mariage on fera pas de tmenik sur les invitations"
Defois j'ai la langue qui derape ..

On fait la fatiha au mois de décembre incha allah.
z
2 novembre 2013 18:25
Non franchement je m'entend a merveille avec eux j'ai vraiment aucun soucis. Je croi que ça vien plutôt de la femme du frere qui a ce qu'on ma dit est tres "maniéré"
Mais bon cest pas une raison pour me mettre de côté.

Ma belle soeur ma appeler le matin du mariage elle ma dit qu'elle aurait aimer que je vienne mais bon que cetai pas elle qui decide.
Ce qui menerve plutot cest que mon cheri n'ouvre pas sa bouche j'ai pas envi de m'être mis avec un gars qui se la ferme et qui ne me defend pas !
2 novembre 2013 18:45
tu sais ces peut etre un signe?
parce que si pr sa il te defend pas quest ce que sa sera pr des choses plus graves!
a
3 novembre 2013 15:15
je pense que l'erreur vient de toi
quelle idée d'aller faire la bonne chez une femme qui n'est pas encore ta belle-mère
tu te mets toute seule dans les problèmes
si on te demande ça maintenant, qu'est ce qu'on va attendre de toi plus tard ?

pour l'invitation, peut-être qu'ils veulent te présenter à tous le jour du mariage ?
A
3 novembre 2013 16:24
Citation
zouza93 a écrit:
Salam a tous. Merci pour vos réponses. Et bien non je n'ai finalement pas été invitée..

J'en ai pas parler a mon cheri j'ai pas envi de foutre la merde pour le moment. Je lui ai dit mabrouk apres le mariage etc ..

Par contre j'ai decider que puisqu'ils veulent jouer a ce jeu de hram ou hlal avec moi et bien je n'irai plus les voir jusqu'à ce que moije soit marier beh lhal !
Mon fiancé va surement se poser des questions mais c'est comme ça c'est eux qui l'on voulu. On m'appel pour faire les papiers ou faire le menage quand la BM rentre du bled ou l'enmener faire les courses.. et bien cest fini ils ont une " vraie" belle fille pour s'occuper de tout ça


Salam

Leur attitude est honteuse. Tu ne fais pas assez parti de la famille pour être invité au mariage de leur fils mais tu les assez pour récurer chez eux et être leur secrétaire.

Après ça ma sœur et si tu es toujours décidé à épouser leur fils, garde tes distance jusqua ce que ça soit fait. Et même après. Ce n'est pas pour rien qu'on dit qu'il faut garder une certaine distance avec sa belle famille.

Il doivent tout de même se sentir gêner envers tes parents. Puisqu ils sont venu demandé ta main.

Je te conseillerais de bien réfléchir. Ton fiancé n'a rien dis c'est aussi étrange.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook